Lorena Admin
| Sujet: [1.18] Much "I Do" About Nothing Mer 13 Mai - 14:54 | |
| + [1.18] Much "I Do" About Nothing +Blair tente par tous les moyens d'aider Serena et d'arrêter la mauvaise influence qu'a Georgina sur elle. Lily se prépare pour son mariage, qui est l'évènement de l'année pour les Upper East Siders, tout en ayant Rufus en tête. Serena révèle finalement la vérité à Dan sur son passé, et ils essayent de mettre les choses au clair, mais Dan a trompé Serena et il est peut-être trop tard pour tout arranger. Un invité surprise se présente au mariage de Lily et Bart. Georgina s'en va quelque part où elle ne pourra faire de mal à personne. Blair fait des projets pour partir quelque part avec Chuck.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: [1.18] Much "I Do" About Nothing Mer 26 Aoû - 19:41 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout le discours de Chuck ! Y'aurait beaucoup de chose à en dire ! | |
|
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [1.18] Much "I Do" About Nothing Mar 1 Sep - 19:24 | |
| [ i]Bel épisode, j'ai bien aimé. Chuck qui a trop peur de ne plus être le "chuck bass", le couple chuck/blair sera pas pour tout de suite, dommage Serena avait une robe affreuse au mariage Dommage que Georgina s'en va, je l'aimais bien moi le couple Lily/Rufus, j y comprends rien, ils se disent "je t'aime" avant de se séparer... Blair, et ses regards sulfureux à la fin de l'épisode, j'adore!! Enfin bref, hâte de continuer à la saison 2, sauf que Megavideo ne voudra surement pas....[/i] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1.18] Much "I Do" About Nothing | |
| |
|