. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[2.06] Hard-Hearted Hannah

4 participants

Notez cet épisode
*
[2.06] Hard-Hearted Hannah Vote_lcap0%[2.06] Hard-Hearted Hannah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
 0% [ 0 ]
 0% [ 0 ]
[2.06] Hard-Hearted Hannah Vote_lcap100%[2.06] Hard-Hearted Hannah Vote_rcap
 100% [ 3 ]
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

[2.06] Hard-Hearted Hannah Empty
MessageSujet: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:45

+ [2.06] Hard-Hearted Hannah +

[2.06] Hard-Hearted Hannah True-blood-206

Sookie s’embarque dans une mission dangereuse pour localiser Godric, en compagnie de Hugo. Bill retrouve sa ‘maker’ à Dallas. À Bon Temps, Daphne et Sam continuent leur batifolage, alors que Hoyt doit lutter contre sa mère pour la survie de sa relation avec Jessica. Andy Bellefleur interroge Lafayette au sujet de sa disparition, alors que Tara et Eggs se retrouvent sur une route inconnue. Au Light of Day camp, Jason commence à se questionner.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:38

Excellent épisode ! Lorena me disait quelque chose je savais pas que c'était elle la créatrice de Bill, même si on l'avait vu dans la saison 1, j'ai adoré leurs scènes quand ils étaient ensemble dans le petit flash back. L'intrigue sur Steeve avance et sa femme se rend compte enfin qu'il n'est pas celui qu'elle pensait je me demande comment Sookie et son soit disant fiancé vont s'en sortir et puis vivement que Jason ouvre aussi les yeux. J'ai trouvé ça mignon qu'Hoyt se rende à Dallas rien que pour Jessica mais on les a vu en coup de vent, dommage. Et pour finir Maryann qui est "copine" avec Daphne que cachent-elles? C'est quoi le rapport avec le cochon ? Bref j'ai hâte de voir le prochain épisode ^^
https://tvshows.forumactif.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:00

Bill, Hugo, Lorena, Sookie, Lafayette, Eggs, Tara, Jason, Jessica, Sara, Daphné, Sam ou Lafayette . . . Je ne me souvenais pas que la première saison de True Blood fut aussi ouverte sur tous les personnages, d'ailleurs à ce jeu-là, la série ne s'en sort pas trop mal car l'épisode est bon en dépit du fait qu'il y est à mon goût trop d'histoires en même temps.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fellowship of the Sun semble être un lieu très à la mode dans la série. Sookie abandonne d'ailleurs son cher Bill pour se rendre avec Hugo (j'adore ce prénom...) un humain comme elle pour convaincre les patrons dont la sulfureuse Sara qui fait chavirer le coeur de son frère qu'il veulent se marier là-bas.
Évidemment, comme nous l'apprend Sara, l'objectif de son mari n'est pas tellement de combattre les vampires mais bien de créer une armée capable d'enclencher une guerre. . . Version True Blood, ça fait froid dans le dos!

Puisque nous sommes autour du cas Sara, elle et Jason passe (enfin!) à la vitesse supérieur. Cette fois c'est bon, c'est dans la poche, ils vont bien s'envoyer en l'air (dans tous les sens du terme) en plein milieu de l'église, et au niveau de l'orgue. Ah, franchement je suis bien content de cette scène, même si à mon grand désespoir nous ne voyons rien, au moins la charmante Sara aura eu ce qu'elle voulait au même titre que Jason.
Daphne et Sam quant à eux vivent d'amour et de joies de la nature. . .
Franchement, ils sont pas mimi tous les deux avec leur scènes d'amour en pleine nuit entre un chien et une truie?! Je ne sais pas si toutes ses connotations sont faites pour nous faire rire, mais avec moi cela fonctionne. Reste qu'en fin d'épisode ils sont dans l'orgie de Maryann, où l'on retrouve aussi Eggs et Tara complètement envoûtés. . . Cette séquence, qui semble donc se reproduire assez souvent n'a pas uniquement la symbolique de l'orgie pur et dur qu'on pourrait croire, car bien au contraire la série veut nous mener vers une vraie histoire avec une vraie interprétation.

On termine avec trois autres personnages, commençons par Bill, il décide de ne pas partir avec sa belle Sookie dans cette secte car évidemment les vampires ne sont pas les bienvenus mais il va d'ailleurs se rendre compte de son erreurs. Puisque lui comme nous savons que Sookie a eu quelques soucis dans cette communauté et qu'il ne peut même pas l'aider. La raison est simple: Lorena, la tutrice de Bill, la "mother" version créatrice, formatrice du Bill voilà plus de 70 ans. Cette introduction dans la série est une réussite avec de très beaux flashbacks.
Et puis, Lafayette ne sortira donc jamais de son cauchemar, à peine de retour aux fourneaux que Pam le rejoint comme pour lui rappeler quelques mauvais souvenirs de la cave d'Eric. . .

