. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Hubba, Hubba"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohdrey
Nouveau
Nouveau
Ohdrey


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

"Hubba, Hubba" Empty
MessageSujet: "Hubba, Hubba"   "Hubba, Hubba" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:16

Moi, Ohdrey

Prénom: Audrey
Age: 14 (et 15 le 27 Juin)
Études: Collègienne
Pays: France en Picardie


Séries

Nombre de séries regardées: Alors ... En comptant celle qui mon vraiment plus ... j'en compte 20 !!
Mes acteurs//actrices préférés: Mon actrice préférés est clairement Kristen Bell. Je l' A-D-O-R-E !! Je l'a idécouvert surtout dans Veronica Mars. J'aime beaucoup les acteurs et actrices de HIMYM. J'ai adoré la Courtney Cox dans Cougar Town (et bien sur dans Friends) ...
Mes séries préférées: Veronica Mars, Merlin, How I Met Your Mother et Glee sont surement les 4 séries principales que je ne lasse pas... J'allais oublier Pushing Diaisies

[size=18]A propos du forum


Pourquoi tu t'es inscrit(e) ici: Pour deux choses éssentiellement : Premièrement, j'ai envie de commencer, à regarder, des nouvelles séries (Vampire Diairies, Pretty Little Liars, The Good Wife ...etc) et pour cela j'ai besoin de conseille. Et Deuxièmement, j'ai envie de partager ma passion des series (américains et britaniques en particulier) et puis discuter, échange des avis ..
Comment trouves-tu le forum ?: J'adore les couleurs ! Très accueillant de l'extérieur ... et surement de l'intérieur :D
Sera tu souvent ici, actif(ve): C'est temps-ci, Je pense que mon pire mois de mon année scolaire vient de passée (reste le brevet) alors je pense que je serais là souvent. Et pour les mois a venir, je ne vous cache pas que si j'aime le forum je resterais le plus longtemps possibles. (Esperons avoir du temps libres)
Quelque chose à rajouter:
Je pense que j'ai tout dit. (Mot de la fin qui cloture cette présentation.... "Hubba, Hubba")
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36

"Hubba, Hubba" Empty
MessageSujet: Re: "Hubba, Hubba"   "Hubba, Hubba" Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:42

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
 
"Hubba, Hubba"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Le Forum || :: ● { Présentations } ●-
Sauter vers: