Lorena Admin
| Sujet: [2.02] Britney/Brittany Dim 5 Déc - 16:36 | |
| + [2.02] Britney/Brittany + Will rencontre le nouveau petit ami d’Emma. Toujours amoureux d’elle, il va tenter de lui montrer qu’il a changé. Lors de leur passage chez le dentiste, les membres du Glee Club fantasment leur vie, et Britney Spears n’en est jamais très loin… >> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: [2.02] Britney/Brittany Lun 25 Avr - 18:01 | |
| - Citation :
Deuxième épisode pour Glee, épisode spécial Britney. J’étais enthousiaste à l’annonce de ce fameux épisode, pas que grand fan de Britney j’avoue avoir adoré ses premiers albums. J’attendais donc de voir ce que cela pouvait apporter à la série. Finalement ce fût une immense déception…
Déjà ce qui m’a vraiment agacé tout au long de cet épisode n‘est autre que Matthew Morrison, c’est simple déjà que dans la première saison je le trouvé beaucoup trop excessif, sur jouant beaucoup, il semblerait que cette année cela sonne encore plus excessif, il en fait des tonnes et des tonnes. Cet épisode en est le parfait exemple, ses manières, ses mimiques, tout me parait surfait. A chacune de ses apparition je n’ai qu’une seule envie: faire avance rapide!
On peut dire qu’après le « Sue Sylvester Show » du précèdent épisode, cette semaine serait un « Brittany Show » (ça sonne moins bien tout de même xD) pour mon plus grand plaisir. Personnage pas assez mis en avant dans la série mais qui fait mouche à chacune de ses apparitions. Ses répliques, cultissime. C’est simple de toute façon, il suffit qu’elle ouvre la bouche pour me faire hurler de rire. J’ai adoré toute ses prestations dans cet épisode, je peux même dire ouvertement qu’elle m’a bluffé, soufflé! Ce qui s’avère un peu triste et ridicule (c’est sûrement à cause de cela que je n’ai pas accroché à l’épisode), c’est que tous ses shows, ses prestations, étaient un rêve. Même l’apparition de la vraie et unique Britney s’avère dénué de sens. Moi je voyais plus un truc du genre: Britney revient visiter le lycée dans lequel elle a fait ses études. Et non pas une hallucination!
Le retour d’Emma, quel plaisir de la retrouver. Mais bon une chose est sure, je déteste son dentiste! Il a le don de m’agacer, ce qui est mauvais signe vu qu’il est parti pour rester! Et Will qui se rend compte combien il est amoureux d’elle juste au moment où elle rencontre un homme! Je n’ai pas aimé tous ses stratagèmes pour faire craquer Emma. Par contre tout cela aura eu le mérite de faire revenir son ex-femme sur le devant de la scène. Son apparition est imprévisible, je me suis bien marré, la Terri n’a pas changé pour mon plus grand plaisir, j’espère juste la revoir un peu plus souvent à l’avenir.
Sinon du côté des autres personnages, ça traîne un peu en rien finalement. Les nouveaux n’ont même pas un temps d’apparition. Seul Beiste finalement arrive à tirer son épingle du jeu en engageant Artie & Finn dans l’équipe de football. Du côté de Finn justement, Rachel décide de lui dire quoi faire de peur de le perdre. Ce qui à créer des petites tensions, mais rassurez-vous à la fin tout est bien qui finit bien!
Seule la scène de « Toxic» aura eu le mérite de me faire énormément rire. J’adore ce que Britney signifie pour les élèves et le « C’est une émeute sexuelle Britney Spears » de Sue juste mythique. Une fois de plus Sue nous offre une réplique absolument amazing!!!
Au final: une véritable déception tout de même sauvé du naufrage intégral grâce à l’interprétation de « Toxic ». Même l’apparition de Britney n’a pas su être mise en valeur. Bref, à très vite oublier… | |
|