. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[3.01] Reversals Of Fortune

+5
SeriesNetwork
Lolove
choute
Angels-square
Lorena
9 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.01] Reversals Of Fortune Vote_lcap25%[3.01] Reversals Of Fortune Vote_rcap
 25% [ 2 ]
2
[3.01] Reversals Of Fortune Vote_lcap25%[3.01] Reversals Of Fortune Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3
[3.01] Reversals Of Fortune Vote_lcap38%[3.01] Reversals Of Fortune Vote_rcap
 38% [ 3 ]
4
[3.01] Reversals Of Fortune Vote_lcap12%[3.01] Reversals Of Fortune Vote_rcap
 12% [ 1 ]
5
[3.01] Reversals Of Fortune Vote_lcap0%[3.01] Reversals Of Fortune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.01] Reversals Of Fortune Empty
MessageSujet: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:02

+ [3.01] Reversals Of Fortune +

[3.01] Reversals Of Fortune 18-Holly95

Alors que l'été touche à sa fin, Blair et Chuck sont fous amoureux et tentent de s'ajuster à leur nouveau statut tout en rompant avec les règles traditionnelles de séduction. Serena rentre de son aventure européenne au bras de Carter Baizen avec de nombreux secrets à dissimuler. Nate revient de sa série de voyages avec une mystérieuse brunette, Bree Buckley. Rufus, Dan et Jenny ont passé l'été dans les Hamptons goûtant aux joies du mode de vie glamour des Van Der Woodsen, l'apprivoisant bien plus vite que ce qu'on ne pouvait penser !

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb

Dernière édition par Lorena le Sam 19 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:06

L'épisode mérite un 3.5/5. J'ai bien aimé le couple Blair & Chuck, qui n'essayent pas de tomber dans la routine comme les autres couples. Serena qui tente d'attirer l'attention c'est un peu du réchauffer mais bon quand on comprend que c'est pour attirer l'attention de son père, ça peut aller. Bizarrement j'ai bien aimé Vanessa dans cet épisode, Dan est plus le même j'espère qu'il va pas trop devenir un gosse de riche. Scott se sert clairement de Vanessa pour atteindre les Humphrey tout comme Nate qui se sert de Bree pour atteindre son grand-père.
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:15

Rolalala j'ai pas aimé cet épisode. Je me suis ennuyée de A à Z et les intrigues ne me plaisent pas.
http://angels-square.overblog.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:53

3/5 Je suis tellement contente de retrouver la série :)
Blair & Chuck : j'adore. Mais j'ai eu trop peur au début quand on voyait Chuck avec la fille. ^^ Nan sinon vraiment leurs moments sont beaux, leurs dialogues etc ...
Serena, j'ai pas trop aimé, même si comme Lorena, quand on découvre pourquoi ça va mieux.
Vanessa, ba moi je l'ai adoré (comme d'habitude), et Dan il me déçoit.
Nate, comme d'hab pour moi il sert pas à grand chose ...
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:46

Angels-square a écrit:
Rolalala j'ai pas aimé cet épisode. Je me suis ennuyée de A à Z et les intrigues ne me plaisent pas.

+1, je voulais voir cette saison 3 pour voir si le niveau augmente, mais Gossip Girl me déçoit de plus en plus. Je vais voir le suivant, mais bon, sans vraiment d'espoir ...
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:45

Gossip Girl c'est beaucoup de blabla pour peu d'actions ! Frenchement sa me soule, je commence a perdre espoir pour cette série qui avait pourtant un bon potentiel dans la saison 1 mais depuis la Saison 2, je me fais chié de A à Z, je regarde le temps qu'il me reste tout les minutes quand je regarde GG. Donc ce Season Premier m'as encore beaucoup decu, je vais continué aller maximum jusqu'au 5éme épisode mais aprés j'arréte, c'est trop relou.
Summer
Nate Archibald
Nate Archibald
Summer

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

Personnellement j'ai mit 1, voir allez, 1.5.

