Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 19:54
Bon, je me mets au deuxième épisode
SeriesNetwork Barney Stinson
Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 20:13
C'été une "expression", quand je dit t'arrivera pas a me faire changé c'été pour dire que de toute facon quoi que tu en dise je n'aimerais pas cette série. Mais si tu en a rien a faire alors pourquoi tu nous reproche certaine choses ?! Fin bref... & C'est compliqué parceque deja presque tout le monde le dit et quand tu loupe a peine 1 minute t'es perdu dans le truck !
Euh bah Dexter j'ai compris en un épisode !
sad mustache Barney Stinson
Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 20:28
SeriesNetwork a écrit:
C'été une "expression", quand je dit t'arrivera pas a me faire changé c'été pour dire que de toute facon quoi que tu en dise je n'aimerais pas cette série. Mais si tu en a rien a faire alors pourquoi tu nous reproche certaine choses ?! Fin bref...
Reproche ? Quel reproche ? Je pense que tu t'es trompé de mot là. ^^
Ben que tu (ou n'importe qui) aime ou n'aime pas une série, dans l'absolu, je m'en fiche. Tout le monde ne peut pas aimer les mêmes séries, et heureusement. Par contre savoir pourquoi tu n'aimes pas (surtout quand tu lances des arguments que je ne comprends pas ^^), ça m'intéresse, parce que ça peut amener au débat, et c'est ce qu'il y a de plus intéressant quand on parle de séries.
Citation :
& C'est compliqué parceque deja presque tout le monde le dit et quand tu loupe a peine 1 minute t'es perdu dans le truck !
Oui, c'est ce que les gens disent après avoir regardé plusieurs saisons, pas 3 épisodes. ^^
Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 20:36
Oui des reproches, genre ils faudraient qu'on soit comme toi, aimé ce que tu aime. C'est bon destresse, je n'aime pas Lost POINT ! C'est dingue sa tu as toujours quelque chose a dire ou à reprocher.
Et bien comme quoi je ne me trompe pas en disant que c'est compliqué
sad mustache Barney Stinson
Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 20:58
SeriesNetwork a écrit:
Oui des reproches, genre ils faudraient qu'on soit comme toi, aimé ce que tu aime. C'est bon destresse, je n'aime pas Lost POINT !
T'extrapoles et tu dramatises là. J'ai dit quelque part qu'il fallait aimer ce que j'aime ? Au contraire je viens de dire que c'est intéressant quand deux personnes n'ont pas le même avis et échangent leur point de vue.
Mais apparemment tu ne comprends pas le concept de l'échange d'idées et d'argumentation, tu prends ça pour une attaque et ton dernier recours est la victimisation (bouh, on vient de me demander pourquoi je n'aimais pas une série, quel reproche !! Ouin.) et l'attaque péremptoire.
Angels-square Barney Stinson
Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 21:07
Bon, BREF !
Revenons à Lost
Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 21:37
PTDRR non désolé Stacy mais je suis obligé de repondre la parceque sérieusement sa me gave !
Donc oui tu peut trouvé sa intérréssant mais quand on est pas d'accord avec toi, n'insiste pas car ca devient relou sérieux ! T'es sérieuse quand tu dis jfais la victime ?! D'ou tu vois que jfais las victime ?! Tu dois confondre dire ce que je pense et victimisation ! Donc parle pas quand tu sais pas silteplait !
Conclusion tout sa pour dire que JE N'AIME PAS LOST !
Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 22:29
Episode 1.02 VERDICT : Super
choute T-Bag
Sujet: Re: Lost Mer 25 Nov - 20:09
J'avance dans la saison 3 et je la trouve géniale, bien meilleur que la 2. Ce que j'aime par dessus tout dans Lost (enfin peut-être pas quand même ^^) c'est que chaque personnage est relié à un autre. C'est mégacomplexe, prise de tête et compliqué mais : j'aimmmme ça.
spoiler du 3x12
Spoiler:
Épisode centré sur Claire : géniale, j'attendais ça depuis longtemps malgré que son histoire soit bien triste. Je me prépare psychologiquement depuis quelques épisodes à voir mourir Charlie, c'est pour bientôt je sens. Et sinon Claire et Jack ont le même père : ouuuuuuuf mais ça me plait. J'espère qu'ils l'apprendront et qu'on en parlera.
