Sujet: George O''Malley [T.R. Knight] Ven 15 Mai - 13:48
// George O'Malley [T.R. Knight] \\
George O’Malley fait figure de bon gars à peine sorti de sa province, un peu gauche mais serviable. C’est un peu le copain de chambrée qui souffre d’une timidité maladive envers les filles, et qui pour son propre malheur est amoureux d'une de ses amies depuis le premier jour (Meredith Grey). Plongé au cœur de la meute, ce garçon maladroit et timide souffre de n’être vu que comme le confident à qui l’on peut tout raconter par les femmes qui partagent son existence, ce qu’il accepte avec une certaine forme de fatalisme. Son existence n’attend qu’une chose, qu’il se réveille pour enfin la prendre en main et cesser d’être le vilain petit canard.
Cristal78 Sam Merlotte
Sujet: Re: George O'Malley [T.R. Knight] Mer 26 Aoû - 20:55
Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé le personnage. Je ne dirais pas qu'il ne m'a pas soulé, car cela a été le cas un bon nombre de fois, mais bon, en même temps, il n'était pas trop présent dans la dernière saison !
Eva-Smiling Carlos Solis
Sujet: Re: George O'Malley [T.R. Knight] Jeu 27 Aoû - 11:15
Je l'adore :D Malheureusement on le voit de moins en moins
milkshake-candy Marshall Eriksen
Sujet: Re: George O'Malley [T.R. Knight] Mer 4 Nov - 19:54
je dois dire que ce n'est pas un de ems personnages favoris, mais c ets vrai qsu'il manque ..
*lOrA* Meredith Grey
Georges ! Jamais j'aurais pensé la fin de la saison 5..je ne m'y attendais pas..et il me manque. Il était bon, j'aimais son côté maladroit, et son amitié avec Izzie.