Lorena Admin
| Sujet: [3.16] With Tired Eyes, Tired Minds, Tires Souls, We Slept (2/2) Sam 16 Mai - 13:16 | |
| + [3.16] With Tired Eyes, Tired Minds, Tires Souls, We Slept (2/2) +
Photo Non Disponible
La divulgation de la vidéo a des répercussions qui tournent au drame fatal: Jimmy Edwards, l'ami de Micro et de Lucas vient au lycée avec une arme. Les mêmes garçons qui l'avaient agressé lors du concert organisé par Peyton lui vident son casier et déchirent tous ses livres et cahiers. Excédé, Jimmy tire un coup de feu et c'est la panique dans le couloir du lycée. Certains élèves s'enferment dans l'une des salles de tutorat : parmi ces élèves figurent Hailey,Skills, une jeune fille diabétique, un jeune garçon, Rachel et.. Jimmy en personne. Il les prend en otage ! Entre temps, Lucas et Nathan sont retournés dans le lycée pour sauver Peyton et Hailey. A la fin de l'épisode, Jimmy Edwards se suicide devant Keith,qui aura en vain tenté de le sauver. Puis surgira Dan, qui abattra son propre frère Keith, de sang froid.
>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.16] With Tired Eyes, Tired Minds, Tires Souls, We Slept (2/2) Mer 25 Nov - 19:09 | |
| Un épisode de HAUTE QUALITE ! Cet épisode nous donne tellement de frissons et on a l'impression d'étre a coté des personnages tellement on est concerné par tout ce qui ce passe au lycée ! Cet épisode je me le regarde en boucle et il est Waw ! Du grand One Tree Hill pour une si petite ville ! 5/5 ! | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.16] With Tired Eyes, Tired Minds, Tires Souls, We Slept (2/2) Mer 25 Nov - 19:13 | |
| 5/5 C'est du vrai OTH cet épisode ! J'ai adoré et j'adore encore cet épisode. Quand ils sont tous enfermés dans la salle qui est censée les protéger et qu'on voit que Jimmy y est. Puis Mouth qui n'a rien entendu et se demande ce qu'il s'est passé. Lucas partit à la recherche de Peyton, Brooke "kidnappée" par le coach et doit monter dans le bus, Nathan qui part à la recherche d'Haley. C'est un épisode à sensations fortes et puis Dan qui tue son frère j'en revenais pas ! | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.16] With Tired Eyes, Tired Minds, Tires Souls, We Slept (2/2) Mer 25 Nov - 19:46 | |
| Mais graaaave ! Moi la premiére fois que j'ai vu sa, que Dan tiré sur Keith j'ai fait mais il est vraiment taré !! Ouais on peut dire que c'est du grand OTH et malheureusement je ne pense pas qu'on aura d'autres épisodes aussi ENORME =S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.16] With Tired Eyes, Tired Minds, Tires Souls, We Slept (2/2) | |
| |
|