. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[1.08] There’s No Place Like Homecoming

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.08] There’s No Place Like Homecoming Vote_lcap0%[1.08] There’s No Place Like Homecoming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.08] There’s No Place Like Homecoming Vote_lcap0%[1.08] There’s No Place Like Homecoming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.08] There’s No Place Like Homecoming Empty
MessageSujet: [1.08] There’s No Place Like Homecoming   [1.08] There’s No Place Like Homecoming Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:04

+ [1.08] There’s No Place Like Homecoming +

[1.08] There’s No Place Like Homecoming 90210-108

C’est le bal de Homecoming, où toutes les filles espèrent être invitées et où tous les garçons cherchent une cavalière. Au milieu de toute cette agitation, Adriana réchappe de son overdose, et rentre dans un centre de désintoxication de luxe. Ses amis seront-ils là pour la soutenir ?

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[1.08] There’s No Place Like Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [1.08] There’s No Place Like Homecoming   [1.08] There’s No Place Like Homecoming Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:04

L'issue de l'overdose d'Adriana est positif, elle s'en ai sorti, disculpant au passage sa meilleur amie.
Je ne sais pas pour vous mais plus j'avance et plus je m'attache à ce personnage, si elle en est la c'est en partie à cause de sa mère.
La voila maintenant en cure, j'espère que celle-ci se terminera positivement.
Même si elle a eu du mal Naomi lui a finalement pardonné, elle à également retrouvé un ami en la personne de Navid, je pense et j'espère qu'il finirons ensemble.
Annie à obtenue son permis (encore eu le droit à une scène clichée ^^), il serais enfin temps qu'elle se décide si oui ou non elle veut créé quelque chose avec Ethan car cette situation commence à la longue par être lassante ^^
Dans l'épisode précédent c'était Dixon qui donnais une preuve d'amour à Silver, dans celui-ci c'est l'inverse, malgré la douleur (on lui a enlevés ses dents de sagesse, trop marrante d'ailleurs quand elle est stone) et le fait qu'elle déteste le bal, elle décide de mettre sa plus belle robe et d'y allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm

[1.08] There’s No Place Like Homecoming
Page 1 sur 1