. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Anne Boleyn [Natalie Dormer]

2 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Anne Boleyn [Natalie Dormer] Empty
MessageSujet: Anne Boleyn [Natalie Dormer]   Anne Boleyn [Natalie Dormer] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

// Anne Boleyn [Natalie Dormer] \\

Anne Boleyn [Natalie Dormer] 1011

Anne Boleyn débutait sa vie à la Cour en tant qu'une des dames de compagnie de Katherine d'Aragon, et devenait par la suite la seconde épouse d'Henry VIII. Elle lui a donné un enfant, Elizabeth (Elizabeth Ière reine d'Angleterre). Elle était une figure très puissante à la Cour et une partisante de la réforme d'église; Le divorce d'Henry de Katherine "était légalisé" par l'Acte de la Suprématie qui a placé le roi à la tête de l'église en Angleterre, libéré de l'autorité papale. En 1532 Henry a nommé Anne "Marquise de Pembroke", faisant d'elle la première femme en Angleterre à obtenir un titre de noblesse par nomination et non par héritage. Cependant, sa relation avec Henry était tumultueuse : elle était offensée par le grand nombre de ses maîtresses et lui se sentait trahi par son incapacité apparente à lui donner un fils. Le 17 Mai 1536, elle était accusée d'adultère, d'inceste (avec son frère qui était également jugé et déclaré coupable), sorcellerie et haute trahison. Deux jours plus tard elle était décapitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
aak88
Ted Mosby
Ted Mosby
aak88

Anne Boleyn [Natalie Dormer] Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn [Natalie Dormer]   Anne Boleyn [Natalie Dormer] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

Au départ, j'étais très sceptique au personnage parce qu'elle était envoyée pour manipuler Henry.

Mais, au fur et à mesure des épisodes, je trouve qu'on la voit se faire piégée à son propre jeu et *réellement* tomber amoureuse du roi.

A partir de là, je trouve que son perso devient particulièrement intéressant parce qu'elle semble tiraillée entre les manipulations de son père (qui se sert uniquement d'elle comme d'un pion pour se rapprocher du pouvoir et de l'argent) et son amour pour Henry, l'envie de rester dans ses bonnes grâces.

Et je la trouve d'autant plus intéressante dans la saison 2 où elle se rend compte qu'être l'amoureuse d'Henry n'a pas que des bons côtés et où tout son monde fini par s'effondrer, malgré ses efforts désespérés pour se raccrocher à lui.

Enfin, Anne est devenue, malgré moi, mon perso préféré. Elle est pleine de fraicheur, magnifique, intelligente, digne, forte et vulnérable à fois, naîve par rapport à Henry (on voit qu'elle tombe de très haut). En plus de ça, Natalie l'interprète à merveille! Je trouve qu'elle a su donner à ce personnage de l'histoire tellement détesté par tout le monde un côté vraiment sympathique, une facette qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Anne Boleyn [Natalie Dormer]
Page 1 sur 1