| Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] | |
|
+4Cristal78 milkshake-candy Eva-L-Source Lorena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Sam 16 Mai - 10:58 | |
| // Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] \\Haley James est la meilleure amie de Lucas. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Nathan Scott, Haley a accepté de lui donner des cours à condition qu'il fiche la paix à Lucas. Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître. Ils tomberont amoureux et se fianceront à la fin de la saison 1 pour se marier peu après. Durant la saison 1, Haley va se rapprocher de Peyton ainsi que de Brooke bien que celle-ci continue à l'appeler "l'intello". Haley a trois soeurs, Queen, Viviane et Taylor qui viendra semer la zizanie dans sa vie au milieu de la saison 2. | |
|
| |
Eva-L-Source John Abruzi
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Jeu 23 Juil - 13:24 | |
| J'aime beaucoup ce personnage, elle est pleine de vie, ce prend pas la tête.. | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mar 11 Aoû - 16:34 | |
| j'aime assez bien ce eprsonnage, elle evolue aussi tres bien elle a pas toujours eu des relations facile, mais elle arrive a ne pas se prendre la tete, a contunuer d'avancer :) avec un super mari et un garcon genial :D | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Jeu 27 Aoû - 16:31 | |
| J'adore ce personnage, il est simple. Haley a surmonté beaucoup d'épreuve et c'est ce qui la rendu plus forte qu'à l'adolescence. Maintenant, elle n'est plus la même jeune femme fragile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Dim 30 Aoû - 10:25 | |
| je l'ai aimer dès le deârt, et je dois dire que toutes ces epreuves l'ont vraiment renforcée, et endurcie !! ce n'est plus la petite ado fragile | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Lun 19 Oct - 3:55 | |
| Je trouve que Beth joue mal parfois. Et maintenant, son rôle se résume à chanter ou jouer les mères au foyer, pas trop intéressant. La Haley de la première saison me manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Lun 19 Oct - 19:27 | |
| mais c ets vrai, je suis qd meme d'accord avec toi, en disant qu'elle n'evolue pas enormement depuis la fin de saison 5, elle est quasiement femme au foyer, son job on en parle plus, et la musique revient mais sinon ... je l'aimais vraiment au debut, mais la je sais pas :/ meme si j'aime bcp la relation qu'elle aavec quinn, sa soeur ds la saiosn 7 | |
|
| |
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mar 29 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mer 30 Déc - 0:08 | |
| =D dommage qu'elle n'evolue plus beaucoup ! car elle avait quelque chose pour encore evoluer.. elle a eu une evolution fulgurante dans els premeires saisons.. | |
|
| |
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mer 30 Déc - 0:09 | |
| Oui c'est vrai que son personnage n'évolue plus beaucoup.. Ils la font revenir dans la musique pour ça je pense :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mer 30 Déc - 10:12 | |
| oui mais c'est un peu facile je trouve de toujours la ramener a la musique non? j'aimerais voir autre chose aussi :) je l'aime toujours bien, mais bon mon personnage pref etait brooke, et j'ai la meme constatation : dans cette saison 7 elle m'enerve, elle n'est plus la fille forte et combative d'avant ! elle pleure, que de malheur ! qu'est ce qu'ils foutent ! | |
|
| |
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mer 30 Déc - 11:07 | |
| Oui c'est vrai que la saison manque d'evolution... Mais bon j'ai toujours hate de voir le suite, en espérant d'être surprise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mer 30 Déc - 13:33 | |
| oui qui sait ^^ peut etre qu'enfin on verra une evolution comme on en a deja eu :) | |
|
| |
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Mer 30 Déc - 13:40 | |
| Oui, je l'espère en tout cas. Ca rendrait la saison plus passionnante... | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Dim 7 Fév - 12:44 | |
| Un personnage dont j'été complétement amoureux au tout début de la série, et encore plus à partir de la Saison 5 quand j'ai vu ce qu'elle été devenue ! Mais maintenant depuis la Saison 7 MON DIEU ! C'est devenue une vraie tête à claque ! On dirais que maintenant il n'y a que sa petite personne qui l'intérresse, elle ne pense à la gloire on dirais ! Elle a complétement et trop changé ! Elle est devenue la gentille toute mimi Haley à la grandiose Haley qui est bourré de fric ! Et ça je détéste ! La Haley d'avant me manque enormement ! | |
|
| |
*lOrA* Meredith Grey
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] Jeu 11 Fév - 13:11 | |
| - SeriesNetwork a écrit:
- Un personnage dont j'été complétement amoureux au tout début de la série, et encore plus à partir de la Saison 5 quand j'ai vu ce qu'elle été devenue ! Mais maintenant depuis la Saison 7 MON DIEU ! C'est devenue une vraie tête à claque ! On dirais que maintenant il n'y a que sa petite personne qui l'intérresse, elle ne pense à la gloire on dirais ! Elle a complétement et trop changé ! Elle est devenue la gentille toute mimi Haley à la grandiose Haley qui est bourré de fric ! Et ça je détéste !
La Haley d'avant me manque enormement ! +1. Je trouve qu'elle a pris la grosse tête dans la saison 7. J'aime quand on la retrouve plus déconneuse, genre avec Brooke ou Quinn..:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] | |
| |
|
| |
| Haley James Scott [Bethany Joy Lenz] | |
|