. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bilan Saison 2

5 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:00

+ Bilan Saison 2 +

Bilan Saison 2 Heroes_teaser_season_2_a

Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 2 ça serait quoi ?

Dernière édition par Lorena le Sam 6 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:07

Assez molle, assez peu intéressante, mal organisée 'la grève a bon dos' et finalement entame le début de la fin. . .
http://lavieenseries.over-blog.com/
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:34

Moyen !
L'arrivée de Kristen Bell arrange les choses après ^^
http://angels-square.overblog.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

Angels-square a écrit:
Moyen !
L'arrivée de Kristen Bell arrange les choses après ^^

C'est vrai . . . mais c'est hélàs qu'un temps et pas tout le temps
http://lavieenseries.over-blog.com/
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:02

Le seul point positif de cette saison c'est le personnage qu'incarne Kristen Bell, ça c'est sûr.Sinon la saison n'a aucun intérêt je trouve
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:36

La saison d'Heroes que j'aime le moins, mais il y a quelques trucs positifs, comme retrouver Sark d'Alias.
Mais bon, sinon le reste c'est assez bof. Zachary, David et Kristen ont sauvé cette saison.
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:48

Petite critique que j'ai écrite sur mon blog:

[Episode 1 à 7]
On peut dire que ca commence tout doucement, même très lentement. Pour ensuite prendre un virage passionnant, l'arrivée de Kristen Bell y est pour beaucoup. Quelle joie de revoir ce charmant visage, de plus son personnage s'annonce palpitant.
Toute l'histoire avec Hiro et Takezo Kensei m'ennuie profondément. Ca traine beaucoup trop en longueur. Heureusement la fin du septième épisode annonce une direction scénaristique fort intéressante. Takezo a donc survécu à l'explosion, apparemment il serais immortel.
Claire possédant le même pouvoir que Takezo je me demande si elle possède également cette immortalité? En parlant de claire, je sais que son histoire avec West à était vivement critiqué par le public, pour ma part elle ne m'a pas du tout dérangé. C'est même le contraire, un peu de romantisme dans une série telle qu'Heroes m'a fait le plus grand bien.
En ce qui concerne Matt, que de chemin parcourus depuis la première saison, le voila maintenant inspecteur avec une enfant à charge, enfant possédant un fort tempérament.
Mohinder est là pour le seconder, malheureusement il est plus souvent à cette fameuse compagnie.
La fin du septième épisode m'a donné une envie de lui en coller une. Il trahit Noah.
Bon c'est clair que Noah n'est absolument pas nette, son escapade en Ukraine nous la prouvé!
Mais de la à le trahir!!! De plus Bob à besoin de Claire, je suis sur qu'il va se servir de Mohinder pour l'atteindre, il est tellement nul et naïf qu'il va tomber droit dans le panneau. De plus au vue des tableaux d'Isaac, ca va finir mal pour lui, de la à mourir je ne pense pas, mais ce qui risque d'arrivé pourrais le faire basculer directement vers le côté du mal.
L'intrigue la plus bancal reviens à Peter. Amnésique, son passé finir par le rattraper avec l'arrivé de Kristen Bell, son voyage dans le futur j'ai trouve ca bien trouvé. Dommage qu'on est encore le droit à une catastrophe!
Le vaccin de la compagnie risque de faire beaucoup de dégâts. Je pensais que Peter était la pour empêcher ca, mais sa rencontre avec Adam en fin de septième épisodes m'en fait douter un peu!
Pour ce qui est de Niki, son personnage fait une nouvelle fois un virage extrême, j'adore Niki, enfin surtout Ali Larter, mais toutes ces prouesses scénaristiques commence à me fatiguer.
D.L est mort, je ne serais expliquer comment ni pourquoi mais le fait est qu'apparemment Niki y est pour quelque chose. Ce qui se révèle passionnant et qu'elle confie Micah à de la famille de D.L et il y fait la connaissance de Monica, personnage passionnant. Je me suis vraiment attaché à elle, malheureusement elle ne sera que dans la seconde saison. J'espère ne pas la voir mourir, j'aurais beaucoup de peine!
Bon je termine par les deux gros boulets de la saison: Maya et Alejandro. 7 épisodes pour essayé de passer la frontière, 7 épisodes de poursuites, de pleurs et de yeux noir. Un ennuie mortel!
Heureusement ils croisent en court de route Sylar, ce qui a pour effet de mettre un peu de piment à l'intrigue, j'adore le fait qu'il essaye de diviser Maya et Alejandro! Diviser pour mieux Régnier, Sylar semble très bien avoir comprit ce fameux proverbe
Il faut dire qu'il à quelques soucis avec ses pouvoirs, et je me demande vraiment pourquoi il ne peut plus s'en servir... Réponse dans la suite de la seconde saison. Encore 4 épisodes, je pense que ca va vite finir en queue de poisson, d'autant plus que cette saison à était écourté à cause de la grève des scénaristes!!!

[Episode 8 à 11]
Une fin de saison remarquable, beaucoup plus palpitante que la première. Même si ce season final souffre de quelques défauts (dût à la fichue grève des scénaristes) celle-ci s'avère captivante à suivre, à telle point qu'hier je suis resté jusqu' 3h du matin devant mon écran. Incapable d'arrêter, 4 épisodes en une soirée, chose que je ne fait d'habitude jamais. 4 épisodes remarquable, j'ai vraiment eu l'impression de n'en avoir vu qu'un tant j'était captivé.
Je vais essayé d'énumérer les points négatif pour ensuite vous parler de ce que j'ai le plus aimé!
Toute l'histoire avec Monica, Micah et Niki ne sert strictement à rien, elle arrive comme ca dont ne sais ou. J'ai juste l'impression que les scénaristes cherchaient juste une échappatoire pour se débarrasser de Niki ainsi que par la même occasion de Micah et Monica. Moi qui ne désirais justement pas voir Monica mourir j'aurais dût être ravis de ce season final, mais bon étant un grand fan également de Niki je ne sais trop quoi en penser!
Pour cette fin de saison, nous avons encore droit à la grande réunion, une autre déception viens s'ajouter, cette déception concerne Adam. On avais un personnage charismatique tout comme l'acteur d'ailleurs et je dois dire que sa fin ne me conviens absolument pas, j'aurais préféré le voir mort qu'enterré vivant, du gros n'importe quoi en somme! De plus le Peter qui retourne sa veste aussi rapidement, ca m'a un peu perturbé.
Parlons d'un personnage qui m'aura fait vibrer et pas mal rire, Ella,, fille de Bob.
Kristen Bell est absolument splendide dans ce rôle.
Adorable, même si c'est une méchante. Je m'y suis beaucoup attaché. Au final elle ressemble beaucoup à Claire je trouve. Elle se révèle touchante, elle aussi c'est faite manipuler, ce qui explique son petit air paumé. Sa confrontation avec Sylar était vraiment bien trouvé, juste dommage qu'elle n'es pas durée un peu plus longtemps.
En ce qui concerte Maya et Alejandro, je dois dire qu'il y a eu pas mal de changements. Alejandro est mort assassiné par Sylar. J'ai trouvé son meurtre un peu trop facile mais bon de toute façon comme cette histoire n'étais pas passionnante autant mieux s'en débarrasser assez rapidement.
Le moment chez Mohinder était vraiment intense, surtout quand Maya se met à se servir de ses pouvoirs en mettant Moly en danger! Faut dire qu'elle c'est faite avoir en beauté. Elle n'a rien vu venir. Quand Sylar lui tire dessus, personnellement je n'ai rien ressentie, même pas un peu de peine, ceci me prouve que ce personnage ne sert strictement à rien, pourtant je dois vous avouer que j'adore Dania Ramirez.
Les scènes entre Hiro est son père était émouvante, il dois mourir c'est écrit. Mais Hiro refuse. Il finira par retrouver la raison, son père était un personnage charismatique, il va me manquer!
Le pouvoir de Matt commence vraiment à évoluer, franchement moi j'adore. Savoir qu'il peut au final contrôler les gens par la pensé nous réserve quelques passages passionnants lors de la troisième saisons.
La fin nous montre Sylar retrouvant ses pouvoirs, j'espère ne pas avoir droit lors de ce troisième volumes à une palle copie de la première saison!!!
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitime

Bilan Saison 2
Page 1 sur 1