. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[1.18] Much "I Do" About Nothing

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.18] Much "I Do" About Nothing Vote_lcap0%[1.18] Much "I Do" About Nothing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.18] Much "I Do" About Nothing Vote_lcap0%[1.18] Much "I Do" About Nothing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.18] Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: [1.18] Much "I Do" About Nothing   [1.18] Much "I Do" About Nothing Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:54

+ [1.18] Much "I Do" About Nothing +

[1.18] Much "I Do" About Nothing 7-blackrose

Blair tente par tous les moyens d'aider Serena et d'arrêter la mauvaise influence qu'a Georgina sur elle. Lily se prépare pour son mariage, qui est l'évènement de l'année pour les Upper East Siders, tout en ayant Rufus en tête. Serena révèle finalement la vérité à Dan sur son passé, et ils essayent de mettre les choses au clair, mais Dan a trompé Serena et il est peut-être trop tard pour tout arranger. Un invité surprise se présente au mariage de Lily et Bart. Georgina s'en va quelque part où elle ne pourra faire de mal à personne. Blair fait des projets pour partir quelque part avec Chuck.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: [1.18] Much "I Do" About Nothing   [1.18] Much "I Do" About Nothing Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:41

J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout le discours de Chuck ! Y'aurait beaucoup de chose à en dire !
http://newlux.forumactif.biz
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [1.18] Much "I Do" About Nothing   [1.18] Much "I Do" About Nothing Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:24

[i]Bel épisode, j'ai bien aimé.
Chuck qui a trop peur de ne plus être le "chuck bass", le couple chuck/blair sera pas pour tout de suite, dommage No
Serena avait une robe affreuse au mariage Shocked
Dommage que Georgina s'en va, je l'aimais bien moi [1.18] Much "I Do" About Nothing 555646
le couple Lily/Rufus, j y comprends rien, ils se disent "je t'aime" avant de se séparer...
Blair, et ses regards sulfureux à la fin de l'épisode, j'adore!!
Enfin bref, hâte de continuer à la saison 2, sauf que Megavideo ne voudra surement pas....[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.18] Much "I Do" About Nothing   [1.18] Much "I Do" About Nothing Icon_minitime

[1.18] Much "I Do" About Nothing
Page 1 sur 1