. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[8.11] Darkness On The Edge Of The Town

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Vote_lcap0%[8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Vote_lcap0%[8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Empty
MessageSujet: [8.11] Darkness On The Edge Of The Town    [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:30

+ [8.11] Darkness On The Edge Of The Town +

[8.11] Darkness On The Edge Of The Town  4-jamie23

Diffusion : 07.12.10 - Audiences : 2.20 M
Promo - Stills - VOSTFR
Une tempête s'abbat sur Tree Hill, tout le monde est en danger...

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: [8.11] Darkness On The Edge Of The Town    [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:07

Wow j'ai réellement adoré cet épisode !
Jamie qui laisse gagné sa copine , trop Shoux !
Nathan qui ne se rend même pas compte que son fils fait une erreur dans le mot ' entrepreneur ' mdr !
Haley qui ne veut pas voir grandir son bébé ! & Nathan qui imite Dan , j'ai eu peur un moment en croyant qu'il était sérieux [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  8971
ha le pauvre Nathan qui crève sur le bord de la route sous une tempête & en + il est avec Haley qui se jour là était en mode Miss Catastrophe :)
Qu'est ce qui lui prend à Julian de vouloir quitter Tree Hill ?
C'était prévisible que Brooke ne l'accepterai pas .
Clay & Quinn ne sont jamais ensemble ou quoi , quand elle est là lui part quand elle part lui reste !
Katie me fait vraiment flipper

( Je vais le commenter en 2 fois car un peu trop de choses à dire [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  239785 )
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: [8.11] Darkness On The Edge Of The Town    [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:20

Bon passons à la partie de l'épisode nettement moins marrante
No

Brooke est vraiment pas maline en partant en voiture alors qu'il y a une grosse tempête !
Mais heureusement qu'elle était sortie sinon elle n'aurai jamais croisé Jamie.
Lauren a un accident avec les 3 gosses à l'arrière .
J'ai vraiment cru qu'elle était morte .
heureusement Elle,Chuck & Madison s'en sortent assez bien même si c'est un peu plus difficile pour le petit Chuck .
Jamie qui reste bloqué à cause de sa ceinture , j'aurai vraiment flippé à sa place mais il est resté calme .
Brooke qui tentent de le sauver mais qui n'y arrive pas & tombe dans la rivière avec la voiture & Jamie lorsqu'un abruti de chauffard leur fonce dessus sans s'arrêter .
J'ai faillit m'énerver quand Julian n'a pas voulu sauver Jamie
OMG même si je savais qu'elle s'en sortirai j'ai vraiment eu peu pour Brooke . Les visages d'Haley & Nathan m'ont fait trop de peine & Julian aussi qui pète un plomb lorsqu'il croit avoir perdu la femme de sa vie !
Sad

Katie est de retour encore plus folle qu'avant !
Son ' J'adore ce jeux ' me faisait peur xD
j'ai bien aimé ce petit jeux du chat & de la souris avec Quinn , tous ce qu'on peut dire c'est qu'elle aime la torturer !
heureusement que Quinn s'est défendu .
j'aurai était à sa place je l'aurai laissé mourir sans hésitation mais comme la dit Quinn seule une tarée l'aurai fait ( ce que je suis un peu je crois ) .

Bref super épisode !
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: [8.11] Darkness On The Edge Of The Town    [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:23

Wow j'ai vraiment pété un plomb là je crois ! Shocked
j'aurai jamais cru avoir écris autant [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  71714
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8.11] Darkness On The Edge Of The Town    [8.11] Darkness On The Edge Of The Town  Icon_minitime

[8.11] Darkness On The Edge Of The Town
Page 1 sur 1