. | TV Shows | . |
|
| Christophe Dechavanne [Les avis, les news, les photos] | |
| |
Aimez-vous Christophe Dechavanne ? | Oh oui, je l'adore ! | | 33% | [ 1 ] | Je l'aime beaucoup | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime bien, mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | Ça va | | 0% | [ 0 ] | Bof bof | | 33% | [ 1 ] | Je l'aime pas | | 33% | [ 1 ] | Je le déteste | | 0% | [ 0 ] | C'est qui celui-là ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Modo
| | | | Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: Christophe Dechavanne [Les avis, les news, les photos] Sam 13 Fév - 13:55 | |
| Je l'aime pas. Je le trouve lourd, niais et souvent chiant. | |
| | | Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Christophe Dechavanne [Les avis, les news, les photos] Sam 13 Fév - 14:09 | |
| Il est drôle en partie grâce à son chien Non plus sérieusement... C'est sans doute l'un de mes animateurs préférés de TF1. Je l'adorais quand il présentait la Ferme. J'ai été déçue qu'il ne fasse pas la troisième édition d'ailleurs. | |
| | | Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Christophe Dechavanne [Les avis, les news, les photos] Sam 13 Fév - 22:26 | |
| - Megan a écrit:
- Je l'aime pas. Je le trouve lourd, niais et souvent chiant.
J'aurais pas pu mieux dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Dechavanne [Les avis, les news, les photos] | |
| |
| | | | Christophe Dechavanne [Les avis, les news, les photos] | |
|