OCEANE` Meredith Grey
Sujet: Re: Lost Jeu 26 Nov - 16:33
J'ai fini la saison 1 & elle etait vraiment super , je debute la saison 2 en espérant quelle soit encore meilleur que la précédente :D
choute T-Bag
Sujet: Re: Lost Sam 28 Nov - 20:48
J'ai fini la saison 3 ! Elle est juste oufissime, j'ai du mal à réaliser tellement le final est époustouflant. Je crois que la 3 est la meilleure jusqu'à présent, enfin bien meilleur que la 2 c'est sur.
Spoiler:
Je ne crois pas avoir vu un final de saison aussi intense ! D'abord Charlie, oui Charlie. J'attendais sa mort depuis déjà plusieurs épisodes, mais la je ne pensais pas que ça se passerai ainsi. J'avoue que j'ai versé beaucoup de larmes. C'était un personnage que j'aimais beaucoup, mais je trouve que sa mort est digne de lui. C'est magnifique même si c'est triste, et le "not Penny boat" ... Puis j'oublie tellement de chose dans cette épisode : j'ai aimé le duo Juliet/Sawyer, Hurley comme toujours, voire Penny, les retrouvailles entre Alex et sa mère ... Vraiment un superbe superbe épisode ! Et la fin, ce n'est à rien y comprendre, mais bon je connais un peu la suite donc j'y vois un peu plus clair. Mais j'avoue que pour les fans qui ont du attendre, ça a du être dur, très. Bon, c'est partie pour la 4eme saison.
Sujet: Re: Lost Dim 29 Nov - 11:59
Episode 1x03 verdict : AWESOME
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Lost Ven 11 Déc - 15:29
Les premières photos promo de la saison 6 :
Spoiler:
choute T-Bag
Sujet: Re: Lost Ven 11 Déc - 21:03
Ca y est, j'ai fini la saison 4 et 5. Je vous donne ma réaction tout de suite, avec le final complètement bouleversant de la saison 5
Spoiler:
JULIET ! J'arrive pas à y croire, je suis complètement choquée. Inutile de dire que j'ai pleuré comme pas possible. Mais voilà, Juliet m'a intéressé depuis le début, j'ai commencé à vraiment l'adoré et là dans la saison 5, elle et Sawyer c'était juste parfait. Je crois même que c'est mon couple préfère de tout Lost. Sa mort est tragique, je vois pas comment la décrire autrement. Je pleurais au moins autant que Sawyer. C'est horrible, j'aurais tellement voulu qu'elle survive. Et puis le pire c'est que sa mort est en deux temps : elle tombe, puis elle fait exploser la bombe. L'épisode s'arrête d'ailleurs ainsi, je sais pas quoi en penser ? Je veux la suuuuuuuuuuuuuite ! En plus de ça, la saison 5 c'est vraiment LA saison ou tout les personnages que j'aime meurt : en premier Charlotte que j'aimais beaucoup et qui n'a pas été assez exploité je trouve, ainsi que le duo Charlotte/Faraday. Faraday aussi est mort, et c'est vraiment dommage. Et puis biensure aussi Juliet. Malgré ça, c'est deux saisons étaient fabuleuses, Lost fait définitivement parti de mes séries préférées.
Je réagis plutôt sur le dernier épisode, parce que c'est tout frais. Jacob ! Enfin on le vois : physiquement je ne l'imaginais pas du tout mais alors pas du tout comme ça. Ça ma fait bizarre au début. Et pourquoi le fait mourir si rapidement ? Je me posais tellement de question sur lui, surtout après avoir vu toutes ses interactions avec nos Losties dans leurs vies ... J'ai aussi trouvé qu'il perdait de son "mystère" dans la scène de sa mort, je sais pas c'était bizarre. Il avait l'air moins spécial, enfin du moins, moins que ce que j'imaginais. Ensuite Locke qui n'est pas Locke. J'avoue que ça ne m'a pas tant choqué (enfin si quand même quand on voit son corps dans la boîte de Illana et ses mecs). Donc si j'ai bien compris le mec qu'on voit au début de l'épisode avec Jacob et qui veut sa mort aurait pris l'apparence de Locke. Ne pouvant le tuer lui même (pourquoi pourquoi pourquoi ?!) il a donc manipulé Ben (pour une fois que c'est pas l'inverse ) pour que lui le tue. C'est un peu brouillon dans ma tête pour le moment, je suis sous le choc, il faudrait que je re visionne l'épisode plus tard. Bon euhh Kate (un personnage que j'aime d'habitude) m'a particulièrement embêté quand elle venait interférer dans les scènes Juliet/Sawyer ... Aussi, la "bagarre" Jack/Sawyer c'était un peu ridicule, mais il en fallait bien une. Concernant ces deux là, je ne sais même plus pour lequel je suis. Au début de Lost j'étais plutôt team Jack, mais je dois avoué que Sawyer en LaFleur ça ma plu énormément. Mais par contre je préfère le Jack/Kate au Sawyer/Kate : Sawyer est fait pour être avec Juliet ! Oh et dans la saison 5, les scènes entre Hurley et Miles étaient juste ENORME Concenrant les "Others" je dois dire que dans cette saison j'ai su les apprécier (enfin juste un peu ^^). Richard fait partie des personnages que j'aime beaucoup désormais. Beaucoup de mystère autour de lui, j'aimerais qu'on en sache plus. Voilà, j'ai fais le tour. Tout ça est très brouillon, mais Lost ça m'embrouille complétement et c'est ça qu'est bon.
