. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[2.04] Duets

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.04] Duets Vote_lcap0%[2.04] Duets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[2.04] Duets Vote_lcap100%[2.04] Duets Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.04] Duets Empty
MessageSujet: [2.04] Duets   [2.04] Duets Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:37

+ [2.04] Duets +

[2.04] Duets Glee-204

Diffusion : 12.10.10 - Audiences : 11.36 M
Promo - Stills - VOSTFR
Will décide d’organiser un concours de duos pour le Glee Club. Chaque membre devra se trouver un partenaire de chant. Les stratégies se mettent en place pour gagner. A la clé, un repas offert par le professeur. Pour mettre en confiance le nouveau, Rachel et Finn vont tout faire pour perdre.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[2.04] Duets Empty
MessageSujet: Re: [2.04] Duets   [2.04] Duets Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:07

Citation :
Encore un épisode réussi pour Glee, comme quoi tout est possible. J’ai vraiment eu la sensation de revoir le Glee Club absent depuis le début de la saison. Sam intègre officiellement la chorale, des personnages limite oublié refont surface, on nous offre de nouveaux duos improbable mais absolument titanesque et on ressort le couple le plus débile de la télévision américaine, je nomme: Rachel & Finn.
Ce que j’aurais tendance à regretter c’est certainement l’absence de Sue & d’Emma, surtout celle de Sue finalement. Sa mauvaise foi, ses répliques cultes manquent beaucoup à m’épisode, on ressent même un vide. Jusqu’à la fin j’ai gardé l’espoir de la voir apparaître.
Un concours est organisé, le couple gagnant remporte un dîner, j’ai beaucoup apprécié l’histoire de ce concours mais j’avoue que cela sort un peu de nulle part. Depuis le début de la série on nous dit que Will, l’école est fauché. Petite question donc: d’où sort l’argent? Enfin bref, ceci n’est qu’un détail.
Le duo qui aura réussi à me faire bouger n’est autre que celui de Santana & Mercedes. Certes au départ je ne voyais pas ce duo comme possible, et pourtant! Elles dégagent une réelle envie de bouger, une joie. En une phrase: elles ont tout déchirés!!!
Du côté de l’histoire, pour une fois le Finn & Rachel ne m’a pas dérangé, j’ai bien rigolé quand Rachel organise sa défaite soit disant pour le bien du club et non par égoïsme et que Finn lui fait remarqué que si elle fait cela ce n’est que pour elle au final. Comme quoi il n’est pas aussi bête qu’il y parait, j’ai plutôt la sensation maintenant que c’est un grand naïf.
Belle scène au début entre Kurt & son père, une réelle alchimie entre les deux acteurs rend de suite leur scène très belle.
Du côté de Quinn & Sam j’aime beaucoup leur rapprochement, d’ailleurs il a l’air légèrement naïf également le Sam, j’espère que les scénaristes nous en feront pas un second Finn.
Je trouve l’envoi en prison de Puck un peu sorti de nulle part, j’aurais adoré en savoir un peu plus. Je ne sais pas s’il sera absent longtemps mais au final je me suis rendu compte que ce n’ai pas un personnage auquel je suis attaché.
J’ai bien aimé les scènes entre Brittany & Artie, malheureusement le pauvre finira une fois de plus en miette, à croire que dans cette deuxième saison il est devenu le souffre-douleur des scénaristes.
Petite allusion à Tina & Mike, même si le Mike m’énerve toujours autant à danser comme un drogué à la caféine, j’ai quand même beaucoup apprécié leurs disputes fort marrante tout au long de l’épisode.

En bref: Glee revient en force et je dois avouer que j’adore. J’espère lors de ma prochaine critique pouvoir vous dire: jamais deux sans trois…
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm

[2.04] Duets
Page 1 sur 1