| Bilan Saison 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 8:38 | |
| + Bilan Saison 1 +Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 1 ça serait quoi ? | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 8:43 | |
| D'avoir arrêté après 4 épisodes | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 9:38 | |
| Comment ça ? Pour ma part j'ai pas tout de suite accroché au pilot mais j'ai quand même voulu continuer pour voir et je ne regrette pas du tout.Les personnages sont intéressants ainsi que les intrigues.Même si certains personnages ne servent à rien comme Ethan c'est un très bon cast.Et le season final nous donne envie de voir la suite | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 9:40 | |
| - Lorena a écrit:
- Comment ça ?
Pour ma part j'ai pas tout de suite accroché au pilot mais j'ai quand même voulu continuer pour voir et je ne regrette pas du tout.Les personnages sont intéressants ainsi que les intrigues.Même si certains personnages ne servent à rien comme Ethan c'est un très bon cast.Et le season final nous donne envie de voir la suite Sans doute, sans doute, reste que cette série n'est absolument pas pour moi, c'est limite même si elle ne me dégoûte pas des séries en générale. . . | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 9:41 | |
| Carrément lol ! Qu'est-ce qui te plait pas ? | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 9:47 | |
| Le fait que ce soit plus niais que niais . . . le style général quoi, ça me donne presque de l'herpes! Arès ce n'est que moi, mais bon. Et puis les acteurs ne sont pas top, mais ça c'est Chronique de la CW. | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 10:00 | |
| Personnellement, les 8 premiers épisodes étaient une catastrophe (si je me souviens bien). Le pilot était désastreux, je l'ai trouvé emmerd*** à mourir.
Pour le reste de la saison, j'ai trouvé ca plutot pas mal, mais ca n'empêche pas que la série n'est absolument pas original. Il y a toujours les mêmes histoires. Mais enfin, ca c'est les teen show !
Pis Goodbauer, je trouve le casting de Gossip Girl excellent, moi ! Celui de one tree hill aussi, mais dans cette série, ce sont les personnages qui sont pas convaincants (je parle de la saison 6)... enfin, ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 6 Juin - 10:03 | |
| - Angels-square a écrit:
- Personnellement, les 8 premiers épisodes étaient une catastrophe (si je me souviens bien).
Le pilot était désastreux, je l'ai trouvé emmerd*** à mourir.
Pour le reste de la saison, j'ai trouvé ca plutot pas mal, mais ca n'empêche pas que la série n'est absolument pas original. Il y a toujours les mêmes histoires. Mais enfin, ca c'est les teen show !
Pis Goodbauer, je trouve le casting de Gossip Girl excellent, moi ! Celui de one tree hill aussi, mais dans cette série, ce sont les personnages qui sont pas convaincants (je parle de la saison 6)... enfin, ce n'est que mon avis ! je ne regarde pas One Tree Hill j'avoue. Pour Gossip je le prend bien, disons que je pense être aussi bon acteur que certain. . . C'est dire | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 Sam 22 Aoû - 21:38 | |
| J'ai bien aimé à partir de la mi saison environ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan Saison 1 | |
| |
|
| |