Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: News de la série Dim 17 Mai - 8:56
+ News de la série +
Toutes les nouveautés des acteurs et de la série sont ici
Goodbauer Barney Stinson
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33
Sujet: Re: News de la série Mar 9 Juin - 7:47
L’une revient le 14 juin (True Blood), l’autre vient compléter la soirée dès le 28 juin (Hung), et elles ont le droit à partager une petite promo, avec 3 autres programmes qui viennent garnir la grille de HBO :
Je suis impatient de découvrir Hung en plus de True
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Mar 9 Juin - 17:33
Vivement dimanche ^^
Goodbauer Barney Stinson
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33
Sujet: Re: News de la série Mar 9 Juin - 18:52
Lorena a écrit:
Vivement dimanche ^^
Ouiiiiii et puis Hung me tente tellement
aak88 Ted Mosby
Messages : 186 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 36
Sujet: Re: News de la série Dim 14 Juin - 10:25
+ Saison 2 +
La saison 2 revient ce soir sur HBO
Coco Ted Mosby
Messages : 180 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 34
Sujet: Re: News de la série Lun 15 Juin - 16:12
+ Evan Rachel Wood : Sacrée reine +
Selon EW.com, Evan Rachel Wood a été engagée par Alan Ball dans la série True Blood.
L'actrice, vue dans Deuxième Chance et au bras de Marilyn Manson, incarnera le rôle de Sophie-Anne, Queen of Louisiana.
Cette vampire, originaire de France, est âgée de 500 ans. Elle est décrite comme pleine de charme, rusée, impitoyable mais sage. Son personnage apparaîtra dans deux épisodes de la saison 2 et comme personnage récurent dans une éventuelle troisième saison.
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Lun 15 Juin - 16:45
Oh son personnage a l'air intéressant. Merci pour l'info !
Coco Ted Mosby
Messages : 180 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 34
Sujet: Re: News de la série Lun 15 Juin - 16:55
De rien ! Oui son rôle à l'air super interessant ! Et puis j'aime beaucoup Evan Rachel. Je l'ai vu que dans un film mais je l'aime beaucoup mdr
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Mer 17 Juin - 17:04
+ Audiences +
3.7 millions de téléspectateurs (Excellent résultat pour le season premiere de True Blood, c'est 157% de mieux que le pilote de la série et une augmentation de 51% par rapport par rapport au season finale de la saison 1, c'est la meilleure audience de HBO depuis 2007 et la fin des sopranos. Avec la rediffusion à 23h le total monte jusqu'à 5,1 millions, ce qui fait le meilleure score jamais réalisé un dimanche par une série sur HBO)
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Mar 21 Juil - 13:31
Stephen Moyer parle de la saison 2 de True Blood
* Aviez-vous entendu parler des livres avant de jouer dans la série ?
Stephen Moyer : Je n’en avais jamais entendu parler. Le plus près que je ne m’étais jamais approché du genre vampire était Anne Rice [NdT : Stephen Moyer a pourtant joué dans Ultraviolet]. Une fois que j’ai lu le Pilot, j’ai lu les deux premiers livres très très rapidement. J’adore l’univers de Charlaine Harris. J’adore le monde qu’elle a créé, je le trouve génial. Elle est très intelligente. C’est marrant, c’est sombre, et c’est étrange. C’est vraiment sexy. Si vous songez à marrant, sombre et sexy, c’est exactement le type de choses qu’Alan Ball a créé.
* Les avez-vous tous lus désormais ?
Stephen Moyer : Non, non. J’ai un peu décidé de ne pas le faire, mais je lirais probablement le livre trois avant de débuter la troisième saison. Parfois elle [C. Harris] décrit des choses que Bill fait ou sur la façon dont il les fait, ou sur quelque chose de physique que je trouve vraiment intéressant et auxquelles je n’avais pas pensé. Occasionnellement, je replonge dedans et regarde ce type de choses. * D’où avez-vous tiré votre inspiration pour créer Bill ?
