On passe un niveau supérieur, et ce n'est vraiment pas pour me déplaire, j'aime beaucoup cette série mais je trouve qu'il y manquait un peu d'action, me voila satisfait grâce à Adriana
Naomi se retrouve dans une pagaille monstre a cause de celle-ci, une descente de police dans le lycée avec la brigade anti drogue à pour effet des conséquences désastreuses pour la pauvre Naomi qui voulais juste aidé sa meilleur amie, qui elle l'abandonne sans scrupule.
Du coté d'Annie et d'Ethan, on plonge dans une situation de déjà vu (eh oui encore une), ils deviennent partenaires pour prendre soin d'un bébé dans le cadre d'un projet de classe.
Combien de fois a-t-on vu pareil situation dans une série telle que 90210?
Sinon j'ai bien aimé la dynamique du couple Silver & Dixon, Silver se donne pour objectif de faire découvrir a son petit amie les films d'horreur, chose qu'il déteste.
J'ai adoré la projection du film « psychose » c'est kitch, mais je trouve sa super de voir ce genre de série dans une série comme 90210.
La scène final de l'épisode se révèle choquante, Naomi téléphone à Adriana pour lui dire que celle-ci est morte pour elle, juste au moment ou celle ci fait une overdose qui lui parait critique...