SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: [7.13] Weeks Go By Like Days Jeu 21 Jan - 18:02 | |
| + [7.13] Weeks Go By Like Days +La famille Scott rejoint Haley dans la dernière partie de la tournée, alors que Brooke et Julian se remettent ensemble après 6 semaines de pause. Clay et Quinn essaiyentde comprendre comment avancer après la déclaration d'amour de Clay. Alex tente de se réconcilier avec elle-même et avec les gens qu'elle a laissé tomber.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypniweb
| |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [7.13] Weeks Go By Like Days Jeu 21 Jan - 18:06 | |
| Bon... Je ne sais pas si c'est le fait de m'étre acheter la Saison 6 en DVD et que maintenant je me refait OTH du début qui me fait dire ça que maintenant mais frenchement ils ont complétement détruit la série qu'on aimait tant ! C'est plus du tout pareil, frenchement ce changement me fais trop flippé ! Je sais je me reveille que maintenant mais la ça devient trop ! Haley à TROP changé, elle a la grosse tête et ça je détéste ! C'été celle que je préféré au tout tout début de la série et jamais de ma vie j'aurais cru qu'elle m'insuportera comme ça ! Et le Jamie mon dieu je peut plus le voir en peinture ce gosse, il a aussi pris la grosse tête ou quoi ?! Julian me décoit enormement ! Avant je n'aimé pas du tout Brooke, enfin dans les 4 premiére Saisons je voulais qu'elle parte de la série ! Et bien maintenant je regarde la série pour ELLE! Qui l'aurais cru ?! Frenchement sa me fais pratiquement le méme effet que Peyton quand je la voie je sourie parceque je la trouve MAGNIFIQUE (dans les deux sens). Et Merci à Victoria de resté dans la série, je l'aime . Fin Bref apart ça l'épisode été juste. 3/5. | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: [7.13] Weeks Go By Like Days Jeu 21 Jan - 20:55 | |
| J'ai vu l'épisode en VO, je n'ai pas tout compris, mais bon, quand même les grandes lignes. J'aime bien ce qui arrive en dehors du fait que Brooke et Julian se bouffe le nez encore une fois. Quand est ce qu'on aura les retrouvailles ? Les "Alex" m'insupporte autant l'un que l'autre. Moi, j'aime toujours Haley et Jamie, même s'il n'y a pas une grande évolution ! Sinon, il y a Quinn qui me gave un peu depuis son arrivée. Alors le retour de Taylor, j'adore ! Surtout qu'elle revient avec David ! Je trouve ça pas mal ! Clay est toujours transparent je trouve, il sert pas à grand chose, j'ai l'impression qu'il fait partie du décor ! Contente de voir que Millie reprend un peu le droit chemin ! Quant à Brooke, je suis déçu qu'elle se coltine le rôle de la déprimée de service (comme Peyton pendant bon nombre de saison) Franchement, les producteurs et scénariste pouvaient s'abstenir de nous remettre la grande déprime sur un personnage en particulier ! Bref, j'ai aimer quelques passages de l'épisode qui était quand même bon, après, je me demande quand même comment cela va évoluer | |
|
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [7.13] Weeks Go By Like Days Mar 26 Jan - 18:46 | |
| alors cet epsiode... encore et toujours la brooke deprimée, et triste, c'est ce qui me derange tant cette saison ! le fait qu'avec julian se soit encore du bouiffage de nez c'est dommage ! j'ai envie de voir une vraie evolution !! et puis els "alex" j'aime aps non plus ! alexander ne sera aps mioeux je pense ! sinon j'aime bien clay et quinn moi encore :) :) j'ai eu un coup de coeur pour ces eprsonnages :) :) surtout quinn :) et taylor qui revient, et en plus avec son ex beau-frere en tant qu'amant, ca promet du crepage de chignon :) quant a haley et jamie, j'aime assez :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7.13] Weeks Go By Like Days | |
| |
|