. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[3.03] Sometimes A Fantasy

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.03] Sometimes A Fantasy Vote_lcap0%[3.03] Sometimes A Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[3.03] Sometimes A Fantasy Vote_lcap100%[3.03] Sometimes A Fantasy Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.03] Sometimes A Fantasy Empty
MessageSujet: [3.03] Sometimes A Fantasy   [3.03] Sometimes A Fantasy Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:04

+ [3.03] Sometimes A Fantasy +

Photo Non Disponible

George craint que Callie ne s'installe définitivement à la maison. Il essaie de convaincre Meredith de mettre la jeune femme dehors. Izzie a l'intention d'aller à l'hôpital pour parler au Chef et voir si elle peut revenir. Addison tente de faire rentrer Mark à New York après avoir passé une nuit avec lui à l'hôtel, mais il est décidé à rester. Burke s'entraîne avec difficulté pour retrouver le potentiel maximum de sa main après son opération. Meredith accepte de sortir dîner avec Derek et de déjeuner avec Finn le même jour. Alex traite une petite fille qui dit être dotée de super-pouvoirs.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

[3.03] Sometimes A Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [3.03] Sometimes A Fantasy   [3.03] Sometimes A Fantasy Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

4,5/5 [3.03] Sometimes A Fantasy 336158

L'épisode m'a fait beaucoup rire avec le duel de choc Derek/Finn! Et Finn avec sa glace à la fraise à la fin Laughing
J'espère que Meredith va le choisir! Parce que prendre Derek comme ça, ce serait trop facile pour lui, après son choix et ce qu'il lui a dit/fait après!
J'aime toujours pas Callie, et j'espère juste qu'elle va vite se séparer de Gorges, parce qu'il m'énerve quand il est avec elle [3.03] Sometimes A Fantasy 753989
Sinon, Alex avec MEGAN mouahaha! C'était trop drôle quand il lui a dit "bon Megan, je vais examiner ta jambe" [3.03] Sometimes A Fantasy 254334 J'aurais jamais pensé entendre ça un jour MDR!
Revenir en haut Aller en bas

[3.03] Sometimes A Fantasy
Page 1 sur 1