Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Episode 11 : « Bound » Sam 4 Juil - 8:58 | |
| 1x11 - Episode 11 : « Bound » (Bound)
Photo Non Disponible
Olivia parvient à échapper à ses ravisseurs, mais après avoir subit une étrange opération médicale. L'équipe enquête sur le décès d'un épistémologiste qui a été tué par un virus géant ressemblant à une sorte de limace. Olivia parvient à trouver un rapprochement entre ce meurtre et Loeb, et celui-ci est finalement capturé. Interrogé, il prétend avoir juste essayé de la sauver... Pendant ce temps, Rachel, la sœur d'Olivia vient lui rendre visite.
>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Episode 11 : « Bound » Mar 7 Juil - 11:35 | |
| Bon Olivia elle en pris la tronche dans cet épisode ! Mais sinon le cas était un peu dégueulasse Voir des limaces géantes sortir de la bouche d'un homme ! C'est frais xD! Haaa Walter a remarqué que Peter craquais litteralement sur Olivia ! Quand ils sont tous les 3 au labo et qu'ils discutent de la chose et ils arrivent à un moment de l'enlevement d'Olivia et elle dit "Qui s'en interésse ?" et Petet "Moi je m'y interésse" et là le regard de Walter qui a deviné et quand elle part Walter demande à Peter :
Walter : She is beautiful ! Peter (qui n'avait pas compris pour une fois xD) : Who ? Walter désemparé : The slug !
Ralalala ! J'aime | |
|