. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[1.07] Hollywood Forever

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.07] Hollywood Forever Vote_lcap0%[1.07] Hollywood Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.07] Hollywood Forever Empty
MessageSujet: [1.07] Hollywood Forever   [1.07] Hollywood Forever Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:04

+ [1.07] Hollywood Forever +

[1.07] Hollywood Forever 90210-107

Le ‘demi-anniversaire’ de Silver approche, et elle décide d’organiser un visionnage de films avec ses amis au cimetière Hollywood Forever. Tracy annonce à Harry qu’elle a engagé un détective privé pour retrouver leur fils. Annie et Ethan doivent jouer aux parents. Naomi confronte Adrianna au sujet de ses problèmes de drogues.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.07] Hollywood Forever   [1.07] Hollywood Forever Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:03

On passe un niveau supérieur, et ce n'est vraiment pas pour me déplaire, j'aime beaucoup cette série mais je trouve qu'il y manquait un peu d'action, me voila satisfait grâce à Adriana
Naomi se retrouve dans une pagaille monstre a cause de celle-ci, une descente de police dans le lycée avec la brigade anti drogue à pour effet des conséquences désastreuses pour la pauvre Naomi qui voulais juste aidé sa meilleur amie, qui elle l'abandonne sans scrupule.
Du coté d'Annie et d'Ethan, on plonge dans une situation de déjà vu (eh oui encore une), ils deviennent partenaires pour prendre soin d'un bébé dans le cadre d'un projet de classe.
Combien de fois a-t-on vu pareil situation dans une série telle que 90210?
Sinon j'ai bien aimé la dynamique du couple Silver & Dixon, Silver se donne pour objectif de faire découvrir a son petit amie les films d'horreur, chose qu'il déteste.
J'ai adoré la projection du film « psychose » c'est kitch, mais je trouve sa super de voir ce genre de série dans une série comme 90210.
La scène final de l'épisode se révèle choquante, Naomi téléphone à Adriana pour lui dire que celle-ci est morte pour elle, juste au moment ou celle ci fait une overdose qui lui parait critique...
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

MessageSujet: Re: [1.07] Hollywood Forever   [1.07] Hollywood Forever Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:05

OMFG Enormissime cette épisode !
J'ai adoré quand Ethan veut embrasser Annie mais qu'enfaite ...bah non :D
La scene de fin est whaooo O_O
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.07] Hollywood Forever   [1.07] Hollywood Forever Icon_minitime

[1.07] Hollywood Forever
Page 1 sur 1