. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[1.01] Pilot

+8
Videl-Chan
Amy
Angels-square
choute
SeriesNetwork
Clémenceee
Lorena
Linds
12 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.01] Pilot Vote_lcap0%[1.01] Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.01] Pilot Vote_lcap20%[1.01] Pilot Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3
[1.01] Pilot Vote_lcap10%[1.01] Pilot Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4
[1.01] Pilot Vote_lcap40%[1.01] Pilot Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5
[1.01] Pilot Vote_lcap30%[1.01] Pilot Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:02

+ [1.01] Pilot +

[1.01] Pilot Vampire-diaries-101

Tandis que l’année scolaire commence à Mystic Falls High, Elena et ses amis sont fascinés par un beau et mystérieux nouvel élève, Stefan Salvatore. Stefan et Elena sont immédiatement attirés l’un à l’autre, mais Elena est intriguée par Stefan, qui a un comportement de plus en plus bizarre quand il apparaît tout à coup au cimetière où sont enterrés ses parents. Ce qu’elle ne se rend pas compte, c’est que Stefan cache un secret sombre et mortel. Lors d’une fête à un feu de camp la nuit suivante, Elena et Stefan apprennent juste à se connaître l’un et l’autre quand un chaos éclate après que Vicki se soit faite attaquer et qu’elle ait été laisser pour morte suite à une morsure sauvage au coup. Craignant qu’il sache qui est responsable de l’attaque, Stefan rentre à la maison et trouve son frère aîné, Damon ...

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:06

J'ai regarder en Vo donc j'ai pas tout compris mais je pense avoir compris l'essentiel ^^

Je trouve qu'Elena es toute mignon, quand elle parle au corbeau c'était plutot marrant ^^"
Le couple Stefan/Elena est beaucoup plus intéressant dans la série que dans le livre ! Un peu lent dans le premier épisode mais je pense que ca va aller plus vite dans les prochains ^^
J'adore Damon of course ! Dommage on la pas vu beaucoup dans ce premier épisode :s
Sinon j'aime beaucoup le personnage de Jeremy qui n'était pas dans le livre donc on va apprendre a le connaitre dans la série ^^
Matt aussi je l'aime bien mais il m'a l'air moins gentil que dans les livres, enfin on verra bien par la suite ^^
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Lorena
Admin
Lorena

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:02

Bon épisode, ça donne envie d'apprendre à connaître les différents personnages. J'adore Stefan & Jeremy ! Damon m'a vraiment l'air une grosse source d'ennuis surtout pour Stefan. La blonde et Mark m'énervent déjà. J'ai bien aimé le fait que Stefan porte une bague pour se protéger du soleil ce qui est différent de True Blood et Twilight contrairement à ce qu'on pourrait penser.
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:21

Contre toute attente, j'ai bien aimé ce pilot. Je m'attendais à une énième série/film/livre surfant sur la vague Twilight, et en fait non. J'aime bien l'ambiance de la série, surtout grâce aux musiques je pense. J'aime bien les personnages, on a bien envie d'en apprendre un plus sur eux. J'ai envie d'apprendre plus de trucs aussi sur cette fameuse Katherine. J'ai bien aimé aussi le truc de la bague, ça nous change. Par contre seule chose que j'ai trouvé "en trop", c'était le brouillard. J'ai trouvé que ça faisait trop. Mais bon, je crois que c'est le seul bémol, donc voilà. Je mettrai 4/5 pour ce premier épisode :)
Lorena
Admin
Lorena

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:43

Oui c'est vrai que le brouillard ça marche une fois mais bon après c'est lourd lol
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:20

AAAH c'été LA nouvelle série que j'attendais le plus et je savais que j'allais aimé, bon même si je me demande qu'est-ce qu'il vont trouvé comme idée pour la suite ^^. Cette série je l'aime beaucoup pour le moment et les personnages ne sont pas vides, ils on tous une histoire a raconté et je trouve sa géniale ! J'ai hate de voir ce que nous prépare Damon qui m'as l'air assez méchant, sinon j'adore Stefan et Elena, ils sont mignons ! Et puis cette série choisie les bonne musiques !! Ils ont mis THE FRAY && ONE REPUBLIC ♥️♥️♥️. J'ai hate de découvrir la suite !!
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:41

Waw, la bonne surprise. Je ne pensé pas aimer, mais enfaite si. Ça me fait plaisir de voir Nina dans une autre série que Degrassi.
Je pense que déjà le gros point positif c'est les musiques : j'adore j'adore et j'adore. Ensuite comme personnage j'adore Elena, Stefan, la meilleur amie d'Elena et Jérémy.
Et comme vous, j'aime l'idée de la bague, et ouai le brouillard ça fait un peu trop ...
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:15

J'ai commencé à regarder et pour l'instant je trouve ca... pas mal ! mais je vous dirais mon avis demain
http://angels-square.overblog.com
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:36

Franchement COup de coeur (l) . Je ne m'attendais pas vraiment a un épisode aussi bien et ca a dépassé mes esperances . L'ambiance surtout les chansons que j'ai adoré, les Voices-over d'Elena & Stephen qui font reflechir . En tout cas, j'ai hate de voir la suite .
Damon est l'élement qui va nous faire trembler =P

Euh, j'hésite a lire le livre maintenant, un conseil?
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:52

J'ai regardé la moitié de l'épisode et j'ai trouvé ça... Ennuyant. Mais l'acteur qui joue le gentil vampire est mille fois plus attirant qu'Edward/Robert [1.01] Pilot 254334
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:21

j'ai mis 2 / 5
c'est trop.. du déjà vu !