Stephen Moyer : J’ai regardé en arrière, à la guerre civile, et c’est quelque chose, en tant que britannique, qui n’est pas dans notre histoire. Je n’avais jamais réellement lu beaucoup au sujet de la guerre civile américaine. C’était vraiment intéressant pour moi de faire ça. Ensuite, j’ai pensé à des hommes de cette période de l’histoire. Mon grand-père est mort quand j’avais 7 ans. Et je l’aimais beaucoup, il était un de mes grands héros. Quand quelque chose comme l’iPhone ou le MP3 sort, je pense souvent « Qu’est que mon grand-père penserait du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui ? » J’essaie de faire ça avec Bill. Évidemment, il a été présent durant tout ce temps, donc il a vu les évolutions, mais c’est intéressant parfois de penser à la vie de cette façon, et ça doit être tellement déroutant de voir toutes ses nouvelles choses. Voilà un peu l’idée. Une autre chose que j’ai faite, c’est un peu dans le script, mais je voulais vraiment le rendre différent de tous les autres. Je voulais qu’il sonne différent, et je voulais qu’il ait des manières différentes. J’aime le fait qu’il n’a pas de cœur, qu’il n’a pas de rythme cardiaque, donc il n’a pas de battement. Il n’a pas de mouvements inutiles. Il n’a pas d’égratignures sur le visage, car cela ne lui arriverait juste pas. Ces choses viennent avec le fait d’avoir un cœur, d’avoir le sang qui circule. Ce n’est pas comme ça qu’il existe, je voulais qu’il soit très immobile. Quand il en a besoin de bouger très vite, il peut vraiment le faire. Nous essayons de le faire sonner différents des autres, du point de vu de son langage. À la place, par exemple, de « War » comme cela serait dit dans le Sud aujourd’hui, il dit « War », et « More » [Imaginez Bill parler]. Ce n’est pas un très bon exemple, mais c’est un peu dans le genre Autant en emporte le vent. Il y a une chose qu’il n’aurait pas dite, mais qu’ils auraient dite, c’est « Vampire » [accent du sud]. Il ne dit pas « Vampire », il dit « Vampire » [à la Bill]. Ce qui est la seule chose que mon personnage dit comme tout le monde parce qu’Alan [Ball] voulait de la continuité avec ce mot particulier. * Je me dois de demander au sujet de l’accent. A quel point est-ce difficile, est-ce que cela devient plus simple ?
Stephen Moyer :Ça n’a jamais été un problème. Est-ce que cela sonne comme si c’était difficile ? * Pas du tout.
Stephen Moyer : Pour être honnête, je me suis toujours senti très, très confortable avec. J’aime cet accent, je trouve qu’il est beau, c’est vraiment marrant à faire. C’est l’une des choses pour lesquelles, quand je me suis rendu en Louisiane l’année dernière, je me suis dit « Oh mon Dieu, c’est ça. C’est le Sud ». Dès que vous êtes là-bas et voyez tout le monde bouger vraiment lentement, une fois que vous êtes dans ce rythme, vous voyez le Sud pour ce qu’il est. Avec la chaleur, vous comprenez en quelque sorte pourquoi les gens bougent si doucement. Vous voyez pourquoi il n’y a pas de mouvement inutile. Ce qui me ramène à ce que je disais plus tôt. J’aime véritablement cela, je vais au travail et je mets ma voix en route. Je me sens immédiatement comme Bill. C’est une belle voix à faire, je dois dire.
* Qu’est-il prévu pour la saison deux ? Est-ce beaucoup basé sur le livre ?
Stephen Moyer :Nous suivons le squelette des livres. Nous suivons les mêmes schémas et idées du livre. Mais il y a un nouveau personnage, Jessica. Il y a de nouvelles choses dans l’histoire. Oui, nous suivons le squelette du livre, mais Alan et son équipe de scénaristes l’emmène là où je ne pensais pas que c’était possible. C’est fou. Je ne peux pas le décrire, mais je ne pense pas qu’il y ait déjà eu quelque chose comme ça à la télévision avant. J’en suis très fier.
