. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[1.01] Strange Love

+2
aak88
Lorena
6 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.01] Strange Love Vote_lcap0%[1.01] Strange Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.01] Strange Love Vote_lcap25%[1.01] Strange Love Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3
 25% [ 1 ]
4
 25% [ 1 ]
5
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.01] Strange Love Empty
MessageSujet: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:09

+ [1.01] Strange Love +

[1.01] Strange Love Trueblood101

Sookie Stackhouse est serveuse au bar Merlotte, en Lousiane. Elle a été élevée avec son frère Jason, par leur grand-mère. Elle possède aussi la particularité d’entendre les pensées d’autrui. Mais ce qui l’intéresse surtout, ce sont les vampires. Dans un monde où ces derniers sont aujourd’hui reconnus par le gouvernement et ont la possibilité de se balader librement (à condition de ne pas mordre !), Sookie attendait la visite de l’un d’eux à son travail. C’est alors que finit par faire irruption Bill Compton. Quand elle va lui sauver la vie, les ennuis vont commencer. Surtout quand une femme se fait tuer…

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
aak88
Ted Mosby
Ted Mosby
aak88

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:34

J'ai voté 3/5...

J'avoue que je me suis ennuyée devant certaines scènes.

Le sexe entre Jason et Maudette, c'est trop hard à mon goût (je lis du NC-17, mais c'est différent, parce que c'est juste dans l'imagination là, lol). Mais, en connaissant la suite, ça a quand même son importance, pour mieux cerner Jason.

Tara, je l'ai direct adorée. Certes sa première scène n'a pas beaucoup d'utilité, mais je pense qu'il est surtout question d'introduire le perso sans mettre de gant. Tara est du même genre que Cordy d'Ats, elle dit ce qu'elle pense sans y aller par quatre chemins, mais elle a des côtés vulnérables. Par contre, je préfère la nouvelle actrice (celle du pilote n'est que dans le pilote...)

Lafayette, dans ce premier épisode, on le voit pas beaucoup, mais il laisse présager un caractère bien particulier Laughing

Jason, sexe mis à part, c'est dur de le cerner dans ce premier épisode. Mais il a un truc qui fait qu'on l'aime, peu importe ce qu'il fait. Et l'acteur est quand même vachement canon!

Sam, perso, j'accroche pas (et c'est toujours le cas). Il me semble un peu fade et mystérieux à la fois (oui je sais, vive le paradoxe, lol). J'sais pas si c'est l'acteur ou quoi, mais le courant passe pas.

La grand-mère, elle est adorable et elle me fait rire ^^

Bill, OMG, il redéfini le concept du vampire. Je ne le trouve pas beau, mais WOW il dégage une intensité dingue. Je croyais que David Boreanaz était le maître en la matière (il est époustouflant en Angélus), mais voilà, on trouve toujours plus fort que soit! Comme je l'ai dit dans le sujet qui lui est réservé, je le trouve fascinant, limite hypnotisant. Avec quelqu'un comme ça, je peux comprendre qu'on se laisse délibérément mordre :D

Sookie... un coup je la trouve cool, l'autre ennuyante. Mais, c'est principalement dans le pilote, parce que maintenant c'est un perso que j'aime beaucoup. Anna Paquin l'interprète à merveille.

Dans l'ensemble, le pilote ne m'avait pas vraiment charmée. J'ai persévéré parce que, bah, vu la fin, c'est obligé! Et j'aimais le concept des vampires faisant leur "coming-out" et comment ils vivent parmi les humains, sans pour autant être gentils... Je n'ai qu'une chose à dire, je suis heureuse d'avoir persévérer ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:15

Je n'ai pas aimé ce premier épisode. Je l'ai trouvé longuet, ennuyeux. Certes, le concept de la série est & original, ce n'est pas du déjà vu je trouve.

Mais Les histoires m'ont agacées, tout comme Sookie que je ne peux pas voir en peinture. J'éspère que je vais changer d'avis d'ici les prochains épisodes.
http://angels-square.overblog.com
Maarie10
Meredith Grey
Meredith Grey
Maarie10

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:09

Je viens à l'instant de voir le premier épisode. J'ai aimé mais sans plus. L'histoire de Bill et Sookie est pas mal du tout (et Bill *-*), mais honnêtement le reste m'a un peu ennuyée. Mais il parait que la suite est bien, et que la saison 2 est extra, donc je vais continuer et j'espère que mon avis changera :)
http://retro-mushroom.skyrock.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:24

T'inquiète pas le pilot est super nul mais la suite est super surtout la saison 2. Je suis fan de cette série pourtant :)
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:36

Aprés Gossip Girl Saison 2, j'hésite ce que je pourrais regardé entre True Blood, Dexter && 10 thing i hate about you =S
Mais bon avec les nouvelles série et les nouvelles saisons et les cours sa va étre super chaud de tout suivre xd
Maarie10
Meredith Grey
Meredith Grey
Maarie10

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

Lorena a écrit:
T'inquiète pas le pilot est super nul mais la suite est super surtout la saison 2. Je suis fan de cette série pourtant :)

C'est ce que beaucoup de gens disent :D donc je vais continuer =)
http://retro-mushroom.skyrock.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:41

Super hâte de voir tes autres critiques ;)
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:26

Je viens de voir le 1x01, je l'ai trouvé long, j'ai aimé mais pas plus que ça quoi.
Sookie je la trouve intrigante, Bill il dégage un truc c'est super bizarre, Tara je l'adore j'adore son personnage sa personnalité, Jason est canon (trop même) mais j'arrive pas du tout à cerner son personnage, Sam est assez ennuyeux, Lafayette est drôle.
Donc je vais regarder la suite, surtout vu la fin du 1x01 et puis ba on verra bien (:
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:13

Super que tu continues, le pilot n'a rien avoir avec le reste des épisodes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.01] Strange Love   [1.01] Strange Love Icon_minitime

[1.01] Strange Love
Page 1 sur 1