. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[7.09] Pleasant Little Kingdom

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_lcap0%[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_lcap0%[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_lcap50%[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_lcap50%[7.09] Pleasant Little Kingdom Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[7.09] Pleasant Little Kingdom Empty
MessageSujet: [7.09] Pleasant Little Kingdom   [7.09] Pleasant Little Kingdom Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:54

+ [7.09] Pleasant Little Kingdom +

[7.09] Pleasant Little Kingdom Photo-DH-709

Diffusion : 14.10.10 - Audiences : 11.02 M
Promo - Stills - VOSTFR
Tandis que Gabrielle échafaude un plan pour garder Grace auprès d’elle, Keith se prépare à demander Bree en mariage lors d’un dîner romantique. Tom reproche à Lynette de ne pas le mettre suffisamment en valeur auprès de ses amies, et Renée révèle à Susan un secret très intime. Les plans de Paul pour Wisteria Lane sont enfin révélés aux habitants.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [7.09] Pleasant Little Kingdom   [7.09] Pleasant Little Kingdom Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:45

3/5

Enfin on est au courant du plan de Paul et personnellement je le trouve génial ! Il fallait y penser ! J'ai hâte de voir qui va rompre le pacte des voisins et ainsi les trahir. Je pense que ça va être Suzie vu qu'elle n'a pas d'emploi mais bon ça pourrait être une autre personne. Dommage qu'on n'ait pas vu Beth dans cet épisode, j'avoue qu'elle m'a un peu manqué. De l'autre côté, on retrouve Susan & Renée qui fête l'anniversaire de cette dernière. J'ai trouvé ça bien qu'on les voit ensemble car il faut l'avouer elles ne sont pas très proches. Bien sûr c'était assez prévisible que Renée parle de sa relation avec Tom. Maintenant il reste plus qu'à attendre pour voir ce que Susan va faire de cette information. Ensuite, j'ai bien aimé le fait que Susan surprenne Tom & Lynette en pleine action c'était assez marrant. Par contre j'ai trouvé ça très lourd que Tom veuille que Lynette se vente de l'énorme pénis qu'à son mari. Mais bon au finale, ça m'a touché quand Lynette dit qu'on ne cesse de lui dire qu'elle a le mari parfait et que ça lui rappelle qu'elle n'est pas parfaite. Pour ce qui est de Gabrielle, je suis très triste que Grace s'en aille j'espère qu'on la reverra très vite. Par contre, Carlos n'a pas l'air plus touché que cela. Ah oui j'oubliais Lee m'a fait énormément rire dans cet épisode surtout quand il se rend compte qu'il a été le complice de Paul, j'adore quand il cache sa montre en or.
Kelsey
Nouveau
Nouveau
Kelsey

MessageSujet: Re: [7.09] Pleasant Little Kingdom   [7.09] Pleasant Little Kingdom Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:23

J'ai vraiment aimé cet épisode, d'abord le plan de Paul, c'est vrai qu'il est intelligent et j'aime sa. Ensuite l'histoire de Tom et Lynette n'était pas très intéressante, je trouve qu'ils ont souvent ce genre de problèmes un peu inutiles, réglés en un épisode et c'est toujours Lynette qui "gagne" même si a la fin, le discours de Lynette m'a marqué. Mais ils ne sont pas assez bien exploités je trouve. J'ai aimé le fait que le copain de Bree (jai un trou pour son prénom, Shame on me :p) veuille la demandé en mariage et que son père gâche tout même si je n'ai pas aimé quand il s'est mis a faire des allusions a Bree. J'ai eu les larmes aux yeux quand Grace et sa mère sont partis et que Gaby pleurait même si j'ai trouvé Carlos un peu en retrait pour cette intrigue la. Et Renée qui avoue son secret a Susan, c'était pas mal aussi. Après Lee m'a bien fait rire dans cet épisode et j'ai aimé le fait que tout le monde se dispute a la réunion, le prochain épisode, ca promet.
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [7.09] Pleasant Little Kingdom   [7.09] Pleasant Little Kingdom Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:54

Ah oui j'ai oublié Keith & Bree, c'était marrant au début que le père de Keith gâche la surprise mais bon après ça devient vite lourd ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7.09] Pleasant Little Kingdom   [7.09] Pleasant Little Kingdom Icon_minitime

[7.09] Pleasant Little Kingdom
Page 1 sur 1