J'ai voté 3/5...
J'avoue que je me suis ennuyée devant certaines scènes.
Le sexe entre Jason et Maudette, c'est trop hard à mon goût (je lis du NC-17, mais c'est différent, parce que c'est juste dans l'imagination là, lol). Mais, en connaissant la suite, ça a quand même son importance, pour mieux cerner Jason.
Tara, je l'ai direct adorée. Certes sa première scène n'a pas beaucoup d'utilité, mais je pense qu'il est surtout question d'introduire le perso sans mettre de gant. Tara est du même genre que Cordy d'Ats, elle dit ce qu'elle pense sans y aller par quatre chemins, mais elle a des côtés vulnérables. Par contre, je préfère la nouvelle actrice (celle du pilote n'est que dans le pilote...)
Lafayette, dans ce premier épisode, on le voit pas beaucoup, mais il laisse présager un caractère bien particulier
Jason, sexe mis à part, c'est dur de le cerner dans ce premier épisode. Mais il a un truc qui fait qu'on l'aime, peu importe ce qu'il fait. Et l'acteur est quand même vachement canon!
Sam, perso, j'accroche pas (et c'est toujours le cas). Il me semble un peu fade et mystérieux à la fois (oui je sais, vive le paradoxe, lol). J'sais pas si c'est l'acteur ou quoi, mais le courant passe pas.
La grand-mère, elle est adorable et elle me fait rire ^^
Bill, OMG, il redéfini le concept du vampire. Je ne le trouve pas beau, mais WOW il dégage une intensité dingue. Je croyais que David Boreanaz était le maître en la matière (il est époustouflant en Angélus), mais voilà, on trouve toujours plus fort que soit! Comme je l'ai dit dans le sujet qui lui est réservé, je le trouve fascinant, limite hypnotisant. Avec quelqu'un comme ça, je peux comprendre qu'on se laisse délibérément mordre :D
Sookie... un coup je la trouve cool, l'autre ennuyante. Mais, c'est principalement dans le pilote, parce que maintenant c'est un perso que j'aime beaucoup. Anna Paquin l'interprète à merveille.
Dans l'ensemble, le pilote ne m'avait pas vraiment charmée. J'ai persévéré parce que, bah, vu la fin, c'est obligé! Et j'aimais le concept des vampires faisant leur "coming-out" et comment ils vivent parmi les humains, sans pour autant être gentils... Je n'ai qu'une chose à dire, je suis heureuse d'avoir persévérer ^^