. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1.01] Pilot

Aller en bas 
+3
SeriesNetwork
Sugar
Lorena
7 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.01] Pilot Vote_lcap0%[1.01] Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.01] Pilot Vote_lcap0%[1.01] Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1.01] Pilot Vote_lcap67%[1.01] Pilot Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
[1.01] Pilot Vote_lcap33%[1.01] Pilot Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
[1.01] Pilot Vote_lcap0%[1.01] Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:24

+ [1.01] Pilot +

Photo Non Disponible

Une nuit dans la maison des Winchester. Dean et Sam sont encore des enfants lorsque leur mère se fait tuer par une force invisible et démoniaque. Avec leur père, ils arrivent à s'enfuir du terrible incendie qui ravage leur maison. Des années plus tard, Sam (le cadet) vit avec sa petite amie et envisage déjà une vie toute tracée. Mais voilà que son frère Dean s'introduit une nuit chez lui pour lui faire part de quelque chose qui l'inquiète ; leur père a disparu depuis plusieurs jours alors qu'il était en train de "chasser". Pliant finalement à la demande de son frère, Sam accepte de l'accompagner. Les indices vont les mener dans une petite ville où des hommes disparaissent lors d'accidents de voiture. D'après eux, une dame blanche serait responsable de cela.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:26

Rha mince c'était comme un film d'horreur pour moi là.

je dois avouer qu'après ce pilot j ai envie de regarder la suite, mais... ca me fait trop peur !!! Je suppose que dans les autres épisodes y aura encore plein de monstres / fantômes encore plus horribles, non merci. mon cœur est trop fragile pour ça Sad

bon épisode, dommage que je sois aussi trouillarde j aurais aimé savoir la suite [1.01] Pilot 71714
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28

3/5 Bon épisode ! Je continuerai certainement mais pas tout de suite [1.01] Pilot 930983
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:06

3.5-4/5. Et bien frenchement moi qui été préssé de voir ce pilot, je n'ai pas du tout été déçu ! Je trouve la série vraiment super ! Sam&Dean sont vraiment super ensemble et ils me font bien rire. Les histoires sont bien recherchés et sa tient bien la route, même si certains moments m'ont assez soulé, je les ai vite oublié car la majorité de l'épisode été vraiment super ! Je continurais de suivre les aventures de Sam&Dean avec plaisir ! LOVE IT !
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:39

3,5/5
Ça faisait longtemps que je voulais voir à quoi ressemble cette série. J'ai bien aimé, déjà le thème est intéressant et sort de l'ordinaire.
Après le gros point fort ce sont les personnages et les acteurs. J'adore déjà Dean [1.01] Pilot 254334 J'aime aussi leur relation de frère, ainsi quel le père qu'on a pas vu beaucoup malheureusement.
Et ensuite la mort de la mère et celle de Jess sont très triste.
Je continuerai de regarder la série pour voir ce que ça donne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:49

3,5/5
Ça fait vraiment bizarre de revoir Sam & Dean jeunes. Encore insouciant [1.01] Pilot 254334 D'ailleurs les acteurs se sont vraiment amélioré durant la série, ça se voit qu'ils se sont quand même endurci, on les voit beaucoup plus à fond dans leur personnages.
Franchement, j'adore. J'avais prévu de faire une looooongue review, mais j'ai pas trop le courage, surtout que je l'ai vu y'a quand même une semaine, et que j'ai dormi depuis [1.01] Pilot 930983
Donc, déjà gros point fort de cette série, c'est la relation entre les frères. Dean qui veut à tout prix entrainer son frère dans les histoires de son père *je parle pour le début de la série, parce qu'après, c'est plus trop la même chose*, et Sam qui veut avoir une vie normale, bien qu'il sait que c'est pas possible. Ensuite, on sent que daddy a quand même une forte influence sur les petits. J'adore comment SPN parle de monstres, anges, apocalypse, tout ce que tu veux, mais que ça en revient toujours à cette foutue histoire de famille. En ce qui concerne l'histoire de la dame blanche. Classique. Et j'ai trouvé que c'était une super histoire pour commencer la série. Ça rentre direct dans le thème de la série, et quoi de mieux que de prendre une histoire aussi connue ? :D
Et c'est moi ou les dernières saisons sont beaucoup plus sombres que le début de la série? Regarder le pilot après avoir regardé le 5.11, ça m'a fait tout bizarre. Même au niveau tournage, je trouve ça plus sombre.
Spoiler:
Je trouve aussi que la série s'améliore au fil des saisons. Parce que dans ce pilot, à certains moments, je me suis quand même ennuyé, assez bizarre pour un épisode de SPN.
Enfin bref, je vais arrêter de comparer le début et la dernière saison de la série ^^' Mais c'est presque impossible de donner un avis subjectif sur le pilot après avoir regardé les 5 saisons suivantes [1.01] Pilot 343184
Après, s'il vous plait, n'arrêtez pas la série parce que certaines scènes font peur. Je suis moi même une grand trouillarde mais pour moi la qualité de la série est plus forte que ces scènes de monstres. Ce n'est pas pour rien si à chaque fois que j'ai vu la dame blanche dans cet épisode, j'avais mes mains devant mes yeux Laughing Et j'ai toujours fait ça devant SPN, mais la série s'améliore au fil du temps à mes yeux, et je trouve quand même ça un peu dommage de ne pas regarder la série à cause de ça. Même si je comprends parfaitement [1.01] Pilot 115340
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:14

Tu m'as donné envie de regarder le 2ème épisode maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:48

Moi j'en suis deja au 1.11 et J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:24

Pas trop le temps (ni l'envie :s) de faire un review, mais c'était un bon épisode.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:32

SeriesNetwork a écrit:
Moi j'en suis deja au 1.11 et J'ADORE !

Moi j'en suis au 1x06 [1.01] Pilot 930983 et j'adore aussi, surtout Dean [1.01] Pilot 254334
Revenir en haut Aller en bas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:58

Pas mal pas mal... Je vais sur'ment continuer quand j aurais avancer dans Lost <3


3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Contenu sponsorisé





[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.01] Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.01] Pilot
» [1.01] Pilot
» [1.01] Pilot
» [1.01] Pilot
» [1.01] Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: