. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[1.06] Every Night Is Another Story

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.06] Every Night Is Another Story Vote_lcap100%[1.06] Every Night Is Another Story Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2
[1.06] Every Night Is Another Story Vote_lcap0%[1.06] Every Night Is Another Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1.06] Every Night Is Another Story Vote_lcap0%[1.06] Every Night Is Another Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.06] Every Night Is Another Story Empty
MessageSujet: [1.06] Every Night Is Another Story   [1.06] Every Night Is Another Story Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:19

+ [1.06] Every Night Is Another Story +

[1.06] Every Night Is Another Story 1-Blue_bird

En une nuit, les relations entre Peyton, Brooke, Haley, Nathan et Lucas ont le temps d'évoluer. Les 2 frères se retrouvent seuls à 50km de Tree Hill alors que Peyton, Haley et Brooke sont en panne d'essence sur la route qui mène chez elles...

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Summer
Nate Archibald
Nate Archibald
Summer

[1.06] Every Night Is Another Story Empty
MessageSujet: Re: [1.06] Every Night Is Another Story   [1.06] Every Night Is Another Story Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:51

J'ai mit 5/5 parce que je dois avouer que c'est un des épisode que je préfère dans la série.
Surtout au début lrosque Brooke est sous les calments et rebatise Haley en Brooke.

Je trouve que c'est vraiment un bon épisode car on voit vraiment les liens évoluer même si au final, tout redevient comme avant mais cette trêve est rvaiment sympa.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais cet épisode est vraiment très bon selon moi. Les filles ensemble, les garçons de même c'est différent de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

[1.06] Every Night Is Another Story
Page 1 sur 1