. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[4.11] The Townie

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.11] The Townie Vote_lcap0%[4.11] The Townie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[4.11] The Townie Vote_lcap33%[4.11] The Townie Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[4.11] The Townie Vote_lcap67%[4.11] The Townie Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:20

+ [4.11] The Townie +

[4.11] The Townie Gg-411

Diffusion : 06.12.10 - Audiences : 2.01 M
Promo - Stills - VOSTFR
[center]Blair et Dan se lancent à la recherche de Juliet, partie se réfugier dans sa ville natale.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:28

3/5

J'avais l'impression de regarder le Season Finale de la saison 1 (même si cet épisode n'était pas aussi bon). J'ai beaucoup aimé l'idée des Flashback qui nous permettent de mieux comprendre toute l'histoire de Ben & Serena. Personnellement, cet épisode ne me donne pas envie de voir la suite même si je continue de regarder la série. J'ai l'impression que toute l'intrigue autour de Juliet/Ben/Serena a servie à rien ! Au final, c'est encore la faute de Lily qui a voulu protéger sa fille et qui se retrouve avec le mauvais rôle. C'est toujours la même chose Lily VS Serena, ça devient lourd je trouve. Par contre, j'ai été surprise qu'elle veuille vendre Bass Industries alors qu'elle sait que Chuck tient à revenir dans l'entreprise. Je pense que si l'intrigue est bien maîtrisée, elle pourrait être bonne à suivre à la rentrée. Autre point positif de cet épisode, c'est le duo Blair/Dan qui devrait être plus exploité je trouve. Ensuite, l'intrigue de Nate et ses parents ça ne m'a pas du tout intéressé et je n'ai vraiment pas hâte de revoir Howard de retour dans l'Upper East Side. Grande surprise : Nate a réussi à me faire rire avec sa réflexion sur la mode. Bref, Gossip Girl nous offre un épisode très moyen qui ne donne pas très envie de voir la suite. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le retour de la série le 24 Janvier [4.11] The Townie 8971
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:11

Je suis d'accord avec toi, sur l'intrigue autour de Ben/Serena/Juliet c'est encore de la faute de Lily, ça commence à un peu souler. On a l'impression que Serena c'est le vilain petit canard, qui est persécuté par sa mère et qui l'empêche de vivre [4.11] The Townie 343184
Lily elle vit sa vie par rapport aux autres, remarque elle veut bien faire pour protéger, mais elle créait des histoires plutôt qu'autre chose lol
J'ai été bien surprise pour les Industries Bass, je ne m'y attendais pas du tout, on va avoir le droit à une guerre Lily vs Chuck je le sens !
J'ai aimé le duo Blair / Dan, je les trouve chou à s'envoyer toujours plein de vannes dans la figure, mais ça fait leur complicité, j'aimerai bien aussi que ce duo soit exploité.
On sent quand même que c'est un épisode d'avant pause, parce qu'il nous laisse un peu comme une fin de saison, les flash-back ne m'ont pas dérangé, j'ai même trouvé ça plutôt sympa. J'aurais espéré revoir Jenny mais bon..

J'espère que les intrigues vont évoluer un peu, parce que bon c'est un peu toujours la même chose, et même en adorant Gossip Girl bah ça commence à manquer de piment..:)
http://twitter.com/Lora05
Lorena
Admin
Lorena

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:32

Totalement d'accord avec toi ! J'aurais aussi aimé revoir Jenny, Serena c'est toujours la victime ! Maintenant que Juliet n'est plus là j'espère que ça ne va pas devenir ennuyeux comme dans la saison 3 [4.11] The Townie 778751
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:54

J'espère aussi ! Au passage j'ai détesté la coiffure de Nate dans cet épisode [4.11] The Townie 930983
victoire
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey
victoire

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:13

Episode a peux prés bien ... J'ai bien aimé le duo Dan /Blair dans cette épisode . Ils étaient marrant ensemble .
Ensuite même si je ne le remarque pas d'habitude et ba là Lily m'a énervé , enfin tout le monde contre elle ! Tout ça parce qu'elle voulait protégé Serena , elle a envoyé Ben en prison . En parlant de Ben , je commence a bien l'aimer maintenant , je le vois moins comme un méchant . J'ai trouvait sa marrant aussi de voir Damien dans le role de l'étudiant intello qui fait les devoirs de serena alors que maintenant il vend de la drogue XD
A part cela , l'histoire de Nate etait bof bof , de toute façon je ne l'aime pas Nate donc ...
Sinon je voudrais bien voir ce que va donner l'histoire Dan/Blair et serena /Ben ...
Lorena
Admin
Lorena

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:13

victoire a écrit:
J'ai trouvait sa marrant aussi de voir Damien dans le role de l'étudiant intello qui fait les devoirs de serena alors que maintenant il vend de la drogue XD

Oué c'était marrant Razz
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:35

Je n'avais même pas fait le rapprochement pour Damien O__o *sort*
Contenu sponsorisé

[4.11] The Townie Empty
MessageSujet: Re: [4.11] The Townie   [4.11] The Townie Icon_minitime

[4.11] The Townie
Page 1 sur 1