J'ai trouvé cet épisode ennuyant.
Une Serena comme à son habitude énervante même si bon, je comprend sa raison, c'est lourd. Surtout lorsqu'elle appele son père pour lui dire qu'elle ne ferra plus rien pour attirer son attention et qu'elle veut sa photo en gros.

Quand à Dan que j'aimait bien, il m'a insupporté. Mentir à Vanessa comme ça, et puis franchement, je trouve qu'il se prend un peu trop le chou et qu'il commence déjà à oublier qui il était. Bon certes on a eu qu'un brève apperçut mais je trouve ça flagrant.

Nate, bah comme d'hab il m'énerve. Il est ennuyant, il vaut énerver sa famille ou plutôt s'en éloigner et n'y arrive jamais. Enfin je trouve son personnage complètement inutile.

Scott bah comme l'a dit Lorena, ça se voit qu'il se sert de Vanessa alors que personnellement, j'adore la miss. Si il était sincère, ils pourraient former un beau couple mais rien n'y fait. Il était énervant, j'espère qu'il va changer.

Blair&Chuck bah ils sont mignons tous les deux et je me demande comme ça va évouler entre eux. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils sont obligés de faire pas mal de choses pour éviter de tomber dans la routine. C'est sympa mais je pense que ça va vite m'énerver.

Quand à Jenny et Eric, je les ai trouvé totallement inutile.

Et puis je m'attendais plus à ce qu'ils soient à l'université et à revoir Georgina. Enfin on verra bien mais cet épisode m'a vraiment déçu.
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Déçue, je me faisais une joie de voir Georgina dans la même chambre que Blair à NYU.

Au lieu de ca, on a eu une Serena encore plus c*nne que d'habitude, je pense que ce personnage est définitivement "une fille qui se la pète et qui veut pas qu'on l'oublie". (confirmée depuis le dernier épisode de la 2ne saison où elle dit à Dan "je ne veux pas qu'on m'oublie No" avec une fausse larme tombant sur son décolleté vertigineux)

Blair & Chuck, mais qu'est ce que c'est que cet intrigue de m*rde? Blair et Chuck normalement c'est : sparks, fireworks, electric discharge, ....et là? ils doivent s'inventer des jeux pour tenir? ce sont normalement des couples qui ont vécus 40 à 50 ans ensemble qui font ca... j'espère que cela va changer.

Vanessa, toujours aussi elle même, heureusement qu'elle n'est plus avec Nate, ca m'aurait vraiment énervée, donc point positif. Scott se sert d'elle, au moins, elle servira à qque chose dans cette saison !

Dan, j'aime bien, voilà une évolution intéressante. Tel Frodo qui ne peut résister au Precious, (comme dit si bien Vanessa)Dan cesse d'être le mec fier d'être fauché de Brooklyn. Hâte de voir sa nouvelle intrigue.
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:21

Franchement l'épisode a été divertissant , j'ai bien rigoler .
Cependant, les personnages que je ne pouvais supporter était Serena qui avec sa story a deux francs 50 avec son père ... Mais qu'est qu'on s'en moque ! Elle se la joue en mode solo , ok si elle avait prevenu quelqu'un comme Blair ou Chuck ou meme Dan ca serait devenu interessant mais faire sa potiche devant les apareils photo alors que Rufus essaye de la proteger c'est nul de sa part .
Vanessa n'a aucun interet dans la série je trouve, elle n'est plus la Vanessa amusante et cool . Et puis Scott , je ne lui trouve aucune personnalité .
Les seuls qui m'ont fait rigoler c'est Blair & Chuck , toujours des hauts et des bas mais avec ces jeux, c'est ridiculs mais hilarant
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:36

J'ai bien aimé le couple Blair & Chuck, qui n'essayent pas de tomber dans la routine, ca change des autres couples. Serena qui tente d'attirer l'attention c'est un peu du réchauffer mais bon quand on comprend que c'est pour attirer l'attention de son père, ça peut aller. Dan est celui qui a le plus chnagé, où sont passés tous els sermons qu"'il faisait sur els ogsses de riche !
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.01] Reversals Of Fortune   [3.01] Reversals Of Fortune Icon_minitime

[3.01] Reversals Of Fortune
Page 1 sur 1