. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Episode 9 : « The Dreamscape »

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
Episode 9 :  « The Dreamscape » Vote_lcap0%Episode 9 :  « The Dreamscape » Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 9 :  « The Dreamscape » Vote_lcap0%Episode 9 :  « The Dreamscape » Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

Episode 9 :  « The Dreamscape » Empty
MessageSujet: Episode 9 : « The Dreamscape »   Episode 9 :  « The Dreamscape » Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:57

1x09 - Episode 9 : « The Dreamscape » (The Dreamscape)

Photo Non Disponible

Un employé de Massive Dynamic se précipite de la fenêtre d'un immeuble à New York, pour éviter une attaque de papillons. L'enquête piétine, mais Olivia reçoit l'aide de l'agent Scott. Affolée, elle demande à Walter de la replonger dans la cuve pour supprimer ces souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Pendant ce temps, le passé de Peter commence à le rattraper.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

Episode 9 :  « The Dreamscape » Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : « The Dreamscape »   Episode 9 :  « The Dreamscape » Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:33

Cet épisode était différent des autres! On vois moins Walter, Peter & Astrid. Et puis à la fin de cet épisode il y un cliff énorme ! Sinon, il y a une fille qui revient prévenir Peter, Tessa, je ne l'aime pas. A croire la réaction de Peter à son égard je pense qu'ils étaient ensemble avant qu'il arrive à Boston... Même si je sais qu'il n'y aura pas de couple Peter/Olivia, je n'aime pas l'arriver de Tessa comme ca Et puis voir Olivia retourner dans la cuve pour l'enquête était très brave de sa part, bon elle le fait aussi pour elle car les souvenirs de John la hante... Mais on en saura plus dans les prochains épisodes
Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 : « The Dreamscape »
Page 1 sur 1