. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[2.10] Destiny And Fortune

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.10] Destiny And Fortune Vote_lcap0%[2.10] Destiny And Fortune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[2.10] Destiny And Fortune Vote_lcap100%[2.10] Destiny And Fortune Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.10] Destiny And Fortune Empty
MessageSujet: [2.10] Destiny And Fortune   [2.10] Destiny And Fortune Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:33

+ [2.10] Destiny And Fortune +

[2.10] Destiny And Fortune The-tudors-210

Anne Boleyn attend sa mort, dont l’exécution ne fait qu’être repoussé. Le roi Henry rend visite à Jane Seymour et demande sa main en mariage. Déclarant que son mariage est nul et non avenant, sa fille Elizabeth est déclarée illégitime, et n’a plus accès au trône. Le roi est décidé à commencer une nouvelle ère, signée par une plongée dans l’eau et un repas reservé au roi : un cygne rôti.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
aak88
Ted Mosby
Ted Mosby
aak88

[2.10] Destiny And Fortune Empty
MessageSujet: Re: [2.10] Destiny And Fortune   [2.10] Destiny And Fortune Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:15

Mince, j'aurais dû m'y attendre, même si je savais ce qui allait se passer, j'étais en larmes devant cet épisode, surtout au moment crucial [2.10] Destiny And Fortune 966734 Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas Anne Boleyn (pas le perso de la série, mais vraiment la personne), mais mince, moi je l'admire! C'est vraiment un personnage qui m'a charmée malgré moi et son destin a vraiment été horrible! Ca me donne envie d'en apprendre plus sur elle. Et j'ai maintenant terriblement envie de voir le film Elisabeth!!!! En tout cas, une chose est sûre, la série sera plus pareille sans elle [2.10] Destiny And Fortune 966734
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com

[2.10] Destiny And Fortune
Page 1 sur 1