Lorena Admin
| Sujet: [1.05] In Which Addison Finds A Showerhead Sam 20 Juin - 11:25 | |
| + [1.05] In Which Addison Finds A Showerhead +La nuit, Addison rêve de Pete, et ne sait comment y mettre un terme. Ses journées vont se retrouver occupées par la fille de Naomi, Maya, 13 ans, qui vient lui annoncer qu’elle a peut-être une maladie sexuelle. L’une des patientes de Sam se fait agresser chez elle, et il décide de lui faire voir Violet quand elle se met à lui parler de médicaments pour oublier son agression. Pete s’occupe d’une jeune athlète dont s’occupe un de ses amis, et découvre qu’elle a un grave problème. Allen, l’ex-petit ami de Violet, reprend contact, et malgré les avertissements de Cooper, elle se lance dans une relation amicale. Dale fait ses premières consultations.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [1.05] In Which Addison Finds A Showerhead Jeu 22 Oct - 18:41 | |
| Ok, dernier épisode de Private Practice que je regarde, je crois que les séries médicales et moi, c'est non ! Dommage j'aimais bien les personnages ... Trop répétitif, ok des maladies différentes, des patients différents, une morale pour chaque perso maisss non j'accroche pas | |
|