-------------------------------------------->>> On ne peut pas ne pas aimer cet épisode, il est extrêmement bien réalisé, les scènes version flashback ou d'illusions sont vraiment bien faites, les histoires avancent, les acteurs et certains personnages tirent leur épingle du jeu. . . Bref, une nouvelle réussite.
http://lavieenseries.over-blog.com/
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:30

Vraiment excellent, cet épisode. Mr Alan Ball sait très bien comment maintenir les mystères de la série, nous donner envie d'être à dimanche prochain très très rapidement.
Par contre, lorsque Sookie était devant la salle où elle allait être enfermée, elle sentait très bien le danger vu qu'elle ne voulait pas y entrer... Je n'ai pas compris pourquoi elle n'a fait que discuter, et pourquoi n'est elle entrée dans les pensées du couple Newlin qu'une seule fois?
L'état de Lafayette m'attriste, je l'aimais beaucoup, avec son peps et ses phrases si...."lafayette" dans la saison 1. La derniere scène avec les démons de MaryAnn m'a un peu dégoutée * y a des jeunes devant cette série, voyons!!!*.
La romance entre Hoyt et Jessica.........Quel intérêt dans la série? Mettre un peu d'humour avec la scène "fils à sa maman qui se rebelle car il est amoureux d'une vampire?" mmmhh ;;

"bien au contraire la série veut nous mener vers une vraie histoire avec une vraie interprétation." Que veux tu dire par là?

Tapez Joel & Victoria Olsteen sur google image, vraie ressemblance au couple Newlin.
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:09

Sookie ne pouvait pas faire grand chose, vu que Gabe était derrière eux elle a essayé mais en vain. Moi aussi Lafayette me manque beaucoup. Et puis c'est vrai que Joel & Victoria Olsteen ressemblent beaucoup à Steeve & Sarah lol
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:14

Oui je me demande s'il n'y a pas un petit clin d'oeil de la part d'Alan Ball, à propos du couple Newlin :: Olsteen.
Je n'ai pas lu les livres (introuvables Sad ) le couple est bien décrit comme ca?
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:15

Sûrement ^^ je ne sais pas je n'ai jamais lu les livres moi non plus
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:43

Ahah ! Il se passe enfin quelque chose !

La fin ou presque du mystère de Maryann, qui me fait de plus en plus penser aux prêtresses de Dyonisos qui mangeaient des animaux vivants en les écorchants à mains nues. Ses motivations restent obscures, mais au moins on peut être sûrs qu'elle a tué Miss Jeanette, presque tué Sookie et qu'elle pilotait bien Daphné qui est un porc.

The Fellowship of The Sun est toujours un endroit aussi cool où passer ses vacances... Ils ont une très belle église, mais en plus, voilà maintenant qu'ils ont un plan. Ceci dit, il fallait être aussi cruche que Sarah pour ne pas voir que tout ce beau boot camp allait virer à la Croisade.
Encore une fois, c'est The Fellowship qui m'a emballée, avec une scène d'enlèvement vraiment prenante, violente et brutale.
Sookie en prison chez les fous de Dieu, sans aucun doute avec Godrick, voilà qui promet.
Suis je la seule à trouver que le costumier et le maquilleur se lâchent un peu trop sur Anna Paquin depuis le début de la saison ? J'ai toujours l'impression qu'elle déguisée, c'est agaçant à la fin. Et çà n'améliore pas sa crédibilité à l'écran.

Je retire ce que j'ai dit sur le cliff du dernier épisode, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas avoir reconnu la "maker" de Bill. J'ai encore un peu de mal à voir où Erik veut en venir avec elle, mais il a désormais abattu son jeu. J'avoue avoir encore du mal avec l'idée qu'il veuille Sookie, même s'il faut reconnaitre son aspect pratique...
J'ignore si la série va continuer dans sa lancée de flashbacks, mais celui de Bill était assez réussi. C'était presque tordant de le voir au piano et vraiment jouissif de découvrir son côté obscur.
Depuis le temps que l'on nous dit qu'ils sotn méchants et bestiaux ces vampires, je me demandais quand on finirait par le voir vraiment. La scène avec les deux victimes, et la fille littéralement égorgée sur le lit était juste parfaite. Voilà, c'est çà, un vampire.

Là où True Blood montre qu'elle peut être une très bonne série quand elle veut, se situe, à mon avis, dans les deux scènes les plus émouvantes de l'épisode, sans doute même de la saison. La première, entre Terry et Lafayette, après que celui-ci ait été un peu secoué parle policier. La seconde entre Hoyt et Jessica. Mais quel romantique ce Hoyt ! Leur couple est infiniment plus touchant que celui formé par Bill et Sookie.

Bonne nouvelle avec cet épisode, les intrigues se ressèrent. On a donc bien maintenant deux fils rouges, entre l'enlèvement de Godrick et les fêtes du slip de Maryann. J'ai du mal à envisager que l'on assiste à un "liage" entre les deux intrigues, mais il faut reconnaite que çà progresse bien d'un coup.
Ce qui fait regretter que l'on ait perdu autant de temps avec les épisodes précédents à ne rien raconter du tout ou presque.

Il ne reste plus qu'à espérer que le reste de la saison suive le même cours, sans orgie si possible parce que là, quand même, çà commence à bien faire...
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:33

Les flashs back sont super bien réalisé ça c'est sûr et pour Anna Paquin je trouve pas qu'elle est déguisé [2.06] Hard-Hearted Hannah 683653
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.06] Hard-Hearted Hannah   [2.06] Hard-Hearted Hannah Icon_minitime

[2.06] Hard-Hearted Hannah
Page 1 sur 1