. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let's go to the mall dude :D

Aller en bas 
+3
Lorena
Clémenceee
Megan
7 participants
AuteurMessage
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan


Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:58

Moi

Prénom: Megan (sans accent ni de e, vous serez mignons, je suis actuellement très susceptible sur ce sujet Laughing
Age: 15ans (bientôt 16 le 19 Janvier) et toutes ses dents
Études: En 2nde dans un lycée français tout ce qu'il y a de plus normal Let's go to the mall dude :D 555646
Pays: France représente ! (non je blague)


Séries

Nombre de séries regardées: Huuum, une vingtaine ? Non sérieusement, je les compte pas et je vais pas le faire Laughing
Mes acteurs//actrices préférés: Sophia Bush (elle réussit à me faire pleurer en 5sec chrono), Emile Hirsh, Heath Ledger, Katherine Heigl, Andrew Lee Potts Let's go to the mall dude :D 83721 (oui je l'aime mon Dreeeew), Marion Cotillard...
Mes séries préférées: Des tonnes... Glee, OTH, Dr House, Friends, Charmed (oui encore !), The Vampire Diaries, TBBT, HIMYM, Grey's Anatomy, Gossip Girl (quoique en c'moment...), Lost, Smallville, Veronica Mars, Desperate Housewives... les principales et encore je suis sûr que j'en oublie... Let's go to the mall dude :D 53471 j'en regarde pleins d'autres moins connus (Primeval, Alice...)


A propos du forum

Pourquoi tu t'es inscrit(e) ici: Par une envie matinale de blablater sur un forum de séries Let's go to the mall dude :D 758704
Comment trouves-tu le forum ?: Bien pour le peu de temps que j'y ai passé Let's go to the mall dude :D 336158
Sera tu souvent ici, actif(ve): Yep! A mon poste 7j/7 24h/24, Dimanche et jours fériés Let's go to the mall dude :D 833946
Quelque chose à rajouter: Vive Bouddha ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:49

BIENVENUE ! Let's go to the mall dude :D 926388
Megan a écrit:
Glee, Friends, The Vampire Diaries, TBBT, HIMYM, Grey's Anatomy, Lost, Veronica Mars, Desperate Housewives
Tu regardes de bonne séries Let's go to the mall dude :D 930983 Let's go to the mall dude :D 555646
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan


Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:50

Merci ! Let's go to the mall dude :D 8971
T'as enlevé OTH de la liste, j'en conclus que t'aimes pas la série ?! Let's go to the mall dude :D 782435 Let's go to the mall dude :D 336158
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:51

Bienvenue Megan Let's go to the mall dude :D 930983

Glee, Dr House, Friends, Charmed, The Vampire Diaries, TBBT, HIMYM, Grey's Anatomy, Gossip Girl (quoique en c'moment...),Desperate Housewives

On en a beaucoup en commun hâte de voir tes avis sur les épisodes Let's go to the mall dude :D 930983
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Nico
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Nico


Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:53

Enlala quelqu'un qui aime Alice ! Let's go to the mall dude :D 628527
Je te souhaite la bienvenue en tout cas ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan


Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:38

Ouui Alice c'est canonesque :D
J'aime surtout Andrew ... ^^
Dommage qu'il y ait que 2 épisodes Let's go to the mall dude :D 966734

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Nico


Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:42

Oué les deux episodes étaient geniales j'ai adoré ! Ca fait du bien de voir quelqu'un qui connait en tout cas =P Tu as de très bons gouts séries a ce que jvois dans ta liste :)
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:57

Megan a écrit:
Sophia Bush, Emile Hirsh, Heath Ledger, Katherine Heigl, Marion Cotillard
Let's go to the mall dude :D 254334 Let's go to the mall dude :D 254334 Let's go to the mall dude :D 254334

Megan a écrit:
Glee, OTH, Dr House, The Vampire Diaries, TBBT, HIMYM, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Lost, Veronica Mars
Let's go to the mall dude :D 254334 Let's go to the mall dude :D 254334 Let's go to the mall dude :D 254334 Let's go to the mall dude :D 254334 Let's go to the mall dude :D 254334 Let's go to the mall dude :D 254334

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan


Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:32

Mes goûts font l'unanimité dis donc ! Laughing
Merci la populace forumienne ! Let's go to the mall dude :D 8971 Let's go to the mall dude :D 758704
Revenir en haut Aller en bas
Nath-05
Dixon Wilson
Dixon Wilson
Nath-05


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Oh, Smallville Let's go to the mall dude :D 71714 Ça se fait rare des gens qui aiment cette série sur ce forum ^^

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:00

De rien :)
Et tu as de bon goûts en film aussi à ce que je vois d'après ta signature Let's go to the mall dude :D 338219 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan


Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:46

Merki tous le monde ! :D

Videl-Chan a écrit:
Oh, Smallville Let's go to the mall dude :D 71714 Ça se fait rare des gens qui aiment cette série sur ce forum ^^
Oui, j'aime toujours autant même si j'avoue moins regarder ! Let's go to the mall dude :D 336158 (j'ai même pas encore réellement commencer cette saison 9..) Mais ça reste une des séries que j'ai suivi depuis son commencement et j'suis attaché tout de même ^^

Clémenceee a écrit:
Et tu as de bon goûts en film aussi à ce que je vois d'après ta signature Let's go to the mall dude :D 338219 Laughing
Oui, RFAD un de mes films préférés, même si un peu choquant quand même... ^^
Mais c'est sûr que t'as une bonne gifle dans la tête quand tu finis le film... Let's go to the mall dude :D 555646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the mall dude :D Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the mall dude :D   Let's go to the mall dude :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the mall dude :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dude ? Really ? Dude ?
» Let's Go To The Mall [Paroles]
» [4.15] Scene In A Mall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Le Forum || :: ● { Présentations } ●-
Sauter vers: