. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Vote_lcap0%[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Vote_lcap0%[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Empty
MessageSujet: [1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together   [1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:24

+ [1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together +

[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Private-practice-104

Pete s’occupe de Sylvie, une femme de 60 ans, qui est inquiète de voir son futur mari s’endormir n’importe quand, et pense que c’est car il ne l’aime pas. Après que Sam soit passé à la télévision, une jeune femme vient à leur cabinet, car elle dit que l’hôpital veut lui faire du mal, à elle, et son bébé. Addison la prend en charge, mais quand le dossier de la femme révèle de graves problèmes psychologiques, la situation se complique.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Empty
MessageSujet: Re: [1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together   [1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:06

Premier épisode de Private Practice où j'esquisse un sourire!
En effet, ce que je recherche en regardant une série : des émotions ! pleurs, rire, colère, tout ca!
et je n'en ai pas eu dans ces 3 premiers épisodes !
Je regarde cette série pour faire passer le temps (je suis malade No ) mais j'avoue que ca me plait bof, est ce le début?
Faut dire que Greys Anatomy, Urgences, j'ai pas aimé non plus
mais Dr House j'ai adoré, le peu que j'ai vu !

Peut être que les séries médicales et moi.. [1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together 700147
Revenir en haut Aller en bas

[1.04] In Which Addison Has a Very Casual Get Together
Page 1 sur 1