Lorena Admin
| Sujet: [2.06] Never Been Kissed Dim 5 Déc - 17:40 | |
| + [2.06] Never Been Kissed + Kurt est de plus en plus victime de harcèlement de la part de la brute du lycée. Sam ne sait pas comment faire pour éviter d’être trop excité quand il est avec Quinn, et demande conseil à Finn, ce qui va mettre en danger le Coach Beiste. >> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: [2.06] Never Been Kissed Lun 25 Avr - 18:14 | |
| - Citation :
Un épisode sur la tolérance, j’étais dès le départ certains d’avoir de la guimauve, de voir du déjà vu, des serments, finalement il n’en fut rien et c’est même avec stupeur que j’ai trouvé l’épisode agréable. Encore un épisode centré en partie sur Kurt, on peut vraiment dire que ce personnage à vraiment de la chance, c’est certainement le plus développé de la série depuis le début, et pourtant ce n’est pas vraiment mon préféré. A force de se prendre des coups il fallait bien que tôt ou tard il craque et c’est-ce qui se passe dans cet épisode. Comment arrivé à supporter une telle haine aussi longtemps sans exploser? C’est-ce qui finit par arriver, il craque. Il trouve une petite échappatoire en voulant espionner ses principaux concurrents, il tombe sur une école de garçon refusant tout préjugés. Je doute qu’il existe de telles écoles, c’est certainement ce qui m’agace parfois dans cette série, le fait d’ajouter des choses qui n’existent pas juste pour trouver une échappatoire envers un scénario qui demanderait un peu plus d’être traité en profondeur. Bon tout n’est pas noir dans cette petite facilité scénaristique puisqu’il rencontre Blaine, un jeune homme gay ayant subi la même chose que Kurt mais qui lui a décidé de fuir, il lui dit qu’il regrette et qu’il faut se battre pour ses convictions. Non seulement cela fonctionne, mais au-delà de ses espérances. Le persécuteur s’avère être un gay refoulé, finalement tout redeviendra malheureusement comme avant. C’est là que vient ma déception, je pensais à la fin de l’épisode voir les choses évoluer, finalement retour à la case départ. L’autre partie était consacrée au coach Beiste, les élèves se servent de son image afin de calmer leurs pulsions. J’ai trouvé cette intrigue déplacé certes mais très bien traité. Beiste est une femme et quand elle l’apprend elle a le cœur brisé. J’ai trouvé ce passage très triste. Pour une fois j’ai adoré Will, il dit et fait ce qu’il faut, la scène dans le vestiaire bien que cruellement guimauve, moi j’ai adoré. J’aime beaucoup leurs complicités, une très belle amitié entre eux. J’avoue avoir été terriblement déçu par Sue, aucunes répliques marrantes, juste de la méchanceté, je n’aime pas quand ce personnage est employé pour être cruel. La scène dans l’auditorium avec les canons à confettis absolument ridicule. Bien que le sujet soit déjà vu, surtout dans cette série, j’avoue être une fois de plus tombé dans le panneau, non seulement j’ai accroché mais j’ai également adoré… | |
|