. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Saison 2 - Episode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:25

Saison 2 - Episode 1 4b7418c074cb0a7023a1549fa0fbdc1a

Dans le final étourdissant de la première saison, Olivia a voyagé dans un univers parallèle intriguant afin de rencontrer le fondateur de Massive Dynamic, William Bell (guest star Leonard Nimoy).La saison deux s’ouvre sur son retour choquant à cette réalité la laissant perplexe, pendant que Peter, sans le savoir, entre dans une course contre la montre avec une force mobile inquiétante, afin de se renseigner un maximum sur les « aller retours » d’Olivia. Walter retourne dans son laboratoire afin de se remettre à la Fringe Science et bien entendu, préparer certaines pâtisseries pour l’anniversaire de Peter.

Qu'avez-vous pensé de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:25

Mais quelle épisode, je ne sais même pas par ou commencer, ni même quoi dire.
Ce season première possède un rythme assez lent mais malgré tout il s'avère tellement passionnant que cela ne m'a guère dérangé.
Je dois dire que Fringe et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour comme pour les autres séries de J.J Abrams. J'ai trouvé le 11 premiers épisodes très long au points que sans Walter j'aurais peut-être abandonné, mais bon tout vient à points qui sais attendre, et c'est donc avec surprise que la série à trouvé sa vitesse de croisière lors du 1x12, je me souvient avoir ressenti de la passion pour la première fois depuis j'adore. Je me suis demandé sur quoi allais déboucher ce season première, je dois avouer que la peur d'être déçu était grande, très grande même mais bon me voila rassuré maintenant.
Franchement j'avoue avoir était un peu chamboulé avec Olivia, moi qui avais l'habitude de la voir comme une femme forte lors de la première saison, le fait de la voir apeuré, tremblante et pas sur d'elle ma quelque peu déboussolé, je me demande vraiment ce qui lui est arrivé dans l'autre monde, l'avenir nous le dira je pense.
Le monstre du jour ne s'avère en faite ne pas en être un, c'est en faite un guerrier du monde parallèle, venue afin d'éliminé Olivia. J'ai bien aimé cette partie de l'histoire, ce guerrier à fait pas mal de morts autour de lui dont un auquel j'ai du mal en m'en remettre: Francis.
Je l'adorais, il était un peu en dehors de l'unité. C'est un peu à lui que je m'identifier alors voir la fin de cette épisode à était choquant pour moi, surtout que l'on a apprit à s'attacher à lui, à sa vie.
Je me demande si Olivia s'en rendra compte de suite ou s'il faudra attendre plusieurs épisodes avant de clôturer cette histoire.
J'ai également trouvé Peter changé, je vois qu'il en a un peu marre d'attendre les coups, il préfère dorénavant les donner avant. Je trouve cette idée excellente, on fait exactement l'inverse de la première saison, un revirement total qui risque de fort me plaire. Si cela se fait réellement, c'est l'effet narratif de la série qui risque de s'en trouvé complètement bouleversé. Un peu de fraicheur ne peut que nous faire du bien.
Walter toujours égal à lui-même, cette fois-ci il se met en tête de faire un gâteau d'anniversaire pour son fils. Super de l'entendre parler français même si ce n'est que pour dire:
-"It's funny. I love custard, but I hate flan. Which could be an issue of semantics. Or difficulty with the french. Which I doubt, Given my near obsession with moules a la crème normande."
Sacré Walter, de plus il recommence une fois de plus à appeler Astrid, Astérix.
La nouvelle agent est vraiment pas mal mais je me demande vraiment qu'elle place elle va pouvoir prendre dans le groupe. Je n'arrête pas de me dire qu'au lieu d'engager une nouvelle actrice, il aurais était plus judicieux de donner un peu plus d'importance au personnage d'Astrid.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
Pour finir j'aimerais parler de la scène entre Broyles et Nina, intrigante... Nina a vraiment l'air de ressentir quelque chose de fort pour lui mais la scène ou elle l'embrasse et assez malsaine, il reste sans réaction, limite glacial.
Je ne serais dire pourquoi il réagit de la sorte mais je suis sur que des semblants de réponses ne tarderons pas à venir.
Au vue de la taille de cette critique je pense que vous aurez comprit que j'ai vraiment adoré cette épisode, il me tarde vraiment de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:35

J'ai bien aimé cet épisode. Ça fait plaisir de voir Fringe démarrer aussi vite étant donné que j'ai commencer à apprécier la série au bout d'une dizaine d'épisodes.
Quand ils ont annoncé la mort d'Olivia, j'y ai vraiment cru et je me suis fait un scénario comme quoi ils allaient aller dans un monde parallèle pour rechercher une autre Olivia ... mdr.
Je suis d'accord avec toi, ils devraient faire quelque chose avec le personnage d'Astrid. Parce que là en fait c'est juste une assistante qui fait partie du décor. Faut dire qu'elle sait faire beaucoup de choses, mais quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:00

Ah moi aussi j'ai commencé a aimer Fringe à partir du dixième épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - Yes I Can
» [2.10] Episode 210
» Episode 1 : « Le vol 627 »
» Episode 20 : « There's More Than One of Everything »
» Episode 2 - Machetes Up Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Fringe } ●-
Sauter vers: