aak88 Ted Mosby
| |
aak88 Ted Mosby
| Sujet: Re: Henry/Anne Lun 8 Juin - 22:04 | |
| Franchement, au tout début, il me laissait indifférent. Etant de celles qui arrivaient dans la série en totale inculte de l'histoire, je découvrais au fil des minutes. J'ai même trouvé l'entrée en matière un peu trop rapide à mon goût.... mais après, genre, 1 épisode, l'alchimie entre Natalie et Jonathan a fait son charme et j'ai commencé à me prendre au jeu. J'en suis maintenant carrément fan de ce couple! Je les trouve absolument adorables et SEXY dans la saison 1. Toute cette passion, cette tension sexuelle, c'était très... HOT!!!! Et les acteurs l'ont jouée à la perfection. En plus, à côté de ça, on avait des moments très tendres et complices, ce qui faisait d'eux le duo parfait. Début de saison 2, ils sont toujours aussi beaux et magnifiques. On sent l'adoration d'Henry pour sa femme, et l'amour véritable d'Anne (la pauvre, elle s'est vraiment fait prendre au jeu!). Mais voilà, l'héritier se fait attendre, Henry commence à s'éloigner de sa belle, de la femme qu'il a courtisé pendant plusieurs années (7 ans, si je me souviens bien). Il recommence ses aventures, et c'est là que les choses se dégradent. Evidemment qu'Anne n'accepte pas. Et la fougue qu'Henry adorait à l'époque, c'est maintenant un problème. La Reine n'est pas assez docile au goût du Roi. Dans la 2ème saison, surtout 2ème moitié, je trouve qu'Henry traite vraiment mal Anne. Elle lui est dévouée, et il s'en fiche. Le pire reste quand même que, après qu'elle ait perdu l'enfant par SA faute, il veut le divorce et est prêt à croire n'importe quelle accusation (aussi invraisemblable soit-elle) pour se débarasser d'elle. C'est vraiment horrible qu'il l'ait condamnée à mort (surtout que, si le mariage était déclaré invalide, comment elle aurait pu être condamnée pour adultère? ) Mais je continue de penser qu'il l'a véritablement aimée, il lui aurait pas couru après pendant 7 ans, et il lui serait pas resté fidèle aussi longtemps. | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Henry/Anne Sam 11 Juil - 14:12 | |
| Il n'y a pas d'autres couples plus beau que celui-là entre manigances, manipulations, amour et pleurs rien n'aurait pu les séparer mais malheureusement c'est ce qu'il s'est passé | |
|