Lorena Admin
| Sujet: Cristina Yang [Sandra Oh] Ven 15 Mai - 13:50 | |
| // Cristina Yang [Sandra Oh] \\Cristina Yang est le prototype de l’étudiante en chirurgie qui vendrait père et mère pour avoir l’opportunité d’entrer dans un bloc opératoire. Elle se veut concentrée sur ses études et uniquement ses études, froide, mécanique, dépourvue de la moindre courtoisie, bref elle est dévouée corps et âme à sa carrière naissante et avance avec la subtilité d’un char d’assaut. Seulement le destin a d’autres plans pour elle, et elle sera bien obligée de faire avec ces petites choses bien encombrantes (surtout pour un chirurgien) que l’on appelle émotions et sentiments. | |
|
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Cristina Yang [Sandra Oh] Jeu 23 Juil - 15:39 | |
| Je suis fan de ce personnage. J'aime son caractère, sa façon d'être ^^ Elle se croit supérieur à tout le monde, mais moi je trouve ça drôle! | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Cristina Yang [Sandra Oh] Jeu 23 Juil - 17:26 | |
| Au fond elle est remplie d'émotions mais elle ne le montre pas j'adore quand elle est avec ses internes | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Cristina Yang [Sandra Oh] Mer 26 Aoû - 21:04 | |
| J'aimais pas trop son personnage, mais je l'aime de plus en plus, on voit beaucoup de chose à travers ce personnage ! | |
|
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Cristina Yang [Sandra Oh] Jeu 27 Aoû - 11:10 | |
| Je l'aime de plus en plus, elle se dévoile beaucoup avec Owen :D Elle peut être très drôle aussi ^^ | |
|
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Cristina Yang [Sandra Oh] Mer 4 Nov - 20:00 | |
| j'aime beaucoup son caractere et sa personnalité ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristina Yang [Sandra Oh] | |
| |
|