Episode vu :)
Je crois que je vais m'y faire aux scènes Elijah/Elena. Damon et Stefan c'est toujours l'amour fou dit donc :p J'ai pas trop compris Damon sur ce coup là et en même temps, je pense qu'il veut protéger Elena, mais cela montre encore une fois qu'il tient beaucoup à elle. Stefan accepte le plan d'Elena car dans tous les cas c'est ce qu'elle veut, et elle ne veut pas que quelqu'un de sa famille meurt, et il le sait. J'ai adoré les scènes Stefan/Elena, surtout celle en haut de la montagne <3
Klaus ouai okay il est là, c'est le méchant mais il ne m'impressionne toujours pas, contente de retrouver Enfin Alaric ! :) Kath' ne sert pas à grand chose dans cet épisode, elle m'a fait sourire avec sa bouteille de Sky à la main..Le retour de Tyler ça fait plaisir, ainsi que de revoir Caroline :) Je finirai encore une fois par Pauvre Jenna ! A peine elle entre dans le secret, qu'elle en fera l'expérience même O_o
Ils savent nous faire attendre, avec la morsure de Damon..j'espère qu'ils trouveront un remède qui tient, et pas un truc tout c*n. De toute manière, Damon ne peut pas mourir !