Videl-Chan Modo
| Sujet: Cruel Intentions Mer 10 Fév - 20:40 | |
| Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses. Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au système de pensée de Mlle Merteuil. Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : Il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante... | |
|
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Cruel Intentions Jeu 11 Fév - 11:00 | |
| J'avais adoré ce film ! Surtout la fin sur The Verve Les acteurs sont extra, et j'ai beaucoup aimé l'histoire de manipulation :) Ils ont essayés de faire des suites, mais elles sont toutes plus nulles les unes que les autres | |
|
choute T-Bag
| Sujet: Re: Cruel Intentions Lun 15 Fév - 13:28 | |
| J'aime beaucoup ce film, et le casting est parfait. Pour ma part je n'ai pas vu les suites, sachant qu'aucun des trois acteurs n'y est ça me tente pas trop ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruel Intentions | |
| |
|