PLUS BEAU QU'EDWARD ?
Olalala vraiment pas. J'aime pas sa tête, elle est carré... et il a AUCUN Charme... contrairement à robert pattinson qui est bourré d'charme [1.01] Pilot 683653 [1.01] Pilot 254334 [1.01] Pilot 254334 [1.01] Pilot 254334
http://angels-square.overblog.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:48

Videl-Chan a écrit:
Mais l'acteur qui joue le gentil vampire est mille fois plus attirant qu'Edward/Robert [1.01] Pilot 254334

Pourquoi tout le monde s'obstine à comparer chaque nouveau vampire de séries ou films à Edward ?... Je peux plus le voir d'ailleurs lui ... [1.01] Pilot 328899 Et pour ma part je trouve pas que Paul Wesley essaye de ressembler à Edward contrairement à ce que certains disent, j'aurais peut-être dis ça juste en voyant les photos promos de lui tout seul (qui sont horribles), mais dans la série, ça ressemble pas du tout au jeu de Robert... mais après c'est que mon avis [1.01] Pilot 930983

Je sens que je vais me faire des ennemis en postant ça [1.01] Pilot 555646
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:01

J'adore (L)
J'ai regardé hier soir à la traîne, mais j'ai beaucoup hésité à regarder.
Je ne regrette pas mon choix, cette série a l'air extra et je pense qu'elle va gérer. Tous les personnages sont attachants, pour une fois que j'aime tous les persos d'une série, mais ce n'est que le début. x) Franchement, c'est à voir, cette série x)
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:24

Plus mortel que le SRAS, plus contagieux que H1N1, aussi sanglant qu’un boudin noir, le vampire envahi tout.
Entre « True Blood », « Twilight » et autres avatars, j’en passe et des meilleurs, depuis un an, on frise l’overdose, à croire que rien n’a d’intérêt sans crocs.
Même à la grande époque Buffy/Angel on ne se sentait pas à ce point cerné de gens au teint pâle. Limite, j’aurais tendance ces temps-ci à suspendre des chapelets d’ail à ma télévision et à utiliser un crucifix comme marque page, on est jamais trop prudent.

Nouvel avatar de Nosferatu, « The Vampire Diaries » propose une version télé de « Twilight » ce qui n’est pas forcément un bien pour l’image de marque des vampires, auxquels Stephenie Meyer aura décidément fait beaucoup de mal.

Quoi qu’est-ce ?

« The Vampire Diaries », en gros, c’est « Twilight ». Je sens, rien qu’à l’écrire, que les suppots d’Edward Cullen vont me sauter à la gorge, parce que j’imagine bien que les différences doivent être légion, mais honnêtement, vu de ce pilote, Stefan et l’autre grand pâle, même combat.
Ensuite, vous y trouverez un peu de « Buffy », si si, avec le coup de la bague « Ecran Total ».
Après, moi, j’y ai trouvé un rien de « Roswell », à cause de la ressemblance entre les héroïnes, un peu mièvres, et la rencontre avec le héros, ténébreux et mystérieux tout çà.
Ensuite, évidemment, « True Blood ». Rien que la scène d’ouverture. Une route la nuit, la forêt, deux jeunes crétins revenant de soirée, un vampire. Evidemment, comme dans « The Vampire Diaries », les vampire vivent dans l’ombre, la scène finit par une exécution sommaire. Faut-il ensuite parler de la meilleure copine qui est noire, et médium (je cherche du Tara et du Sookie partout, mais c’est uniquement parce que je suis de mauvaise foi).

Bref, sur le papier, rien d’original. Il va falloir que cette série se rende capable de produire un peu plus que ce que l’on a pu voir dans ce pilote pour convaincre. Comme çà, après quarante minutes, çà craint.

« Soooooo saaaaadd, chabadabada… »

A la fin du pilote, sans trop savoir pourquoi, j’avais un drôle de sentiment de saturation.
J’ai fini par comprendre que c’était à cause de la musique. Un mot à ce sujet : « Argh ».
C’est très bien, la pop. Sans rire. Mais là, c’était trop. Je crois que si l’on reprend l’épisode, on ne doit pas trouver plus d’une minute sans musique en fond sonore.

