. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[2.21] The Sun Also Rises

AuteurMessage
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*

[2.21] The Sun Also Rises Empty
MessageSujet: [2.21] The Sun Also Rises   [2.21] The Sun Also Rises Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:31

The Sun Also Rises

Avec l’arrivée de la pleine lune, Elena tente de se préparer à ce que Klaus a planifié et Tyler fait face à sa deuxième transformation. Les événements terrifiants rapidement échappent à tout contrôle, en dépit d’un acte inattendu de courage. Enfin, Damon avoue la vérité à Stefan…

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*

[2.21] The Sun Also Rises Empty
MessageSujet: Re: [2.21] The Sun Also Rises   [2.21] The Sun Also Rises Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:32

Un épisode riche en émotion dit donc !
Elena qui supplie Klaus pour sauver Jenna, et la fin de l'épisode..heureusement j'avais prévu le mouchoir lol sinon j'adore la complicité Caroline/Tyler, et qu'est ce que j'ai trouvé mignon Tyler [2.21] The Sun Also Rises 683653
Damon/Stefan j'adore toujours, il y a un vrai lien, on le sent, la dernière scène est wahou. Damon j'ai adoré quand il a ramené Elena à la maison, et qu'il lui a dit si tu te réveilles en vampire, je te fracasse contre le mur enfin quelque chose dans ce genre. En revanche, je ne pensais pas que John allait mourir mais avec le sort de résurrection une fois repensé c'est logique lol
La scène où Bonnie rentre en action, est juste géniale, par contre Elijah tu m'as déçu ! Oh oui ! mais comme le dit Elo, ça nous fera de l'intrigue pour la S3 =)

Damon et sa blessure, ça nous laisse de l'espoir pour le prochain épisode, mais bon, Elena n'a pas besoin d'une nouvelle tombe comme il dit. Enfin vivement le 22 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05

[2.21] The Sun Also Rises
Page 1 sur 1