Sujet: Re: Lost Mer 16 Déc - 18:42
Je deviens accroc a cette série J en suis a la moitié d la saison 1
Sujet: Re: Lost Ven 18 Déc - 12:53
Pour ceux qui suive... c'est quoi votre top 5 personnages & saisons?
PS. J'en suis au 1.15
choute T-Bag
Sujet: Re: Lost Ven 18 Déc - 18:15
Faire un top c'est trop dure. Le problème avec Lost c'est que les opinions sur les personnages changent tout le temps ... Sûre, dans mon top il y aurai : Juliet Desmond Miles Hurley Kate
Mais il y a aussi : Charlie, Claire, Faraday, Jack, Sawyer, Charlotte, Sun, Richard ...
Pour les saisons, je ne me souviens plus trop de la première donc je ne pourrais pas dire. En tout cas celle que j'ai le moins aimé c'est la deuxième. Après je dirais (c'est dur de choisir ) : saison 4 saison 5 saison 3 saison 2
Clémenceee Barney Stinson
Sujet: Re: Lost Ven 18 Déc - 19:47
Pour les saisons, j'en ai aucune idée puisque les première saisons je les avais regardées à leur première diffusion sur TF1... ça remonte à longtemps quand même x) Pour les personnages, un peu comme choute a dit, c'est assez dûr, surtout vu tous les personnages qui ont défilés dans la série... Je sais qu'il y aurait : Juliet, Sawyer, Charlie, Hurley, Desmond, Claire, Miles, ... & puis Richard pour ses mystères ^^'
Alex Danielle Van De Kamp
Sujet: Re: Lost Sam 19 Déc - 19:32
Lost me manque et surtout Kate/Sawyer.
Mon perso préféré est Kate :) J'ai arrêter la série mais je vais la prendre plus tard :)
Sujet: Re: Lost Lun 21 Déc - 16:07
Le 1.20 était juste fantastique mais....
Spoiler:
Dégouté que Boone soit mort, c'était un de mes préférés =/
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Lost Lun 21 Déc - 17:52
Citation :
Lost saison 6 : cinq nouveaux spots TV Découvrez cinq nouveaux trailers pour l'ultime saison de Lost sur ABC.
C'est le 2 février prochain qu'ABC débutera la programmation de la sixième et dernière saison de Lost : Les Disparus. En attendant, le network multiplie la diffusion de trailers, courts et sans images inédites...
choute T-Bag
Sujet: Re: Lost Lun 21 Déc - 20:05
J'ai hâte !!! Merci pour les vidéos
Sujet: Re: Lost Mar 22 Déc - 23:01
j'EN Suis au 1.22 la fin de saison approche XD
Pour l instant mon top 5 personnage c'est
1. Sawyer 2. Locke & Kate 3. Claire 4. Boone 5. Sun (la chinoise)
J sais pas si j suis la seule mais Jack m'insupporte !
Clémenceee Barney Stinson
Sujet: Re: Lost Mar 22 Déc - 23:22
Angels-square a écrit:
J sais pas si j suis la seule mais Jack m'insupporte !
T'inquiètes pas, moi aussi ! J'ai jamais pu le supporter
Sujet: Re: Lost Mer 23 Déc - 0:10
J ai l impression que j suis la seule a adoré Locke XD