Pourquoi donc ?
Réponse 1 : pour camoufler l’indigence des dialogues.
Réponse 2 : pour souligner par un habile procédé toute la mélancolie et la tristesse des deux personnages.

Sachant que l’épisode nous matraque régulièrement que d’un côté Elena a perdu ses parents, qu’elle ne va pas bien, qu’elle a des problèmes de famille tout çà, et que de l’autre, Stefan a perdu ses parents, qu’il ne va pas bien, qu’il a des problèmes de famille tout çà, merci, je crois que le spectateur moyen a compris tout seul.

Donc, réponse 1.

Parce que les dialogues aussi, ils craignent.

Smoky et mascara.

C’est moi ou Stefan est plus maquillé qu’Elena ?
Stop l’eye liner, par pitié.

Donc à part être maquillés, les vampires portent des bagues. Et des blousons de cuir. Quand ils ont faim, çà leur fait comme une grosse conjonctivite. Les gentils mangent des écureuils et vont au lycée rien que pour tailler le prof d’histoire, ce gros noob qui sait rien de la Guerre de Sécession, eh l’autre. Les méchants mangent des gens, même qu’ils les tuent parfois, surtout quand ils disent du mal de James Blunt.
Le gentil a l’air hyper torturé, voyez-vous. Et pas de bol, il a un faux air de David Boreanaz. Je dis bien pas de bol, parce qu’il souffre de la comparaison. Le froncement de sourcil de Stefan « mmmh, je souffre trop de torture dans le dedans de moi-même », est très en dessous de celui d’Angel.

Et puis Damon (han, çà se prononce comme « démon », même en anglais, trop bien, çà veut dire qu’il est maléfique) est à baffer. Quand je pense que j’avais crié de joie quand il était mort dans « Lost », Somerhalder, et voilà qu’il est immortel maintenant.

Le syndrôme du quater back.

Il n’y a pas que les vampires qui sont à la ramasse. Les lycéens méritent tous de mourir, vidés de leur dernière goutte de sang.
Autant de clichés au mètre carré, çà fait craindre le pire pour la suite. La blonde idiote, la Marie couche toi là, les drogués qui vont sans nul doute mourir dans les prochains épisodes, parce que les drogués et les fornicateurs finissent toujours par mourir dans ce genre d’histoire… J’attends les cheerleaders et l’équipe de basket. Ou de football. Ou les deux.
Et le club d’échec, ou d’histoire, ou de science.

En fait, « The Vampire Diaries », c’est un peu « High School Musical », mais avec de grandes canines.

Se serait malhonnête de blâmer cette série sur l’accumulation des clichés. Toutes les séries américaines traitant des jeunes finissent par le faire un jour ou l’autre. Ici, c’est juste que parfois, trop, c’est trop.

« Cher journal ».

« Cher journal, ce pilote n’était pas très bon. Pas catastrophique non plus, mais bon, j’aurais peut être mieux employé mon temps à aller avec les copines au centre commercial pour boire des chocolats au Starbucks. Par chance pour la série, je suis membre du club d’échec du lycée, ce qui veut dire que je n’ai pas vraiment de vie sociale et que je vais sans doute donner sa chance au second épisode. Demain, j’irai quand même au centre commercial. Lol. »
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:12

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore mis mes review pour cette série Sad

Ma note: 05/05
J'ai vraiment adoré, d'entré de jeu je me suis carrément retrouvé envouté par cette épisode au point ou quand celui-ci c'est terminé, je me suis dit déjà!?
Je n'ai pas vu les quarante minutes passé. Je n'avais jamais lût les livres, et j'avais fait en sorte d'évité les bande annonce.
Moi qui a beaucoup de mal à supporter le jeu de Ian, je doit dire que la il ne m'a pas trop dérangé. Par contre qu'est ce qu'il à fait à son visage? Un lifting raté?
Un personnage aura vraiment retenu mon attention, il s'agit d'Elena, elle possède vraiment un charme envoutant
La BO est tout aussi sublime mais si j'avais l'impression par moment de saturer lol A croire qu'il voulais faire entré un maximum de musique en peu de temps.
J'attend le second épisode avec impatience, surement que d'ici ce temps la je re-visionnerais le pilote
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:04

mon gros coup de coeur (l) a force d'en entendre parler, j'ai regarder :) bon j'ai seulement regarder jeuid mdrr :) et j'ai vraiment aimer cette entrée en matiere :) j'aime beaucoup le personnage d'Elena, elle est attachante je trouve :) et c'est sur, dès l'arrivée de damon, on sens qu'avec stefan, ca va etre vive les embrouilles et les problemes !! tres bon episode, et ayant commencer tard, j'ai enchainer avec els suivnats, quel bonheur =D
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

[1.01] Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Pilot   [1.01] Pilot Icon_minitime

[1.01] Pilot
Page 1 sur 1