Je suis d'accord avec toi, sur l'intrigue autour de Ben/Serena/Juliet c'est encore de la faute de Lily, ça commence à un peu souler. On a l'impression que Serena c'est le vilain petit canard, qui est persécuté par sa mère et qui l'empêche de vivre
Lily elle vit sa vie par rapport aux autres, remarque elle veut bien faire pour protéger, mais elle créait des histoires plutôt qu'autre chose lol
J'ai été bien surprise pour les Industries Bass, je ne m'y attendais pas du tout, on va avoir le droit à une guerre Lily vs Chuck je le sens !
J'ai aimé le duo Blair / Dan, je les trouve chou à s'envoyer toujours plein de vannes dans la figure, mais ça fait leur complicité, j'aimerai bien aussi que ce duo soit exploité.
On sent quand même que c'est un épisode d'avant pause, parce qu'il nous laisse un peu comme une fin de saison, les flash-back ne m'ont pas dérangé, j'ai même trouvé ça plutôt sympa. J'aurais espéré revoir Jenny mais bon..
J'espère que les intrigues vont évoluer un peu, parce que bon c'est un peu toujours la même chose, et même en adorant Gossip Girl bah ça commence à manquer de piment..:)