. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_lcap50%[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2
[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_lcap0%[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_lcap0%[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_lcap50%[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Empty
MessageSujet: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

[6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Grey-612

Derek confronte Richard au sujet de son alcoolisme; Izzie revient pour tenter de se réconcilier avec Alex; les tensions entre Cristina, Teddy et Owen grimpent.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:27

Izzie revient, et Izzie repart [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked 182274
Sérieusement ça commence à m'énerver puisque pour moi GA sans elle, c'est plus du tout la même chose. Je vais pas m'étendre sur l'épisode parce qu'il faut que je le re regarde en vostfr.
En tout cas la scène finale entre Alex et Izzie m'a brisé le coeur [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked 71714
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:41

j'ai beaucoup aimé cet epsiode, certainement parce qu'il etait triste :) :) je suis happy du retour d'izzie, et je ne pense pas qu'elle reparte malgré la fin d el'epsiode je ne sais pas, on voit que ce que lui dit meredith la laisse hésitante, quant a ce qu'alex lui dit, il est tout gentil puis d'une mechnaceté pas possible, il redevient comme dans la saison 1 ! arff !!
sinon je trouve mark mal placé pour faire les reflexions qu'ils fait a lexie, vu qu'il a fait la emme chose mais bon :) sinon pour callie, je trouve ca trop drole, elle est terrible j'adore =D et ce qui tourn eautour du chef va faire du mouvement, derek a gagné ! :) :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:01

1/5 Super nul l'épisode GA a perdu de son charme je déteste cette saison !
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

Oula Lorena je te comprends pas du tout ^^

3,5-4/5

Bcp aimé ^^
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:02

C'est toujours la même chose ça bouge plus ça n'a rien avoir avec la saison 5 =(
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:24

Moi je préfère cette saison a la cinquième pour l'instant ^^
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:32

Ah bon? [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked 327836
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked   [6.12] I Like You So Much Better When You’re Naked Icon_minitime

Page 1 sur 1