. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [5.10] Abandon All Hope…

Aller en bas 
2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[5.10] Abandon All Hope… Vote_lcap0%[5.10] Abandon All Hope… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.10] Abandon All Hope… Vote_lcap0%[5.10] Abandon All Hope… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.10] Abandon All Hope… Vote_lcap0%[5.10] Abandon All Hope… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.10] Abandon All Hope… Vote_lcap0%[5.10] Abandon All Hope… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[5.10] Abandon All Hope… Vote_lcap100%[5.10] Abandon All Hope… Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.10] Abandon All Hope… Empty
MessageSujet: [5.10] Abandon All Hope…   [5.10] Abandon All Hope… Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:05

+ [5.10] Abandon All Hope… +

[5.10] Abandon All Hope… Supernatural510

Sam et Dean récupèrent le colt auprès d’un démon qui veut la mort de Lucifer. Avec Castiel, Jo et Ellen, ils partent à la rencontre du Diable en personne afin de le tuer.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.10] Abandon All Hope… Empty
MessageSujet: Re: [5.10] Abandon All Hope…   [5.10] Abandon All Hope… Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:01

5/5 Madame est servie Laughing
OhMonDieu. OhMonDieu. OhMonDieu.
Déjà on commence avec en guest Mark Sheppard. Il est bon ce mec quand même. Quand il est dans une scène, les autres n'existent plus tout simplement. Un peu comme avec Mark Pellegrino. La scène avec Crowley et les frères était superbe. Ça montre comment leur vie tient à pas beaucoup. Il les aurait bouffé tout cru si il l'avait voulu, le Crowley. Mais il l'a pas fait puisque monsieur doit être le seul démon à avoir tout compris. A avoir compris que Lucifer se sert juste d'eux, qu'ils s'en débarrassera à la moindre occasion. Et j'ai adoré tout simplement comment il rembarrait les frères. "How about you don't miss, ok, morons ?" ^^ Bon après, je ne sais pas si il savait que le Colt ne marcherai pas sur Lucifer, ou bien si il l'ignorait. Vu le personnage je pencherais pour la première proposition, mais ça me parait bizarre. Enfin bref. Les Harvelle sont de retour ! Même si on sent bien que si il les ont fait revenir, c'est pour les faire mieux repartir, pour de bon cette fois. Par contre, j'ai pas trop aimé la scène du "On couche ensemble pour notre dernière nuit?".. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Enfin bref. Le seul moment où j'ai rigolé dans cet épisode, c'est quand Jo & Ellen essayait de voir ce que ça faisait un ange bourré. Castiel m'a juste éclaté. "I think I'm starting to feel something" au bout du 5e shot Laughing .Ça a même pas duré une minute, mais étant donné que c'était la seule scène heureuse de cet épisode, il fallait bien que j'en parle. Donc Sam, Dean, Castiel, Jo & Ellen parte à la chasse au Lucifer. Sauf que ça s'annonce très très mal lorsque Castiel aperçoit des faucheurs partout. Surtout qu'il font quand même peur à être tous immobiles à la même distance les uns des autres, tous tournés dans le même sens... Shocked Sauf que Cas' se fait prendre par Lucifer, et ça, ça sent pas bon. Surtout quand Meg rapplique avec ses chiens de l'enfer. Rien que quand Dean entend les aboiements, ... son expression, ça donne pas envie de faire connaissance avec les fameux toutous. Ça doit lui rappeler des souvenirs pas très joyeux quand même =/ Jo se fait à moitié manger en sauvant Dean. Et on sait déjà que pour elle, c'est mort. Elle s'en sortira pas. Ça fait quand même bizarre de voir Dean perdre son sang froid quand il appelle Bobby. Je crois que c'est là que j'ai commencé à pleurer comme une madeleine. Le pire ça a été quand Jo propose de se suicider pour aider sa mère et les Winchester à échapper aux chiens. La tête d'Ellen à ce moment là [5.10] Abandon All Hope… 182274 J'étais presque soulagée quand elle a décidé de rester avec elle. Parce que je l'aurais mal vu continuer à vivre en ayant la mort de sa fille sur la conscience... Quand on voit l'explosion, c'est à vous couper le souffle. La tête de Dean à ce moment là aussi... Pour revenir à Lucifer... J'ai une petite question, pourquoi les frères ont cru pouvoir le tuer, alors que seul un ange peut tuer un autre ange? Et dans cette situation, autant dire Michael. J'avoue que quand j'ai les ai vu se réjouir de l'avoir tuer... je me suis tout de suite dit que c'était pas possible. Surtout qu'ils allaient pas nous le tuer au milieu de la saison, puisque c'est un peu le but de celle dernière [5.10] Abandon All Hope… 327836 ... Enfin bon, quand il s'est relevé, ça a tout de suite pas senti bon du tout pour nos frères. Donc, Castiel arrive à s'échapper et va chercher les Weuh pour les emporter loin de tout ça.
Concernant le dernier cavalier de l'Apocalypse, la Mort... Je m'étais posé la même question que Dean à ce sujet. Qu'est-ce-que ça va changer de toute façon qu'elle soit sortie ou pas, vu tous les morts qu'il y a en ce moment ? La réponse de Bobby à ce sujet m'a quand même bien refroidie puisqu'en gros, la dernière fois qu'elle est sortie de son cachot, Noé a construit une arche...
N'empêche que je voudrais pas dire mais, à la fin de cet épisode, Lucifer est encore vivant, la Mort est sortie, Jo & Ellen sont mortes... Faudrait qu'ils se réveillent un peu les frères là, [5.10] Abandon All Hope… 753989
Et puis... et puis... CETTE FIN ?! Je suis quand même contente d'avoir retardé au maximum mon visionnage de cet épisode, parce que je sais déjà pas comment je vais pouvoir attendre jusqu'au 20 janvier Shocked Qu'est-ce-qui s'est passé, bordel de zeus ? Shocked Et puis quand Bobby a mit leur photo au feu, ça m'a encore fait plus pleuré... [5.10] Abandon All Hope… 182274
D'ici là, rendez-vous à Detroit les gars, c'est Lulu qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[5.10] Abandon All Hope… Empty
MessageSujet: Re: [5.10] Abandon All Hope…   [5.10] Abandon All Hope… Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:28

    C'était un épisode de feu (a)
    Je crois que Clemenceee a tout dit x) Mais, c'était super triste du début à la fin. J'ai résisté à ne pas verser une larme mais c'était super dur. Il y a que cette série qui m'attriste autant, après à côté quand ils essayent de faire triste, c'est vraiment merdique (a)
    En tout cas, Lulu et son rendez vous à Detroit va être chaud, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5.10] Abandon All Hope… Empty
MessageSujet: Re: [5.10] Abandon All Hope…   [5.10] Abandon All Hope… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.10] Abandon All Hope…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: