Au départ, j'étais très sceptique au personnage parce qu'elle était envoyée pour manipuler Henry.
Mais, au fur et à mesure des épisodes, je trouve qu'on la voit se faire piégée à son propre jeu et *réellement* tomber amoureuse du roi.
A partir de là, je trouve que son perso devient particulièrement intéressant parce qu'elle semble tiraillée entre les manipulations de son père (qui se sert uniquement d'elle comme d'un pion pour se rapprocher du pouvoir et de l'argent) et son amour pour Henry, l'envie de rester dans ses bonnes grâces.
Et je la trouve d'autant plus intéressante dans la saison 2 où elle se rend compte qu'être l'amoureuse d'Henry n'a pas que des bons côtés et où tout son monde fini par s'effondrer, malgré ses efforts désespérés pour se raccrocher à lui.
Enfin, Anne est devenue, malgré moi, mon perso préféré. Elle est pleine de fraicheur, magnifique, intelligente, digne, forte et vulnérable à fois, naîve par rapport à Henry (on voit qu'elle tombe de très haut). En plus de ça, Natalie l'interprète à merveille! Je trouve qu'elle a su donner à ce personnage de l'histoire tellement détesté par tout le monde un côté vraiment sympathique, une facette qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier.