. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

News de la série

+2
aak88
Lorena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

News de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:17

Ah super merci de nous l'avoir dit j'essaierai de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:29

Ne râtez pas le documentaire pour ceux que ça intéresse News de la série - Page 2 115340
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:22

Ben dites donc, il était vraiment pas beau. J'aurais bien aimé voir le film sur Henry VIII & Anne version Helena Bonham Carter. La prononciation du nom "Boleyn" m'intrigue. *Boline, bolène, boleyyene ... *
Quelqu'un l'a vu? News de la série - Page 2 8971
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:23

Non j'ai pas su voir Sad
Moi je prononce *Bolène*
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

Citation :
Les Borgias remplaceront les Tudors sur Showtime
Alors que les Tudors tireront leur révérence cette année, Showtime a trouvé une nouvelle illustre famillle à mettre en scène pour les remplacer.

La série historique librement inspirée de la vie d'Henry VIII, Les Tudors, se terminera cette année. Showtime a déjà décidé de la relève qui arrivera en 2011. En effet, la chaîne se plongera à nouveau dans l'Histoire européenne, elle a commandé pour se faire un drama centré sur la famille Borgia.

A la tête de cette nouvelle saga historique, Neil Jordan (Entretien avec un vampire, A vif) qui essayait depuis plusieurs années de porter la famille Borgia à l'écran, grand ou petit. Il officiera donc comme créateur, producteur exécutif et réalisera au moins les deux premiers épisodes. Egalement associé au projet, on retrouve le créateur des Tudors, Michael Hirst, qui officiera en tant que producteur exécutif et sera la scénariste principal de la série.

Côté casting, c'est Jeremy Irons qui endossera, pour son premier rôle récurrent dans une série, les habits de Rodrigo Borgia, le patriarche de la famille. Au début de l'histoire, Rodrigo Borgia accède à la fonction de Pape. Ce dernier, aux côtés de ses deux fils, Cesare et Juan, et de sa magnifique fille Lucrèce, se retrouve ainsi à la tête de la famille la plus puissante et la plus influente de la Renaissance italienne. Ce nouveau statut les mènera lentement à leur perte.

Dix épisodes ont été commandés, la production débutera au printemps et la série devrait débarquer sur Showtime début 2011.

Nous vous en parlions il y a plusieurs mois déjà (voir la news), un autre projet, européen cette fois, autour de l'histoire des Borgias est actuellement en développement à l'initiative de Canal Plus, Lagardère Entertainment, Helion Pictures et EOS Entertainment, en association avec Tom Fontana (Oz, Homicide) auteur du pilote. Douze épisodes de 52 minutes ont été commandés et Canal Plus a prévu une diffusion dans le courant du premier trimestre 2011.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de la série   News de la série - Page 2 Icon_minitime

News de la série
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2