. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[3.04] What I Am

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.04] What I Am Vote_lcap0%[3.04] What I Am Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[3.04] What I Am Vote_lcap100%[3.04] What I Am Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.04] What I Am Empty
MessageSujet: [3.04] What I Am   [3.04] What I Am Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:05

+ [3.04] What I Am +

Photo Non Disponible

Quand Mark est embauché à l'hôpital, Addison perd ses moyens et se sent dépassé. Mais Mirana la rassure. Par ailleurs, la présence du beau docteur perturbe aussi Derek. Burke reprend ses activités de chirurgien et, avec l'aide de Cristina, parvient à cacher que sa main droite tremble. Meredith est prise de vomissement et tout l'hôpital l'imagine enceinte de Derek. Mais elle souffre d'une appendicite et doit être opérée d'urgence. Izzie rencontre le père de Denny qui la prend pour une coureuse de dot. Une fois rassuré, il lui donne une enveloppe qui contient un chèque de 8,7 millions de dollars. Callie rompt avec George qui l'a, une fois de plus, planté pour soutenir Izzie. Pour se consoler, elle passe la nuit avec Mark. Derek décide de s'éloigner de Meredith de peur de la faire souffrir. Cette décision pousse la jeune femme à rompre avec Finn et à choisir enfin Derek.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

[3.04] What I Am Empty
MessageSujet: Re: [3.04] What I Am   [3.04] What I Am Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

3,5/5 mais l'épisode était quand même bien^^
Le répondeur de Denny pour Izzie, ça m'a achevé! Tellement triste... [3.04] What I Am 966734

Sinon, je ne comprends pas Meredith, moi à sa place j'aurais pris Finn, Derek lui a fait du mal et il a choisit Addison et non pas elle!
Enfin, remarquez je sais pas si j'aurais résisté aux charmes du Dr Mamour [3.04] What I Am 336158

Georges et Callie = BREAK UP [3.04] What I Am 758704
Mais je sais que ça va pas durer puisqu'ils vont se marier (SPOILERS POWA Laughing) mais ça fait du BIEN!

Autrement, on voit pas souvent Alex en ce moment et ça me gonfle un peu [3.04] What I Am 555646
Revenir en haut Aller en bas

[3.04] What I Am
Page 1 sur 1