* Plus folle que la première saison? Cela va être difficile.
Stephen Moyer :Vous en êtes pour votre argent. Nous avons vu jusqu’à l’épisode 3 et j’en suis sorti complètement chamboulé et choqué tellement c’est brillant. C’est comme si chaque épisode était meilleur, meilleur, et meilleur. Je pense sérieusement que cette saison va être difficile à surpasser.
* Quand est-il pour Bill et Sookie ?
Stephen Moyer : Et bien, je sais ce qui arrive dans le livre 3. Il y a dans le troisième livre et à la fin du second, un triangle qui se développe entre Bill, Sookie et Eric. C’est indéniablement présent dans la série, et à juste titre, car vous ne pouvez pas regarder deux personnes être incroyablement heureuses durant 12 épisodes. Autant faire une sitcom. Ce n’est pas notre série. Il doit y avoir des conflits. Je pense que ça fonctionne. Alan met les personnages en conflit. Il met des petits obstacles sur leur route et regarde comment ils les gèrent, tout comme ceux qu’ils aiment, pour voir comment leurs partenaires réagissent dans ses cas là. Je pense que c’est très intéressant à voir en tant que spectateur.
* Je crois qu’Alan Ball a mentionné au Comic Con, l’année dernière, que des loups-garous pourraient faire leur apparition dans la saison deux. Est-ce le cas ?
Stephen Moyer : Je ne pense pas. Je n’ai pas vu les derniers épisodes, mais je ne pense pas que ça se produira cette saison. Mais je ne peux honnêtement pas l’affirmer avec certitude. Vous devrez attendre et le découvrir par vous-même.
* Quand avez-vous réalisé que cette série deviendrait un tel phénomène ?
Stephen Moyer : Quand vous lisez quelque chose que vous savez capable de devenir une série. Vous le lisez et vous prenez une décision. Est-ce que cela pourrait devenir une série ? Est-ce quelque chose qui va être fascinant pour le public ? Quand j’ai lu le premier épisode, j’ai pensé « Mon Dieu. Comment est possible ? Cela peut aller partout. Alan pourrait faire n’importe quoi avec ». J’ai juste pensé « C’est quelque chose auquel j’aimerais participer ». C’était intrigant et fascinant. Cela pouvait devenir un gros succès. C’est comme l’un de ces graphiques que vous faites en mathématiques quand vous êtes enfant. Ces graphiques circulaires où quelqu’un est du côté droit et quelqu’un d’autre est du côté gauche, mais ils aiment tous le porridge. La chose qu’ils aiment tous est la chose qui les connecte tous. La chose que je pensais au sujet de la série est qu’il y avait l’opportunité que ce soit beaucoup de choses différentes pour beaucoup de personnes différentes. Les gens qui aiment les vampires l’aimeraient. Les gens qui aiment Alan Ball l’aimeraient. Les gens qui aiment les bons dramas l’aimeraient. Les gens qui sont abonnés à HBO, espérons-le, l’aimeront. Il y a d’autres aspects, les éléments de science-fiction. C’est une histoire d’amour. Je pense que beaucoup de gens essaient de trouver de la romance dedans. Je pense que beaucoup de gens sont très pris dans l’histoire d’amour de Bill et Sookie. Et vous avez les fans fous d’Eric. Ce que je dis c’est qu’il y a un bon paquet de personnes qui sont touchées par la série. Je pense juste que ça va continuer à grossir. Je suis très content que ce soit devenu un succès. Mais en fin de compte, je n’étais pas vraiment surpris que les gens la regardent. Si je n’étais pas dedans, je la regarderais. C’est un rêve. Des fois on parle de ça au travail. Nous sommes du genre « Oh mon Dieu. C’est vraiment excellent. » [rire] Quand les épisodes arrivent et que je vois ce qui arrive à Rutina [Wesley], vous savez, Tara, nous allons tous voir Rutina et on lui dit « Oh mon Dieu. Je n’arrive pas à croire que tu vas faire ça ». C’est honnêtement excitent et passionnant. Il y a beaucoup d’amour dans notre groupe. Et je pense que ce que fait cette saison - qui, je pense, est juste excellente, et je ne sais pas comment les auteurs arrivent à le faire -, c’est donner à chaque personnage des choses fantastique à faire. Tous ont leurs moments curieux, drôles et qui influencent leur vie. Nous avons des trucs sexy à faire. Des choses réellement intéressante et excentrique. Et c’est beaucoup de travail, pour les scénaristes, de garder cela cohérent pour tout le monde. Il y avait quelques moments la saison dernière où je pense que ce n’était pas le cas. Mais cette année, la cohérence est juste extraordinaire. Je suis très excité par cela, comme vous pouvez probablement vous en rendre compte. * Qu’est qui vous a dirigé vers le métier d’acteur à l’origine ?
Stephen Moyer :Je chantais dans la chorale de l’église quand j’avais sept ou huit ans. J’aimais vraiment cela. J’aime toujours aller à la rencontre de groupe de personnes. J’ai toujours été quelqu’un qui aimait les répétitions. D’une certaine manière, j’ai toujours aimé les répétitions plus que les semaines de représentations - au niveau du théâtre. J’aime m’associer avec des personnes et créer quelque chose. Et cela s’est étendu. Quand je vais sur un plateau de tournage, je suis fasciné par tout le monde. J’aime regarder les différentes équipes ; j’aime regarder l’équipe qui s’occupe des caméras ; et j’aime regarder les autres acteurs faire leurs choses à leur façon. Je trouve ça fascinant et j’adore ça. Ça a réellement grandi en moi et ça n’a pas diminué du tout. Au contraire, c’est devenu plus gros et plus gros encore. Je suis un peu un enfant dans ce sens. J’attends d’aller au travail, je suis excité par cela, et j’aime ce que nous y faisons. Je me considère chanceux de pouvoir le faire. Cela me surprend encore de temps en temps que je fasse ce que j’aime. * Je parie qu’il y a beaucoup d’acteurs qui aimeraient faire ce que vous faites.
Stephen Moyer : Je me rends compte de cela et des fois j’oublie. Quand la vie devient difficile et qu’il y a des choses à faire. Alors des fois, vous devez prendre du recul en quelque sorte et vous pincer et vous dire « oh mon Dieu, regarde ce que je fais. C’est fantastique ».
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Lun 27 Juil - 17:10
La boisson officielle de la série en vente aux États-Unis
Rassurez-vous, la boisson qui sera disponible dans les supermarchés des Etats-Unis ne sera qu’un « mix de cabernet avec du sang, de la vodka, de la Vicodine, du Viagra et de l’ecstasy », dixit le réalisateur Alan Ball. Cette boisson a l’air d’être succulente…n’est-ce pas ? Mais non chers meltynautes, en réalité la boisson sera un jus d’orange sanguine. Avouez qu’une boisson avec de l’alcool, du viagra et de la drogue, cela vous a tout de suite intrigué… !
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Ven 31 Juil - 8:59
HBO renouvelle sa soirée du dimanche
La chaine payante HBO a annoncé le renouvellement de ses trois séries d’été : la nouveauté Hung, la vétérante Entourage, et le hit True Blood. C’est au Television Critics Association Press Tour que cette information a été officialisée. Ces nouvelles saisons seront diffusées l’année prochaine, avec True Blood planifiée pour l’été. Cette programmation du dimanche offre à HBO deux heures de hit d’affilée, pour première fois depuis plusieurs années. True Blood réussit même à faire progresser son audience à quasi chaque épisode, le show étant alors le plus regardé de la chaine depuis The Sopranos.
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Jeu 6 Aoû - 7:36
rue Blood : bientôt un mariage
Anna Paquin et Stephen Moyer de True Blood se sont fiancés. Les deux acteurs sont ensemble depuis le 24 février selon les informations très précises de People. Anna Paquin, d'origine néo-zélandaise, a gagné l'Oscar de la meilleur actrice en 1994 pour La Leçon de Piano. Stephen Moyer et lui d'origine anglaise. Il a deux enants de relations précédentes : Billy, né en 2000, et Lilac, née en 2002. Aucune date de mariage n'a été annoncée pour le moment.
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Sam 8 Aoû - 8:40
Evan Rachel Wood dans True Blood
L'actrice Evan Rachel Wood apparaîtra dès le 30 août prochain aux Etats-Unis dans la série True Blood. Elle sera Queen Sophie Anne.
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Jeu 17 Sep - 16:58
Evan Rachel Wood amoureuse d'un acteur de True Blood
Après Stephen Moyer et Anna Paquin, couple à l’écran comme à la ville depuis qu’ils ont passé leurs auditions pour la série, c’est au tour de deux vampires de fricoter : Alexander Skarsgard (l’impitoyable Shériff Eric) et Evan Rachel Wood (l’ex de Marilyn Manson, qui campe une reine vampire bisexuelle et qui a récemment joué dans Whaterver works, le dernier Woody Allen) ne se quittent plus depuis un bon mois. L’actrice a même retrouvé son géant d’1m93 sur le tournage de son prochain film, Straw Dogs, en toute discrétion, ou presque : les fans de True Blood sont désormais trop nombreux pour que leur idylle passe inaperçue.
Lorena Admin
Messages : 9157 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: News de la série Jeu 10 Déc - 19:00
Une guest devient régulière dans la saison 3
L'actrice ayant reçu une promotion n'est qu'autre que Kristin Bauer, interprète de la vampire Pam, acolyte d'Eric. Elle est déjà apparue dans les deux premières saisons de la série, notamment dans le bar des vampires, le Fangtasia. Kristin Bauer a ainsi obtenu un rôle de personnage régulier la saison prochaine, diffusée pendant l'été 2010 sur HBO. L'actrice devrait apparaître dans pas moins de 11 épisodes au total. Alan Ball, le créateur de True Blood, avait déjà sous-entendu que Pam aurait un plus grand rôle dans cette nouvelle saison; elle serait très certainement impliquée dans une relation homosexuelle. La production de la troisième saison de True Blood a débuté la semaine dernière à Los Angeles.
Clémenceee Barney Stinson
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 29
Sujet: Re: News de la série Jeu 10 Déc - 19:32
Plus de Pam !
Videl-Chan Modo
Messages : 2205 Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: News de la série Dim 20 Déc - 19:12
Je ne savais pas où mettre cet article, donc je le mets ici.
Citation :
Présentation de True Blood Alors que Orange CinéMax est en train de diffuser la saison 2 de True Blood, SeriesLive vous propose une présentation de cette série « vampiresque ».
Après Six Pieds sous Terre (Six Feet Under en VO), le retour à la télévision de son créateur, Alan Ball, était très attendu. Trois ans après la diffusion du Series Finale aux Etats-Unis de sa série sur une famille de croque-morts, Alan Ball s’intéresse à un autre type de morts : les vampires. Basée sur une suite de romans écrits par Charlaine Harris, "La communauté du Sud", True Blood débarque sur les écrans américains en septembre 2008 sur HBO. La série se déroule dans une petite ville, Bon Temps en Louisiane, où Bill (Stephen Moyer), un vampire a décidé de revenir vivre dans la demeure familiale abandonnée. Sookie Stackhouse (Anna Paquin), une jeune serveuse au Merlotte’s pouvant lire les pensées des gens, va tout de suite tomber sous le charme de ce vampire, vieux de 173 ans. Elle est d'autant plus fascinée par ce vampire, car elle n'arrive pas à lire ses pensées...
Surfant sur le succès des fictions mettant en scène des vampires, True Blood aurait pu n’être qu’une série parmi les autres, ce qui n’est pas le cas. L’idylle de Sookie et de Bill n’est pas l’élément principal des intrigues de la série, bien heureusement. True Blood n’est donc pas une histoire de qui couche avec qui (ni de qui "suce" qui). Bien que la série étasunienne suive un fil rouge, voire plusieurs, à chaque saison, elle s’intéresse également beaucoup à la hiérarchie chez les vampires, ainsi que de leur mode de vie. On apprend, par exemple, qu’un humain qui boit le sang d’un vampire est alors connecté à lui, et ce dernier peut ressentir les émotions de l’humain qui a bu son sang. Une vraie mythologie qui s’étoffe d’épisodes en épisodes est développée et ouvre ainsi de nombreuses possibilités pour les années à venir.
Les thèmes abordés par la série sont divers. La première saison se concentre beaucoup sur l’arrivée d’un vampire dans une petite bourgade pas forcément prête à accepter cette différence, notamment lorsqu’un tueur en série s’en prend aux jeunes femmes qui couchent avec des vampires (on peut difficilement leur en vouloir, il paraît que l’expérience est plutôt réjouissante). La saison 2 plus aboutie que la première offre des intrigues plus profondes et une mythologie plus développée. Après avoir posé ses bases en première saison, la série s'en imprègne pour faire une deuxième saison plus solide avec moins d'intrigues inutiles. Cette saison est l’occasion d’aborder des thèmes plus profonds, comme la religion, le fanatisme religieux, la responsabilité ou encore la rédemption.
Avec True Blood, Alan Ball prouve que son talent est loin d’être six pieds sous terre. Avec une base solide de romans, le créateur-scénariste a su en dégager un vrai univers artistiquement très travaillé pour donner une esthétique redoutable à sa série. Le visuel, très abouti, donne une dimension fantastique réussie et cohérente avec l’univers des vampires. Pour cela, Alan Ball s’est inspiré du cinéma d’horreur, joue avec et fait des clins d’œil à des références cinématographiques.
Autre réussite de la série : sa promo originale. La production s’amuse beaucoup sur l’univers et fabrique des publicités amusantes destinées aux vampires (comme la publicité "Attire un Humain, Ecko, un parfum True Blood spécialement pour les vampires" visible plus bas). Le site officiel de la série propose également parmi ses produits dérivés, du TruBlood, ce sang synthétique que les vampires ont la possibilité de boire dans la série. HBO a également mis en place de nombreux sites factices comme celui de la Confrérie du Soleil (vue dans la saison 2).
True Blood n’est cependant pas une série parfaite (quelle série peut se vanter de l'être ?). La production de la série n'est pas toujours inspirée, notamment pour la première saison qui connaît des faiblesses de mise en place et des personnages pas toujours utilisés de la bonne manière. De plus, on pourrait critiquer la trop forte présente de sexe. Que ce soit dans la saison 1 ou la saison 2, le sexe et la nudité sont omniprésents, voire trop présent car pas toujours justifiés. Après une première saison où les seins nus d’Anna Paquin étaient visibles à presque chaque épisode, la saison 2 donne une bonne part au torse nu et musclé de Mehcad Brooks (Eggs dans la série), qui incarne un personnage insipide et inutile. La saison 2 est également l’occasion de voir plusieurs scènes de vraies orgies, certainement trop nombreuses, l’idée étant passée après une seule et unique scène. Ce recours au sexe non-justifié n'est donc pas à l'avantage de la série, bien au contraire.
Les téléspectateurs étasuniens ne se sont cependant pas trompés : ils sont de plus en plus nombreux à suivre la série, permettant à HBO de battre plusieurs records. Les derniers épisodes de la saison 2 ont été suivis par plus de 5 millions de personnes, alors que le pilote n'avait été suivi que par 1,4 million de téléspectateurs. Avec un tel succès, la série ne pouvait être que renouvelée pour une année supplémentaire. La production de la saison 3 vient justement de commencer outre-Atlantique, vous pouvez d'ailleurs lire un récapitulatif des castings de cette saison en suivant ce lien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News de la série
News de la série
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum