| Lost | |
|
+8OCEANE` Angels-square choute Clémenceee Lorena sad mustache SeriesNetwork Videl-Chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Modo
| Sujet: Lost Sam 10 Oct - 3:26 | |
| Lost raconte la survie des rescapés de l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique Sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze, ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier. DistributionEvangeline Lilly : Kate Austen Matthew Fox : Jack Shephard Josh Holloway : Sawyer Ford Elizabeth Mitchell : Juliet Burke Ian Somerhalder : Boone Carlyle Michelle Rodriguez : Ana Lucia Cortez Henry Ian Cusick : Desmond Hume Naveen Andrews : Sayid Jarrah Daniel Dae Kim : Jin Kwon Yunjin Kim : Sun Kwon Emilie De Ravin : Claire Littleton Dominic Monaghan : Charlie Pace Jorge Garcia : Hurley Reyes Nestor Carbonell : Richard Alpert | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Lost Sam 10 Oct - 20:11 | |
| Jamais je n'ai vu une série aussi compliqué et aussi relou ! | |
|
| |
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Re: Lost Dim 11 Oct - 9:43 | |
| Pourquoi lourde ? T'as vu qu'un épisode non ? | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Lost Dim 11 Oct - 10:06 | |
| J'ai essayé de suivre une fois et j'ai pas du tout aimé | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Lost Dim 11 Oct - 11:52 | |
| J'adore, j'adore, j'adore. Une des séries les plus intelligentes que je connaisse. C'est tellement bien quand on comprends J'avoue qu'au début, j'ai plutôt décroché, parce que les mystères sans réponses à répétition, c'était pas tellement attrayant, mais depuis la dernière saison je m'y interesse vraiment. Et j'adore. | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Lost Mar 13 Oct - 3:09 | |
| Il faut s'accrocher pour comprendre. Mais après, on aime la série ^^
Moi, par manque de temps, j'ai arrêté. Et quand j'avais un peu plus de temps, je me suis plus consacrée à Heroes et j'ai finalement laissé tomber Lost... Je vais peut-être m'y remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 13 Oct - 9:24 | |
| Moi j'ai accroché dès le début, j'ai aimé toutes les saisons, à part la 2è que j'ai trouvée parfois ennuyeuse. Le final de la saison 3 était quand même assez exceptionnel. | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Nov - 11:14 | |
| J'en suis au début de la saison 3. J'adore cette série, si complexe et tordue, mais c'est vrai que parfois je décroche pour un moment quand j'en ai marre de rien comprendre. ^^ Il y a tellement de mystère et j'ai vraiment hâte de tout comprendre, enfin si c'est possible. Pour le moment j'adore : Claire (mais on la voit pas assez à mon goût), Jack, Kate, Sun Je n'aime pas Locke, j'ai vraiment du mal avec lui et biensure Ben que je peux pas voir. Et Desmond et Juliet m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Nov - 12:12 | |
| Lost entamera sa dernière saison avec un double épisode le 2 février. | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Nov - 12:45 | |
| J'espère que j'aurai fini les 5 saisons d'ici là | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Nov - 12:49 | |
| Ahhh je suis trop pressée, surtout avec le cliff qui nous ont mis à la fin de la dernière saison ! - Spoiler:
Le pire c'est que j'espère qu'aucune des hypothèses qu'ils ont données à la fin n'arrive :s Parce que dans les deux cas, c'est horrible :s
| |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Lost Lun 23 Nov - 22:25 | |
| J viens de regarder le pilot et j ai franchement pas trouvé sa top... L histoire est mal exploitée et la fin donne meme pas envie de voir la suite XS mais bon j vais continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 14:53 | |
| - Angels-square a écrit:
- L histoire est mal exploitée
Tu peux dire ça en un seul épisode ? Le synopsis de la série c'est : des survivants d'un crash aérien qui se retrouvent sur une île déserte... et c'est bien ce qu'on voit dans le 1er épisode, tu t'attendais à quoi de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 16:07 | |
| Je m'attendais à en savoir plus sur certains personnages parce que la on en voit que 2 ou 3, et à voir bcp + d effets spéciaux
quand je dis que l histoire est mal exploité c est que je trouve qu ils auraient pu en faire beaucoup plus niveau intrigue parce que la c'est juste nul et j pense que si on aurait vu le crash sa aurait été spéctaculaire
maintenant c'est que mon avis
je dis juste que c'était pas top | |
|
| |
OCEANE` Meredith Grey
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 16:32 | |
- Je m'attendais à en savoir plus sur certains personnages parce que la on en voit que 2 ou 3, et à voir bcp + d effets spéciaux
quand je dis que l histoire est mal exploité c est que je trouve qu ils auraient pu en faire beaucoup plus niveau intrigue parce que la c'est juste nul et j pense que si on aurait vu le crash sa aurait été spéctaculaire
