| Comment faire son Coming-Out ? | |
|
+8sad mustache Angels-square Boutch' choute Eva-Smiling Cristal78 Lorena SeriesNetwork 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 15:08 | |
| Voila j'ai un petit probléme, je suis gay mais je ne sais pas comment l'avouer, a vrai dire j'ai peur de la réaction des gens et de ma famille. Je sais pas comment l'avouer, j'aimerais juste que vous m'aidez à avoir plus confiance en moi, pour peut-être m'aider. J'ai même un peu honte d'en parler au forum =$ J'éspére qu'il n'y a pas d'homophobes =$ Merci de m'aider | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 17:34 | |
| Slt, il n'y a pas d'honte t'es une personne normal avant tout. Je pense que ça va leur faire un choc mais s'ils t'aiment et qu'ils sont attachés à toi il n'y aura aucun problème il leur faudra juste un peu de temps pour digérer la nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 18:08 | |
| Oui j'ai peur de la reaction des gens, on dit que l'homosexualité est de plus en plus accépté mais j'en ai pas l'impression . Et j'en ai marre d'avoir honte de moi. Il faut que j'arrive un jour ou l'autre à le dire sinon sa va étre pire je crois =S | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 18:13 | |
| C'est clair que ça doit pas être facile, mais dis toi que si tes amis te lâchent à cause de ça c'est que ce n'était pas vraiment des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 18:17 | |
| Ouais c'est sur ! Je l'ai dit a deux amies et elle l'ont trés bien pris, j'éspére juste que quand je le dirais aux autres je ne serais pas encore plus critiqué. En tout cas je suis content de ta Réaction Lorena, tu es adorable. MERCI | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 18:34 | |
| Ah beh ça va alors, je suis sûre que ça ira et puis y a pas à me remercier c'est normal :) | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 18:44 | |
| C'est clair, ce n'est pas une tare cette situation :) Je pense comme Lorena, lorsqu'on avoue cette chose et que les réactions sont mauvaises, c'est que ce n'était pas vraiment de l'amitié, on accepte un ami tel qui l'est et pas tel qu'on voudrait qu'il soit ! Quant à le dire à ta famille, c'est pas pareil, mais c'est ta famille, et il t'aime, ils accepteront avec du temps ! C'est déjà très bien d'arriver à le dire sur un forum où même si on ne connait pas les gens, on avoue quand même une part de soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 18:54 | |
| Oui vous êtes trés gentille :) Et c'est plus facile de se confier au gens qu'on ne connait pas plutot que l'inverse. En tout cas vous étes trés gentille, et sa m'aide a me redonner confiance en moi. Sur ce forum les gens sont géniaux | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 19:13 | |
| Ravie d'avoir pu t'aider ;) | |
|
| |
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| Je suis d'accord avec les filles, ça fera peut-être un choc à ta famille au début mais après je pense qu'il l'accepteront :) Personnellement j'ai un oncle qui est gay & ça n'a rien changé à notre relation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 20:02 | |
| C'est super ce que vous faites pour moi :) Vous êtes si gentilles | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 20:14 | |
| Je pense exactement pareil que les filles. Tes parents l'accepteront, ils leur faudra juste surement un peu de temps, et pour tes amis dit toi que au moins comme ça tu sauras sur lequel compter. :) | |
|
| |
Boutch' John Abruzi
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| Je suis du même avis que les filles. Il faut avant tout que toi tu sois près à faire la démarche tes proches t'aime et ca ne changera en rien leur regard sur toi après que tu leur en ai parlé. Personnellement j'ai mon grand frère qui est homosexuel c'est vrai que sur le moment c'est un peu "étrange" car dans la société (malheureusement) ce n'est pas totalement entré dans les moeurs. Mais ca ne change en rien l'amour, de soeur, que j'avais pour lui avant, bien au contraire bizarrement ca nous à rapproché. On parle de mec ensemble la situation en devient même parfois amusante pour nous deux. Mais pour faire la démarche il faut juste que tu sois prêt à la faire le reste viendra seul je pense, les mots tu les trouveras simplement sur l'instant !
En tout cas je te souhaite plein de courage, puis n'est pas honte de toi tu n'es pas différent des autres pour autant après tout un vieux dictons dit que l'on ne choisit pas qui l'on aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 20:51 | |
| Waw sa me touche beaucoup Vous êtes tellements gentilles, Merci infiniment. Boutch' je voulais savoir a quel age ton frére a t-il avoué qu'il été gay ? | |
|
| |
Boutch' John Abruzi
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 21:12 | |
| Mon frère nous l'a dit vers l'âge de 19 ans, mais lui même s'en est apperçu (même si ce n'est pas très approprié comme formulation --') assez tard. Après comme beaucoup il y a eu l'appréhension de le faire savoir durant une certaine période d'après ce que j'ai compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Lun 24 Aoû - 21:34 | |
| Okay, bah frenchement merci beaucoup! Vous m'avez tous redonnez un peu de courage ! Je vous promet que je vous previendrais quand je ferais mon Coming-Out :) | |
|
| |
Boutch' John Abruzi
| |
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 8:49 | |
| Bon courage, t'inquiète ça se passera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 9:26 | |
| Merci beaucoup a toutes J'éspére que sa changera rien maintenant que je l'ai dit MERCI | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 9:27 | |
| T'inquiète pas t'as pas la peste non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 15:28 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais postés ce sujet Je suis d'accord avec tout le monde, personnellement, je suis pour l'homosexualité. J trouve que chacun a le droit d'aimer la personne qu'il veut, quel que soit son sexe. Maintenant, pour tes parents, je pense que ca va allé. Si ils t'aiment, ils accepteront. En tout cas si ils paraissent déçu, t'inquiète pas, c'est parce qu'ils vont surment se dire : "mais comment on va faire pour avoir des petits enfants?" XD C'est parfois la réaction de certains parents ^^ mais rappelle leur que l'adoption existe Pour tes proches, si ce sont tes vrais amis, y'aura pas de problèmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 15:35 | |
| Oh Merci Stacy d'étre venue, j'attendais ton avis :) Merci pour ce que tu me dit aussi :) C'est grace a des gens comme vous que les mentalités evoluent! Je vous aime | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 15:45 | |
| C'est vrai, heureusement qu'il y a des gens comme nous mdr Nan mais perso, ait confiance en toi. Moi je trouve que c'est pas parce que t'es gay que t'es différent. Tout le monde est pareille, et je sais pas si t'as déjà vu une fois les statistiques, mais il y a de plus en plus d'homosexuelle. Et je trouve ça bien que des personnes osent l'avouer, parce qu'il y en a des qui ne l'avoue jamais, qui se marie et qui n'aime pas leur femme simplement parce qu'ils ne mangent pas de ce pains là xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? Mar 25 Aoû - 15:48 | |
| Oui c'est vrai, et parfois ils lachent leur femme et leur enfants =S Moi frenchement au début je m'étais dit je vais avoir une femme et des enfants pour me cacher mais c'est impossible je pourrais pas =S. Oui je vois qu'il y a de + en + de gays et je trouve sa géniale ! J'éspére qu'un jour j'aurais plus confiance en moi, car frenchement a cause de sa je suis trés timide etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire son Coming-Out ? | |
| |
|
| |
| Comment faire son Coming-Out ? | |
|