| Hannah Montana | |
|
+3Clémenceee Catwoman Videl-Chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Modo
| Sujet: Hannah Montana Mar 13 Oct - 3:44 | |
| En secret, Miley Stewart est Hannah Montana, une jeune pop star. Dans la vie de tous les jours, ses amis ne savent rien de sa double identité. DistributionMiley Cyrus : Miley Stewart Emily Osment : Lilly Truscott Mitchel Musso : Oliver Oken Jason Earles : Jackson Stewart Billy Ray Cyrus : Robby Stewart | |
|
| |
Catwoman Dexter Morgan
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 21:50 | |
| Cette série, malgré tout les dires, est géniale, une vraie fraîcheur, pas de prise de tête, bref, j'adore. | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 22:24 | |
| Ça passe sur Club RTL... C'est une connerie pas possible, super niaise, des acteurs nuls, MAIS j'aime beaucoup Jake ^^ | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 22:31 | |
| Rien que de voir Miley Cirus... je peux pas. Pourtant j'ai déjà essayé la série, mais c'est franchement pas mon truc. | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 22:33 | |
| - Clémenceee a écrit:
Rien que de voir Miley Cirus... je peux pas. Tout est dit, cette fille je ne peux pas la voir. Je la trouve vulgaire, moche, idiote et tout ce qu'on veux. Donc ba la série, je peux pas non plus ^^ | |
|
| |
Catwoman Dexter Morgan
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 22:38 | |
| Franchement, je comprends pas qu'on s'en prenne à elle et d'un autre côté, par exemple Taylor Momsen, on en dit rien, alors qu'à côté, Miley c'est un ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 22:47 | |
| C'est pas que je la trouve vulgaire, moche et idiote comme choute... je sais pas c'est physique ^^. Je connais rien d'elle, donc je peux pas juger. C'est juste que peux pas me la voir. Je la qualifierais pas d'ange non plus, elle fait quand même partie des stars de Disney qui s'est retrouvé à poil sur des photos perso... x) | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 23:01 | |
| Frenchement la Miley Cyrus je peut pas me la voir ! C'est physique je la trouve insupportable, mais bon quand y'as rien à la télé je regarde et puis bah sa se regarde mais je ne peut pas voir Miley Cyrus, elle me sors pas les yeux cette fille ! | |
|
| |
Catwoman Dexter Morgan
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 23:10 | |
| Elle a jamais été à poil, enfin pas comme Vanessa Hudgens, mais bon après, quand on est ado, voila quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 2 Nov - 23:16 | |
| Ouais ^^ Bon après je la juge pas, comme je l'ai dit c'est purement physique | |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: Hannah Montana Mar 3 Nov - 9:35 | |
| J'ai regardé un épisode qui est passé tot le matin sur france 2, je dois avouer que j'ai bien ri !! Mais je ne regarderai pas plus... Contente de voir que je ne suis pas la seule à la trouver laide, enfin, y a des photo ou ca v a, mais je trouve qu'elle a un visage qui fait super vulgaire, peut être ses lèvres je sais pas... | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Hannah Montana Mar 3 Nov - 12:30 | |
| - Catwoman a écrit:
- Franchement, je comprends pas qu'on s'en prenne à elle et d'un autre côté, par exemple Taylor Momsen, on en dit rien, alors qu'à côté, Miley c'est un ange.
J'aime pas Taylor Momsen non plus, elle a le même âge que moi, et je trouve ça ouf comment elle s'habille ou elle se comporte. Ce qui m'énerve avec Miley, c'est qu'elle est censée être un modèle/une idole pour les petites, et quand je vois ces dernières vidéos, clips ou je sais pas quoi où elle danse sur une barre de strip-tease (par exemple) ... je trouve que ça le fait pas trop ^^ Mais en soit, j'ai rien contre la série, c'est juste elle que je ne supporte pas. | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Hannah Montana Lun 9 Nov - 18:33 | |
| Moi j'aime Bien Miley (mais sans plus) pour Hannah montanna, je regarde des fois le samedi en déjeunant et c'est pas désagréable.. mais c'est pas une série que je regarderais sur internet, par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah Montana | |
| |
|
| |
| Hannah Montana | |
|