je dis juste que c'était pas top L'intrigue va venir , c'est vrai que dans le pilot il se passe pas grand chose mais par après il beaucoup de chose a découvrir Moi je suis a la fin de la Saison 1 est j'ai franchement adoré :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 16:47 | |
- Je m'attendais à en savoir plus sur certains personnages parce que la on en voit que 2 ou 3, et à voir bcp + d effets spéciaux
je dis juste que c'était pas top Ce n'est qu'un pilot, c'est normal qu'on ne découvre pas tout tout de suite sur les personnages , surtout que dans Lost c'est pas un groupe principal de 5 personnages comme dans la plupart des séries mais un groupe beaucoup plus large. Ensuite si tu t'attends à voir tout plein d'effet spéciaux et du spectaculaire, tu t'es trompée de série. ^^ Et à ce niveau ils ne peuvent pas faire plus, le pilot a déjà coûté la peau des fesses (le pilot qui a coûté le plus cher, avec Fringe je crois). Pour ce qui est de l'intrigue, ben même remarque, ce n'est que le pilot. Mais je trouve qu'ils s'en sortent bien, les points essentiels de la saison sont déjà présentés : le "monstre" de la fôret, le message radio. Après je conçois tout à fait que ça puisse ne pas accrocher tout le monde, mais dire que c'est "mal exploité" ou que l'intrigue est "nulle" je trouve ça un peu exagéré. ^^ | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 16:49 | |
| Ba enfaite tu en découvriras plus sur les personnages, le crash, les histoire de chacun au fur et à mesure. Et c'est ça qui est intéressant et surtout intriguant je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 17:02 | |
| - choute a écrit:
- Pour le moment j'adore : Claire (mais on la voit pas assez à mon goût), Jack, Kate, Sun
Je n'aime pas Locke, j'ai vraiment du mal avec lui et biensure Ben que je peux pas voir. Et Desmond et Juliet m'intéresse beaucoup. C'est rare quelqu'un qui ne cite pas Sawyer (c'est le chouchou de beaucoup de monde sur les forums) et qui en plus cite Jack et Kate (que beaucoup n'aiment pas). ^^ Moi j'aime bien Desmond (plus les épisodes centrés sur lui qui sont vraiment excellents que le personnage en lui-même), Sayid, Ben, Juliet. :) Et j'aime pas du tout Michael et Charlie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 18:30 | |
| Oui ce n'est qu un pilot, c'est pour ca que je vais continuer ! Sur mon site, je dis toujours "il ne faut jamais se fier au pilot!" La preuve : j ai détester le pilot de Friends, celui de Gilmore Girls, celui The Big Bang Theory et maintenant ces séries font parties de mes favorites ^^
mais j ai le droit de ne pas avoir aimé le pilot non? J ai trouvé les intrigues pas terribles et encore une fois, c'est mon droit et je n'exagère pas, c'est mon avis... ^^ maintenant, je ne doute en aucun cas de la qualité de Lost parce que je sais que ce show est d'une grande qualité (d'après les critiques sur le net, c'est même l un des meilleurs depuis longtemps)
Fin bref, j vous dirais si j ai aimé l'épisode 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 18:38 | |
- mais j ai le droit de ne pas avoir aimé le pilot non?
Mais tout à fait ! J'ai bien dit que je comprenais qu'on puisse ne pas accrocher ! Mais y'a une différence entre ne pas aimer et trouver mauvais, et ne pas aimer mais reconnaître la qualité du truc... Je voulais juste savoir dans quel camp tu te trouvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 18:43 | |
| Moi de toute facon j'avais vu 3 épisodes bah dés le début et j'avais l'impression de regardé Koh Lanta plutot qu'autres choses --'. Non mais sérieux je trouve que Stacy a raison c'est assez mal exploitée et les personnages sont gonflants, frenchement j'accepte que les gens aiment cet série mais moi sa me plait pas du tout ! C'est compliqué, relou et chiant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 18:52 | |
| - SeriesNetwork a écrit:
- C'est compliqué
Sérieusement ? Y'a quoi de compliqué à comprendre dans les trois premiers épisodes ? (quelqu'un qui dit ça au bout de 5 saisons je comprends, mais 3 épisodes c'est un record je crois ) Le récit est linéaire et limpide non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 19:12 | |
| - Citation :
- Mais y'a une différence entre ne pas aimer et trouver mauvais, et ne pas aimer mais reconnaître la qualité du truc... Je voulais juste savoir dans quel camp tu te trouvais.
J'me trouve dans le deuxième camp^^ Si j aurais vu que le pilot, j aurais pas trop su mais j ai suivi un bout de la 4ème saison il y a quelques mois et ça m'avait l'air vraiment bien ... même si je comprenais pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Nov - 19:46 | |
| - Citation :
- j'aime pas cette série et t'arrivera pas a me faire changé d'avis, parceque pour moi cette série me donne la gerbe !
Euh j'essaie pas de te faire changer d'avis, j'en ai rien à faire que tu n'apprécies pas la série ! Mais je trouve l'argument "c'est compliqué" pour parler de trois malheureux épisodes... drôle. C'est pas plus compliqué que, disons, Dexter. Enfin bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|