Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Episode 1 : « Le vol 627 » Sam 4 Juil - 8:53 | |
| 1x01 - Episode 1 : « Le vol 627 » (Pilot)
Photo Non Disponible
Lors d'un vol Hambourg-Boston, un passager s'injecte un étrange produit dans les veines et son corps se liquéfie instantanément. Le phénomène, contagieux, se propage à tout l'avion, qui parvient néanmoins à atterrir. L'agent du FBI Olivia Dunham doit se rendre sur place avec son collègue et amant John Scott, pour enquêter. Leur investigation les mène sur une piste terroriste pour le moins étrange, et John est victime d'un phénomène inexplicable rendant sa peau translucide. Il se retrouve entre la vie et la mort... Pour le sauver, Olivia décide de retrouver la seule personne susceptible de l'aider : le docteur Walter Bishop, scientifique de génie mais fou, incarcéré dans un institut psychiatrique depuis 17 ans. Pour obtenir son aide, elle doit passer par son fils unique, Peter, qui s'avère en mauvais termes avec son père. Tous trois mettront tout en œuvre pour sauver John et comprendre ce qui se passe...
>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Episode 1 : « Le vol 627 » Mar 7 Juil - 11:28 | |
| J'ai vraiment aimé ce pilot ! C'est pas le genre de série qui m'attire mais là... C'est différent ! J'ai vraiment envie de continuer. Ce que je vais faire ^^. Déjà le début avec le crash le gars avec sa machoire qui se défait MIAM xD ! Et comme toi Aurélie j'aime beaucoup la relation entre Peter & Walter... Peter a perdu toute confiance en son père ce qui est un peu logique mais on sent déjà à la fin de l'épisode que ca va s'arranger ^^ Et puis Olivia&Peter je shipp déjà :lol!: Quand il l'appelle "Sweatheart" (moi aussi je veux qu'il m'appelle comme ca mdr) ou alors quand il lui lance des piques quand elle lui demande comment il a su pour l'ADN des vaches qui ressemble aux humains j'adore sa réponse "J'ai lu ca en bouquinant... Vous devrait essayer c'est marrant" ! J'accroche total a Peter (Ha ca ce voit ? lol) le sarcastique, le br*nleur de service ! Sawyer mais version Fringe =D (On voit bien la marque de J.J Abrams)
Et puis, il y a de l'humour quand même ! Quand Walter, la black, la vache :lol!: & Peter regarde Bob l'éponge ! Walter "C'est assé profond comme dessin animé"
Bref, je vais continuer la série =D | |
|