. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais y a du monde ici ! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell-glee
Whitey
Whitey
Hell-glee


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Mais y a du monde ici ! ;) Empty
MessageSujet: Mais y a du monde ici ! ;)   Mais y a du monde ici ! ;) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:20

Moi.

Prénom: Romane
Age : 16 ans
Études: 1ére L
Pays:France


Séries


Nombre de séries regardées: Oulala sa c'est LA colle !! ^^ Heu beaucoup trop je pense !!
Mes acteurs//actrices préférés: J'aime beaucoup de monde également ( oui je suis une insatisfaite je ne sais pas me décider). En fait je ne suis pas à me dire untel joue dedans donc je reagarde, cela vient plutôt au feeling !
Mes séries préférées: J'aime beaucoup Glee, The Vampire Diaries; Make It Or Break It (qui est une super série, pas trés connu mais géniale), Pretty Little Liars, Hellcats, True Blood... Je crois que je vais m'arreter sinon cela va prendre la soirée (moi exagerer ? non jamais...)

A propos du forum

Pourquoi tu t'es inscrit(e) ici: [size=12]J'aime les séries et le design m'a bien plu donc me voici ! :)
Comment trouves-tu le forum ?: Comme je l'ai dit au dessus, trés simpas. Il est clair et on voit qu'il n'est pas tout "neuf" donc ça me plait bien...
Sera tu souvent ici, actif(ve): Normalement quand je m'inscrit sur un forum c'est pour y être active car je sais ce que c'est de gérer un forum avec plein d'inscrits mais qui n'est pas actifs !!
Quelque chose à rajouter:
Bravo aux courageux qui ont tout lu, je suis une bavarde invéteré, et en plus dés que je commence à écrire j'ai du mal à m'arreter (c'est peut-être pour ça que je suis en L, du moins sa aide !!)





Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y a du monde ici ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est SARA. ?
» Hello tout le monde !
» [7.11] Un Nouveau Monde
» [8.20] Le monde à l'envers
» [3.12] L'autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Le Forum || :: ● { Présentations } ●-
Sauter vers: