Lorena Admin
| Sujet: [3.01] The Second Coming Dim 10 Mai - 18:00 | |
| + [3.01] The Second Coming +L'épisode débute quelques instants après les coups de feu tirés sur Nathan tandis que l'identité de l'assassin et les raisons pour lesquelles la conférence de presse au Texas a du être raccourcie sont dévoilées. Peter et Matt se retrouvent alors dans un territoire inattendu et inconnu. Avec ses pouvoirs partiellement de retour, Sylar décide qu'une visite à Claire pourrait le redynamiser. Pendant ce temps, à Tokyo, Hiro et Ando sont responsables de la préservation d'un secret familial qui pourrait anéantir la planète. Ils découvrent que la route vers un avenir sombre débute et rencontrent une certaine Daphne, rapide comme l'éclair. A New York, grâce à Maya, Suresh fait une découverte qui pourrait changer le monde. >> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo | |
|
HeroesWeb Whitey
| Sujet: Re: [3.01] The Second Coming Mar 7 Juil - 17:13 | |
| J'étais super excitée à cause dur etour de Heroes et je dois avouer que l'épisode était génial ! | |
|
marshmallow Meredith Grey
| Sujet: Re: [3.01] The Second Coming Mer 5 Aoû - 7:50 | |
| Génial ! Pour moi tous les épisodes sont géniaux ! ;D | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: [3.01] The Second Coming Jeu 27 Aoû - 12:31 | |
| J'ai adoré cet épisode, mais je dois dire que je m'attendais pas à ce que ce soit Peter qui ait tiré sur son frère. Mais bon, quand on apprend la raison, on comprend pourquoi. La saison 3 commence super bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.01] The Second Coming | |
| |
|