. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[8.01] Asleep At Heaven's Gate

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[8.01] Asleep At Heaven's Gate Vote_lcap0%[8.01] Asleep At Heaven's Gate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[8.01] Asleep At Heaven's Gate Vote_lcap0%[8.01] Asleep At Heaven's Gate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[8.01] Asleep At Heaven's Gate Vote_lcap100%[8.01] Asleep At Heaven's Gate Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[8.01] Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: [8.01] Asleep At Heaven's Gate   [8.01] Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:11

+ [8.01] Asleep At Heaven's Gate +

[8.01] Asleep At Heaven's Gate 1-gwalic

Diffusion : 14.09.10 - Audiences : 2.14 M
Promo - Stills - VOSTFR
Le groupe revient de son voyage en Utah. Brooke et Julian se sont fiancés. Haley apprend qu'elle est enceinte, tandis que son mari doit partir au camp d'entraînement.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: [8.01] Asleep At Heaven's Gate   [8.01] Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:12

Bon comme j'ai demandé cette saison , je vais m'amuser à commenter tout les épisodes ;)
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: [8.01] Asleep At Heaven's Gate   [8.01] Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:27

Alors ce début de saison , même si j'aime toujours OTH je l'ai trouvé déprimant .
Je me demande comment Quinn & Clay ont pu survivre alors qu'ils sont resté plus de 11 heures inconscient avec une balle dans le corps !
Mais bon passons , j'ai bien aimé le fait qu'ils ne réalisent pas tout de suite ce qui leur arrive .
La pauvre Brooke , je crois que Mark ne veux vraiment pas qu'elle sois heureuse !
On a eu une magnifique demande en mariage à la fin de la saison précédente & dès qu'elle reviens elle remarque qu'elle va perdre la compagnie qu'elle a bâtît toute seule à cause de sa mère & un peu de Milli .
Je me demande bien comment elle fait pour ne pas sombrer dans la dépression avec toutes les galères qui lui arrivent ! x)
Haley aussi n'a pas de chance . Sa mère meurt ( trop triste Sad ) , elle sombre dans une profonde dépression et au moment où elle recommence à sourire et qu'elle apprend qu'elle est enceinte hop sa sœur est au seuil de la mort .
Bref pas super joyeux tous ça xD ! [8.01] Asleep At Heaven's Gate 8971
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8.01] Asleep At Heaven's Gate   [8.01] Asleep At Heaven's Gate Icon_minitime

[8.01] Asleep At Heaven's Gate
Page 1 sur 1